Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A toutes les sportives!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A toutes les sportives! Empty A toutes les sportives! Ven 12 Oct - 9:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Un défi sa vous dis?
Jm'explique:
Etant donné que vous manger toutes trés bien, et que vous faites du sport toutes sans rechigner, jme suis dit ben pourquoi pas repousser encore plus les limites. Smile
J'ai vu vite fait sur internet des défis sportif, ou on se fixait des heures à atteindre dans le mois ( ex: 100H de sport pour le mois de Novembre) et les membres venaient composter leurs minutes , heures de sport ( ex: 1h de marche et 2 heures à la muscu: il me reste 97h)sur le topic.

Si sa vous interresse on pourrait le faire pour Janvier ( periode de bonne résolution et de stockage des graisses du au fêtes de fin d'années Rolling Eyes jdis ça jdis rien looool)

Vos avis m'interressent les chicas!
J'ai pas envie de créer un défi ( non capillaire) qui tombe dans les oubliettes hein Suspect

Allez, big kisses!

2A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Ven 12 Oct - 9:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol je viens de faire une faute au titre mais ... ignorez-la clown

3A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Ven 12 Oct - 13:27

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Lol je viens de faire une faute au titre mais ... ignorez-la clown

Bonne idée mais je ne me sens vraiment pas capable de le faire. Je vais plutôt vous laisser faire et donner vos impressions. Razz

PS: faute rectifiée Wink

4A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Ven 12 Oct - 13:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Lol je viens de faire une faute au titre mais ... ignorez-la clown

Bonne idée mais je ne me sens vraiment pas capable de le faire. Je vais plutôt vous laisser faire et donner vos impressions. Razz

PS: faute rectifiée Wink


I love you Thanks

5A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Ven 12 Oct - 13:44

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Lol je viens de faire une faute au titre mais ... ignorez-la clown

Bonne idée mais je ne me sens vraiment pas capable de le faire. Je vais plutôt vous laisser faire et donner vos impressions. Razz

PS: faute rectifiée Wink


I love you Thanks

De rien! Very Happy

6A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Ven 12 Oct - 21:36

Invité


Invité

Comme Kiskeya.

Je ne voudrais pas m'engager pour ensuite abandonner.

7A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Lun 15 Oct - 8:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ce topic arrive au bon momment!

je suis à un stade de ma vie où je suis littéralement obsedée par ma silhouette tellement j'ai été déformée par la grossesse What a Face

j'ai commencé activement le sport il y a une semaine et je suis prête à remettre les compteurs à zéro!


I 'm in bounce bounce bounce bounce bounce

janvier est effectivement une bonne idée car les gens sont pleine de mauvaises conscience aux lendemain des fêtes Twisted Evil ...



Dernière édition par saandrine le Lun 15 Oct - 8:22, édité 1 fois

8A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Lun 15 Oct - 8:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

qu'il y ait du monde ou pas,je serai quand même très assidue vu que je suis déjà très motivée.

je propose:
-qu'on poste nos mensurations(hanche,ventre,cuisse,sein,bras)
-notre poids
-pour les plus courageuses d'entre nous,une photo avec visage flouté(j'ai déjà pris photo mais je ne suis pas sûre de les poster même si mon visage est flouté)
-nos objectifs sur le long terme

9A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Lun 15 Oct - 10:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:qu'il y ait du monde ou pas,je serai quand même très assidue vu que je suis déjà très motivée.

je propose:
-qu'on poste nos mensurations(hanche,ventre,cuisse,sein,bras)
-notre poids
-pour les plus courageuses d'entre nous,une photo avec visage flouté(j'ai déjà pris photo mais je ne suis pas sûre de les poster même si mon visage est flouté)
-nos objectifs sur le long terme

Saand t'es en feu toi loooool Razz
Sa fait plaisir, tes modalités me convienne! D'ailleurs, on est mm pas obligé d'attendre jusqu'à janvier, surtout si on est que toutes les deux Rolling Eyes
Jpensais aussi à faire des updates si on prends, pour nous aider, des complements alimentaires, ou des produits amincissants, sa pourrait être interressant. bounce

10A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Lun 15 Oct - 11:45

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ce challenge tombe au bon moment puisque j'avais décidé d'en faire un. Je pense faire 6 heures de sport dans la semaine.

11A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Lun 15 Oct - 13:15

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
saandrine a écrit:qu'il y ait du monde ou pas,je serai quand même très assidue vu que je suis déjà très motivée.

je propose:
-qu'on poste nos mensurations(hanche,ventre,cuisse,sein,bras)
-notre poids
-pour les plus courageuses d'entre nous,une photo avec visage flouté(j'ai déjà pris photo mais je ne suis pas sûre de les poster même si mon visage est flouté)
-nos objectifs sur le long terme

Saand t'es en feu toi loooool Razz
Sa fait plaisir, tes modalités me convienne! D'ailleurs, on est mm pas obligé d'attendre jusqu'à janvier, surtout si on est que toutes les deux Rolling Eyes
Jpensais aussi à faire des updates si on prends, pour nous aider, des complements alimentaires, ou des produits amincissants, sa pourrait être interressant. bounce

Je te conseille de rajouter tout ça dans le 1 er message Eidole. Wink

12A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Mar 16 Oct - 12:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tishay971 Super, sa nous fais 3 courageuses

Kiskeya Je pense attendre Very Happy et faire un autre topic specialement pour le futur challenge, là je recolte les avis, les impressions, les candidatures. J'ai pas envie de faire un autre challenge mort Evil or Very Mad

13A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Mar 16 Oct - 12:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Intéressant ce topic.
Moi je fais déjà du sport depuis longtemps mais je ne serai pas des vôtres. Je n'ai pas spécialement d'objectifs à atteindre. Pour moi le sport c'est pour le plaisir et rester en forme aussi. Ce challenge ce serait un peu comme m'obliger à faire du sport pour atteindre tant d'heures au bout d'un mois et du coup je ne sais pas si je pourrais conserver ma motivation. Et ce ne serait plus pour le plaisir mais seulement pour atteindre un objectif (je parle pour moi hein).

Mais bon courage à toutes les challengeuses. Je vous suivrai de près Very Happy .

14A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Mar 11 Déc - 22:55

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

il y a t il d'autres motivées bounce bounce bounce ?

15A toutes les sportives! Empty Re: A toutes les sportives! Lun 24 Déc - 14:08

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:il y a t il d'autres motivées bounce bounce bounce ?

J'ai fini avec ça depuis un moment lol

J'en fais plus depuis un moment et quand je monte sur la balance ben...le chiffre augmente (je crois que c'est à force de grignoter des cacahuètes lol)

Mais bon,je ne surveille pas de près mon poids.Je mange toujours ce que je veux et à n'importe quelle heure.
Je me le permets car je suis fine.

Je reprendrai le sport plus tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum