Je suis queen kalicy ou kalicy queen sur facebook et elle a posté ceci:
J'ai reçu un msg d'une fille qui ma dit: " NE CROIS TU PAS QUE TU N'A RIEN A FAIRE DANS LE MONDE DES COIFFURES AFRO VU QUE TU EST BLANCHE ? "
Je vais essayer d'éclairer cette femme d'une lumière bénéfique pour élever son esprit à plus d'ouverture ...
Melle, bien que je soit métissée, mon teint de peau n'est certes pas foncé, mais mes origines antillaises sont ancrées au plus plus profond de moi.
Je trouve cela pathétique de ta part de vouloir me faire comprendre que je ne suis pas à ma place dans ce milieu là.
En effet soit ton homme t'a quitté pour une blanche et tu l'as mal pris , soit c'est difficile à accepter que je puisse coiffer et rendre jolie beaucoup de femmes blacks et peut être toi non.
Je ne comprend pas pourquoi ma couleur de peau serait un obstacle.
En effet je pense que tu devrait plutôt être fier que des gens de ma couleur s'intéresse tant à la culture et au cheveux afro.
Si ma passion c'est développer au fil des années, c'est pour sublimer les femmes quelques soit leurs couleurs, leurs religions, leurs provenances... choses qu'apparemment tu as du ma à accepter...
Le monde est remplis de gens racistes qui veulent du mal aux autres, je pense que tu en fais partie, car pour moi tu as voulu me faire sentir que je n'avais rien à faire ici et que je n'était pas à ma place ....
Melle je vais priée pour toi, pour que tu soit un peu moins raciste envers les blancs,
pour que tu sache que la couleur de peau n'a rien à voir... ton sang et le mien sont de la même couleur....
ET SURTOUT JE T'INVITE À ÉCRIRE TOUS LES PRÉJUGÉS QUE TU AS SUR UNE FEUILLE A4, LA PLIÉE AU MAX , ET LA FOURRER DANS TON TROU DE BALLE LE PLUS PROFOND POSSIBLE AINSI TU SERA PEUT ÊTRE SOULAGÉES D'AVOIR CES IGNOBLES PENSÉES AU FOND DE TOI....
Cordialement.... La femme blanche qui t'emmerde .... ET QUI TE TCHIPPPPPPPPPPPPPPP À LA FAÇON BLACK !!!!!
La fin m'a fait rigolé mais sérieusement en 2014 certaines personnes ont des mentalités pourries comme si à une couleur de peau correspond un métier si tu es noir tu es bon pour faire balayeur, éboueur mais tu ne peux pas être avocat, médecin etc
Ou genre un médecin noir ne doit soigner que des patients noirs .....
Ou un(e) blanc(he) n'a pas le droit de savoir danser le zouk, la dancehall, le coupé décalé etc