Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel défrisage choisir ?

+19
Liline972
Hollysh
poissondesiles971
saandrine
0nly-crush
eve.lydie
sisia
Chrysalide971
TRICHA
moonelle
Manue
anaelya
poulodjeriseck
Perfectgirl
Teschu97
Zandoli972
Kiskeya
Tikanelle
fleurdesiles
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 29 Jan - 13:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Affirm depuis 3 applications. Avant c'est un dark & lovely regular ou enfant (j'ai fait les 2) et encore avant un creme of nature regular

77Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 29 Jan - 14:37

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'AC mais avant je rencontrais le même problème que toi. D'ailleurs du coup j'étais passée au kit "fort" et j'avais le temps de pose correspondant aux cheveux très coriaces.
Depuis que je fais mes soins régulièrement et surtout la préparation les semaines avant le défrisages ça va beaucoup mieux d'ailleurs je vais repasser à un kit moins fort après le prochain (j'avais malheureusement un stock à finir lol).
Les dernières semaines avant le défrisages je fais des masques au lait de coco hv olive et citron et ça les assouplit un peu donc ils sont plus "volontaires" au moment du défrisage même. Donc temps de pose moins long et je mets la dose d'huile sur mon cuir chevelu pour que le produit soit moins fort.

78Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 29 Jan - 18:31

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord , merci pour vos réponses les filles !!

Je vais défriser dans un salon ce week end , on verra ce que ça va donner Smile

79Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 30 Jan - 6:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Tiens nous au courant

80Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 2 Fév - 10:31

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles Smile
Alors j'ai été me faire défrisée dans un salon afro comme je l'avais dit . Elle a utilisé le dark and lovely la version "super" . Je trouve que ça a bien défrisé , mes racines sont bien lisses . En fait je me préfère me prononcer lors de mon prochain shampoing quand je vais essayer de sécher à l'air libre !
Ça m'a pas Piqué comme d'habitude mais elle a respecté le temps de pose .

Le seul problème c'est que j'ai pas du tout aimer la phase brushing , lisseur ...j'avais l'impression qu'elle tuait mes cheveux . Elle démêlait à la sauvage ! Le brushing elle utilisait pas une brosse adaptée , du coup c'était dur de sécher en brossant en même temps mais bon...et pour le lissage ( elle a pas utilisé de protecteur de chaleur ! ) j'ai du lui dire lol .
Bref et à la place en fait elle m'avait mi une crème que je déteste , mais j'avais pas vu . C'est une crème verte là d'ORS soit disant pour les cheveux très sec . Elle est trop nazz cette crème ( je vous la conseille pas ) . En fait je suis ressortir avec les cheveux lisses et tout mais sec un peu . Du coup ben j'ai mettre un peu de crème hydratante Keracare que j'ai .

En gros je préfère carrément les coiffées français pour un brushing lol

Voilou mon expérience de ce week end Smile

81Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 2 Fév - 10:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je vois quel type de coiffeurs mais je te rassure, il y a des coiffeurs afro qui savent faire les brushing sans te massacrer, j'en connais 3 de salons différents tous sur Paris. Moi, j'ai le souvenir de brushing sauvages du temps où j'allais dans des salons à 40€ le défrisage à St-Denis ...
Enfin, tu nous diras ton ressenti dans 1 semaine!

82Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 2 Fév - 21:36

Kiskeya


Elite
Elite

Hollish je vois de quelle crème tu parles.Ma soeur l'utilise.
Je l'ai déjà testée quand j'étais défrisée.Elle n'était pas terrible mais pas mauvaise non plus.

C'est cool que ton défrisage soit réussi.

Photo? Very Happy



Dernière édition par Kiskeya le Dim 16 Fév - 20:47, édité 1 fois

83Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 16 Fév - 14:44

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Oups j'avais oublié de revenir poster sorry !

Alors place au jour du lavage .
Quand j'ai effectué bain d'huile , shpg creme of nature , mes cheveux étaient doux & hydratés . J'ai mis comme aprés shampoing soin profond : le replenishing d'Ors sous un bonnet chauffant . ils étaient doux également . Ensuite là mes cheveux commencent à sécher ( air libre ) puis je met mon leave in Keracare . Ils étaient encore un peu sec en séchant . En fait ce week end j'avais voulu utiliser me flexy rods . Ce que j'ai fait ? et en les gardant toute la nuit, je me suis reveillé avec des boucles moins séches que d'habitude . Mais pas très souples , j'ai encore les cheveux secs quand même , fin c'est toujours pas le résultat que je veux lol . J'ai toujours cette impression qu'ils ne sont pas défrisés !


Je vous montre quelques photos ;

Alors là c'est après lavage , quand ils séchent :
Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2010

Ensuite là c'est après les flexy rods :

Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2011

Et après ben là c'est quand ils sont lissés ou les jours après :

Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2012

Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2013

Voilà , je sais pas si vous remarquez l'aspect après le lavage , on voit pas très bien ...

84Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 16 Fév - 15:50

Kiskeya


Elite
Elite

Pas de souci Hollish Wink

Je trouve que tes cheveux sont bien défrisés.
Sur la photo où ils sont lisses tu n'as pas utilisé de fer?

Ils sont beaux et ont l air en pleine forme.
Il faut que tu mises sur l'hydratation vu qu'ils sont secs.
Les miens le sont aussi en ce moment et je compte faire un shampooing clarifiant et hydrater mes cheveux quotidiennement pour y remédier.

85Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 16 Fév - 20:00

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Sisi ils sont lisser au fer .
Ah tu trouves ?? merci !!
Oui il sont secs toujours après les lavage , du coup je ne sais pas trop quoi faire . Là j'ai les aies mis en chignon . Je vais hydrater quotidiennement aussi pour voir ce que ça donne .
Je me dis peut être que c'est mon leave in qui n'est pas assez hydratant ...

86Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 16 Fév - 20:50

Kiskeya


Elite
Elite

Si j'étais toi j'appliquerais mon leave-in sur cheveux humides puis je scellerais avec une huile ou du beurre de karité pour que l'hydratation dure plus longtemps.

87Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Fév - 0:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Encore une fois : 

Les filles qui utilisent leur leave in comme un produit quotidien, rappelez-vous que les leave in ne sont pas des crèmes/laits/vapo à utiliser trop souvent.

Ils sont riches en humectants, et parfois, voir souvent, trop d'humectant rends les cheveux secs car ça absorbe l'eau, plutôt que de la maintenir.

88Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Fév - 14:59

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya c'est ce que je fais . Après mon leave in. Je met de l'huile . Mais je ne trouve pas que ça fasse grand chose...sinon dayane le leave in je ne l'utilise pas au quotidien car je pense qu'il va rendre mes cheveu gras .

89Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 18 Fév - 19:35

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

90Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 18 Fév - 22:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis d'accord avec Kiki. Tes cheveux sont bien défrisés: aucune fille défrisée après le shampoing n'a les cheveux tout lisses!

91Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Fév - 9:17

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

d'accorx. tu parles de la premiere photo? et chrysalide tu utilises quoi comme leave in ?

92Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Sam 26 Avr - 20:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désolée pour la réponse tardive... J'utilise Le Shealoe de Koils by nature!

93Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Sam 26 Avr - 21:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hollysh a écrit:Oups j'avais oublié de revenir poster sorry !

Alors place au jour du lavage .
Quand j'ai effectué bain d'huile , shpg creme of nature , mes cheveux étaient doux & hydratés . J'ai mis comme aprés shampoing soin profond : le replenishing d'Ors sous un bonnet chauffant . ils étaient doux également . Ensuite là mes cheveux commencent à sécher ( air libre ) puis je met mon leave in Keracare . Ils étaient encore un peu sec en séchant . En fait ce week end j'avais voulu utiliser me flexy rods . Ce que j'ai fait ? et en les gardant toute la nuit, je me suis reveillé avec des boucles moins séches que d'habitude . Mais pas très souples , j'ai encore les cheveux secs quand même , fin c'est toujours pas le résultat que je veux lol . J'ai toujours cette impression qu'ils ne sont pas défrisés !


Je vous montre quelques photos ;

Alors là c'est après lavage , quand ils séchent :
Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2010

Ensuite là c'est après les flexy rods :

Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2011

Et après ben là c'est quand ils sont lissés ou les jours après :

Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2012

Quel défrisage choisir ? - Page 4 Img_2013

Voilà , je sais pas si vous remarquez l'aspect après le lavage , on voit pas très bien ...
tres jolie ils sont en santé  I love you  I love you

94Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 3 Aoû - 18:33

Kiskeya


Elite
Elite

Vous utilisez quoi comme défrisage les filles ?

95Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 3 Aoû - 19:17

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ORS depuis mon début d'AC. Avant j'utilisais celui d'organics

96Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 4 Aoû - 22:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Depuis 1an maintenant, j'utilise Affirm (en salon)

97Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 4 Aoû - 22:15

Kiskeya


Elite
Elite

dangel a écrit:ORS depuis mon début d'AC. Avant j'utilisais celui d'organics

Mon préféré quand j'étais défrisée.

Chrysalide971 a écrit:Depuis 1an maintenant, j'utilise Affirm (en salon)

Je ne connais pas du tout.

98Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 2 Sep - 5:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense tester celui ci



Quel défrisage choisir ? - Page 4 System10

il est vendu plus cher 10/12€ http://www.superbeaute.fr/4762-system-lissant-naturel-eden-type-b-075724065192.html


 mais sa vidéo m'a donné envie de tester

99Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 2 Sep - 6:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
dangel a écrit:ORS depuis mon début d'AC. Avant j'utilisais celui d'organics

Mon préféré quand j'étais défrisée.

Chrysalide971 a écrit:Depuis 1an maintenant, j'utilise Affirm (en salon)

Je ne connais pas du tout.
C'est une marque du même groupe que Keracare

100Quel défrisage choisir ? - Page 4 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 2 Sep - 10:23

blue sky


Elite
Elite

tu nous diras ce que tu en pense Pomka

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum