Affirm depuis 3 applications. Avant c'est un dark & lovely regular ou enfant (j'ai fait les 2) et encore avant un creme of nature regular
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par Kiskeya le Dim 16 Fév - 20:47, édité 1 fois
tres jolie ils sont en santéHollysh a écrit:Oups j'avais oublié de revenir poster sorry !
Alors place au jour du lavage .
Quand j'ai effectué bain d'huile , shpg creme of nature , mes cheveux étaient doux & hydratés . J'ai mis comme aprés shampoing soin profond : le replenishing d'Ors sous un bonnet chauffant . ils étaient doux également . Ensuite là mes cheveux commencent à sécher ( air libre ) puis je met mon leave in Keracare . Ils étaient encore un peu sec en séchant . En fait ce week end j'avais voulu utiliser me flexy rods . Ce que j'ai fait ? et en les gardant toute la nuit, je me suis reveillé avec des boucles moins séches que d'habitude . Mais pas très souples , j'ai encore les cheveux secs quand même , fin c'est toujours pas le résultat que je veux lol . J'ai toujours cette impression qu'ils ne sont pas défrisés !
Je vous montre quelques photos ;
Alors là c'est après lavage , quand ils séchent :
Ensuite là c'est après les flexy rods :
Et après ben là c'est quand ils sont lissés ou les jours après :
Voilà , je sais pas si vous remarquez l'aspect après le lavage , on voit pas très bien ...
dangel a écrit:ORS depuis mon début d'AC. Avant j'utilisais celui d'organics
Chrysalide971 a écrit:Depuis 1an maintenant, j'utilise Affirm (en salon)
C'est une marque du même groupe que KeracareKiskeya a écrit:dangel a écrit:ORS depuis mon début d'AC. Avant j'utilisais celui d'organics
Mon préféré quand j'étais défrisée.Chrysalide971 a écrit:Depuis 1an maintenant, j'utilise Affirm (en salon)
Je ne connais pas du tout.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Soin des cheveux défrisés » Produits défrisants » Quel défrisage choisir ?