Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 43]

726Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Juil - 14:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te comprends très bien.

727Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 20:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Une vendeuse à H&M qui portait un rouge à lèvre léopard Shocked 

728Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 20:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Shocked  , ça existe ??

729Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 20:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Apparement oui , il s'agirait en fait , d'un tatouage à lèvre , c'est à la mode parait il ... J'adhère pas du tout
HORRIBLE !!!!!!!

730Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 21:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pour une soirée déguisée ok Very Happy 

731Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 21:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec toi

732Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 21:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Le sien était gris/noir

733Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 23:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui ça existe depuis un moment, ça viens de state. C'est de toute les couleurs, un peu comme les ràl bleu, vert, jaune. Je trouve ça horrible.

Quoi de mieux qu'un beau ràl qui te met en valeur, rose, rouge, fushia, nude, orange!

734Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 23:42

Invité

Invité

pomkanel a écrit:pour une soirée déguisée ok Very Happy 

et encore...Neutral Razz 

735Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Juil - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah si c'est en accord avec le déguisement why not Razz

736Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 28 Juil - 1:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Une vendeuse à H&M qui portait un rouge à lèvre léopard Shocked 
Shocked euh, j'aime pas cette mode en tout léopard, mais alors là, ça me dépasse!

737Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 28 Juil - 9:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa fait vulgaire quand c'est too much

738Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 5 Aoû - 13:38

Kiskeya

Elite
Elite

Un monsieur dans le RER qui m'a dit que mon vernis rouge n'était pas bon et qu'il fallait mettre du bleu. Il m'a dit que le rouge ne me va pas.
En descendant il a ajouté:
"N'oublie pas,du bleu hein!"
J'étais choquée!

Une fille (environ 12 ans)avec deux femmes qui sortaient d un train et allaient passer des portillons.

La maman de la fille se place derriere celle-ci et lui dit :
"Avance!" la petite n'avance pas.
La mère crie alors :
"Mais avance sinon ca va fermer!"
Cette fois-ci c'est l autre femme qui lui dit de se dépêcher.
La petite ne bouge pas.
Tout le monde regardait la scène.
La mère continue à crier mais la fille refuse d avancer.
Au bout de la 6ème fois la fille avance et la mère lui dit:
"Tu fais comme si t étais au bled,t as peur d une porte ou bien? T'es née ici non?".
L'autre femme est restée la bouche grande ouverte tellement elle était choquée!
Moi même j étais surprise.
Je me demande ce que la fille avait exactement.

739Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 5 Aoû - 22:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

???
bizarre !!!!

740Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 5 Aoû - 22:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En effet intriguant ....

Une dame d'une cinquantaine d'année qui cherchait un coca avec son prénom (vous savez c'est la mode du moment) sa fille bref quelqu'un qui était avec elle lui a sorti tu penses sérieusement trouver Paulette inscrit sur une canette Laughing 

Une africaine au salon qui dit à ses collègues je reviens je vais faire une course et la elle prend une veste, une de ses collègues la regarde l'air de dire avec cette chaleur ... et elle a du comprendre car elle a dit je ne veux pas noircir faut pas que le soleil touche sa peau ...

741Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 5 Aoû - 22:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas les femmes qui font des remarques désobligeantes à leurs enfants surtout en public .
lol! Pomka , cette mamie regarde trop la télé Laughing .
Aiie malheuresement c'est ce que bcp de femme noir font , surtout celle qui utilise des crèmes éclaircissantes .

Aujourd'hui à la gare je voit une femme ( blanche ) avec sa fille qui est métisse . Cette petite avait les cheveux super crépu elle avais un beau TWA (surement du au shrinkage ) suuuuper secs !!
J'avais pitié d'elle , c'est dommage que certaines femmes blanche ne sachent pas s'occuper des cheveux crépus de leurs enfant , en plus je suis certaine qu'avec des soins adapté sa fille aurait des cheveux magnifique .

742Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 22:57

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui : peu après 22heures Il y a eu un accident devant ma maison : une voiture s'est jeté sur mon portail. Le portail est cassé, mais aucun mort ni blessé (Gloire à Dieu). Du coup je vais dormir avec le portail cassé comme ça. J'ai mit une poutre pour le soutenir. Mais au fait la poutre n'est pas très solide (que Dieu veille sur moi Smile )
Je sais même pas comment le dire à ma mère, elle va s'affoler la pauvre.

743Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Plus de peur que de mal c'est une bonne chose qu'il n'y ait eu aucun blessé grave ou mort.

Mais je ne comprends pas le portail est collé à ta maison?

Car tu sembles inquiète que le portail s'effondre.

744Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Oui oui! Au fait le portail c'est la clôture, à l'entrée de ma maison. AU fait je vis dans une maison, pas un appart et ma clôture (celle qui ferme ma maison) a été détruite

Sorry j'ai écris sous le coup de l'émotion, donc j'ai pas forcément réfléchis si mon message était compréhensible.
Avec la situation du pays qui n'est pas très stable, disons que ça rassure pas Smile

745Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

on est d'accord c'est pas la porte d'entrée de chez toi?

Car pour moi en général quand il y a une clôture/portail la maison est en retrait c'est plus pour fermé/délimité l'espace.
Et puis tu peux garer la voiture dedans etc

746Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:on est d'accord c'est pas la porte d'entrée de chez toi?

Car pour moi en général quand il y a une clôture/portail la maison est en retrait c'est plus pour fermé/délimité l'espace.
Et puis tu peux garer la voiture dedans etc

EN effet, mais comme je l'ai dis dans le post précédent, la situation sécuritaire du pays laisse à désirer en ce moment, et je vis dans un quartier populaire (j'héberge 2 jeunes filles chez moi et je ne voudrais pas qu'il leur arrive un truc)

747Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui avec tous ces paramètres je peux comprendre ton inquiétude.

Dieu veille fait lui confiance ça ira Wink

Après c'est sur qu'il faudra trouver un artisan pour réparer au plus vite pour être plus sereine Smile

748Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:43

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:ah oui avec tous ces paramètres je peux comprendre ton inquiétude.

Dieu veille fait lui confiance ça ira Wink

Après c'est sur qu'il faudra trouver un artisan pour réparer au plus vite pour être plus sereine Smile
lol! demain matin ça sera fait... Faut pas qu'il arrive quelque chose à l'enfant de quelqu'un chez moi ( pardon! )

749Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mets ton matelas derrière la porte Smile

750Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:mets ton matelas derrière la porte Smile
Merci pour l'idée Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant