Chrysalide971 a écrit:0nly-crush a écrit:Ha oui moi, je l'aime bien le défrisage pour enfant de dark and lovely !
J'ai toujours était habitué à ce défrisant depuis mon enfance et j'ai jamais eut de problème
mais ça va faire 2 ans que je prends celui des enfants.
Une fois ma mère m'avait mis celui d'olive oil, j'avais pas bien réagit et celà m'avait
donné une réaction étrange. Depuis ça, j'avais eut de l'exéma sur la tête, je pelais etc...
Ca va faire seulement depuis août que j'en suis guérie alors qu'elle m'avait fait ce défrisage en 2007...
Ça m'étonne pas: j'ai mis 5ans à m'en remettre d'une sorte d'eczéma, conséquence de brûlures causées par un def(une coiffeuse m'avait gratté le crâne avec un peigne à petites dents, soit disant pr lisser mon défrisage). Au bout de 2ans j'ai fini chez le dermato avec traitement de 1an et c'est là où jai commencé avec le Dark&lovely pour enfants car ma coiffeuse n utilise que cette marque.
Sinon, avant c'est ma mère qui me faisait mon def avec le crème of nature, ça m'allait bien.puis j'ai commencé à aller n salon et j'ammenais mon kit mais certaines coiffeuses n'aiment pas et font des remarques (sans doute pcq leur produit reste là et ça fait moins d'argent dans leurs caisses puisque tu paies que la prestation).. Du coup je n'amène plus de kit.
Quand j'avais 16ans j'ai essayé 2fois le défrisage Just for me. C'est mon SJR: perte de Cheveux! Donc avant, j avais pas une bonne expérience du def enfant.
Moi j'adore leur Cire à SJR ! C'est ça que j'utilise pour sceller mes cheveux après mon hydratation et du beurre de karité. C'est le top pour une journée pluvieuse comme aujourd'hui !
En tout cas franchement si je serais toi, je me méfierais des coiffeuses.
D'après moi on est jamais mieux servie que par soit même mdrrr
Comme ça si on rate on peut que s'en vouloir à soit même....