Manue a écrit:Je me suis défrisée seule (grosse erreur je suis pas douée pour lol) le 25 0ctobre dernier avec le kit défrisant SJR . J'adore le masque à la kératine de la gamme , franchement il est extra alors je me suis dit que j'allais tester le déf' .
C'est assez paradoxal les avis dessus ,2 choses : il défrise trèèès bien (cheveux très
souples) mais quelques semaines après certaines personnes ont constaté de la chute. Avant hier encore je regardais sur youtube une vidéo de Blackhairvelvet qui a elle aussi rencontré ce problème
Je sais pas si je suis parano mais depuis environ 2 sem ,je perds des longs cheveux en tout cas plus que d'habitude .Du coup comme c'est pas de la casse, je fais des rinçages au thé noir + as comme pas mal de filles qui ont eu ce souci font.
Mes cheveux ont été ceci dit été très bien défrisés , mais je pense recommencer à me faire défriser en salon , car je veux plus utiliser le déf SJR et avec d'autres marques (ors), je ne le faisais pas très bien.
Bref ! je ne conseillerais pas ce défrisant... J'espère ne pas t'avoir trop refroidi ,mais c'est mieux que tu le saches !