Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 43]

1Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 4 Juin - 23:57

Kiskeya

Elite
Elite

parlez de ces choses ou personnes bizarres que vous avez vues dans la rue,ou à la TV,de choses spectaculaires qui se sont produites sous vos yeux,de choses inédites ou qui vous ont marquées etc...

J'ai eu envie de créé ce post parcequ'aujourd'hui j'ai vu une chose qui m'a TROP fait rire§ lol!

Je commence: Aujourd'hui j'ai vu un monsieur qui marchait en arrière. Avant de traverser une rue il a regardé rapidement si le feu était vert puis il a continué.

J'étais choquée!

2Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Juin - 14:07

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

un mec qui a craché sur la banquette du métro !

J'a été affraid c'est écoeurant !!!!!!

3Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Juin - 14:19

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:un mec qui a craché sur la banquette du métro !

J'a été affraid c'est écoeurant !!!!!!

J'ai vu pire la semaine dernière,un monsieur qui a vomi dans le train. J'ai vu les reflets dans la vitre (c'était le soir) et quand j'ai vu ça j'ai changé de wagon direct! Heureusement qu'il y avait personne à côté de lui!

4Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Juin - 19:16

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

J ai vu un monsieur qui faisait pipi dans le train ....et bien sur tout s est répandu dans le waggon ...désolé pour le détail mais c était vraiment dégoutant ...il pouvait attendre d etre dehors pour faire ça au lieu de se donner en spectacle Rolling Eyes

5Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 11 Juin - 23:47

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Un monsieur qui roulait en voiture le coffre ouvert,il venait de faire ses courses Shocked

6Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 25 Aoû - 23:50

Kiskeya

Elite
Elite

Au travail,j'ai vu une Nappy. Elle avait de beaux cheveux. Ils étaient comme du coton et c'est la première fois que je voyais une fille naturelle avec des cheveux de cette texture. J'arretais pas de regarder ses cheveux et la j'ai compris pourquoi certaines personnes sont tentées de toucher les cheveux crépus car moi même je voulais toucher!

Il y a des fois où j'aimerais redevenir naturelle Rolling Eyes ...

7Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 25 Aoû - 23:56

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Au travail,j'ai vu une Nappy. Elle avait de beaux cheveux. Ils étaient comme du coton et c'est la première fois que je voyais une fille naturelle avec des cheveux de cette texture. J'arretais pas de regarder ses cheveux et la j'ai compris pourquoi certaines personnes sont tentées de toucher les cheveux crépus car moi même je voulais toucher!

J'avoue que moi aussi uand je vois une Nappy j'ai envie de toucher.
Concernant le retour au naturel, j'y pense parfois mais avec un mari qui me dit que c'est moche c'est pas evident. Sans compter mon entourage. C'est pas une raison mais bon...

http://theblackwoman.wordpress.com/

8Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 0:02

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Verite a écrit:

J'avoue que moi aussi quand je vois une Nappy j'ai envie de toucher.
Concernant le retour au naturel, j'y pense parfois mais avec un mari qui me dit que c'est moche c'est pas evident. Sans compter mon entourage. C'est pas une raison mais bon...

Shocked Pourquoi c'est moche ?
Donc il trouve ses cheveux moches, il a le crane rasé ton mari ?

9Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 0:07

Kiskeya

Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Au travail,j'ai vu une Nappy. Elle avait de beaux cheveux. Ils étaient comme du coton et c'est la première fois que je voyais une fille naturelle avec des cheveux de cette texture. J'arretais pas de regarder ses cheveux et la j'ai compris pourquoi certaines personnes sont tentées de toucher les cheveux crépus car moi même je voulais toucher!

Moi c'est mon obssession de la longueur qui me pousse à rester défrisée. J'aurais aimé les avoir volumineux comme les filles naturelles mais comme je ne suis pas patiente je refuse de big chopé et attendre des années pour que mes cheveux soient à peu près de la même longueur que maintenant.
Moi aussi je connais des gens qui trouvent ça moche.

10Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 14:49

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Verite a écrit:

J'avoue que moi aussi quand je vois une Nappy j'ai envie de toucher.

Shocked Pourquoi c'est moche ?
Donc il trouve ses cheveux moches, il a le crane rasé ton mari ?

Selon lui, c'est moche (mais je lui en veux pas j'ai longtemps pensé la même chose avant de m'intéresser sérieusement au phénomène nappy). Et quand je lui parle de retourné au naturel c'est categoriquement NON!
Mon mari a le crâne rasé, pas plus d'1 mm sur la tête. Mais bon loin de moi de mettre tout sur son dos apres tout c'est ma tête, c'est à moi de décider. mais c'est vrai que quand on est pas encouragé voire découragée c'est pas évident.
Moi j'ai quand même envie de changer pour mes fils, pour qu'ils acceeptent mieux leurs cheveux et les femmes aux cheveux boucles de coton.

11Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 14:52

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:

Moi c'est mon obssession de la longueur qui me pousse à rester défrisée. J'aurais aimé les avoir volumineux comme les filles naturelles mais comme je ne suis pas patiente je refuse de big chopé et attendre des années pour que mes cheveux soient à peu près de la même longueur que maintenant.
Moi aussi je connais des gens qui trouvent ça moche.

Ya aussi de ça. J'ai tellemnt galéré pour les avoir long que les couper... Et puis transitionner, ça a l'air galère. Je sais pas comment des utubeuses comme Aurélie, Lamanouchka ont trouvé le courage.

12Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 16:18

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Oui c'est beau le nuage crépu. J'avais vu une femme à la TV avec une de ses touffes, de suite j'ai eu envie de retrouver ma vraie nature de cheveux. VERITE je comprend ton mari, avant je trouvais les cheveux crépus moche. Mais si tu les entretien, ils seront beau. Sinon pour le retour au naturel vous aurez le déclic quand vous serez prête. En tous cas quand je regarde les cheveux de ma mère et sa copine (elles sont en vacance chez moi en ce moment) je ne regrette pas mon choix. J'espère avoir une belle touffe d'ici l'année prochaine. Par contre je savais pour Aurélie mais lamanouchka non

13Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 16:24

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je viens de voir son blog. C'est super si elle essaye même si c'est dur. En tous cas il sont beau et brillant. Et c'est ce que je trouve merveilleux, lorsque l'on passe de défrisé à naturel on voit la différence de volume et on se dit ce sont mes cheveux qui sont si volumineux Very Happy

14Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 17:09

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Oui c'est beau le nuage crépu. J'avais vu une femme à la TV avec une de ses touffes, de suite j'ai eu envie de retrouver ma vraie nature de cheveux. VERITE je comprend ton mari, avant je trouvais les cheveux crépus moche. Mais si tu les entretien, ils seront beau. Sinon pour le retour au naturel vous aurez le déclic quand vous serez prête. En tous cas quand je regarde les cheveux de ma mère et sa copine (elles sont en vacance chez moi en ce moment) je ne regrette pas mon choix. J'espère avoir une belle touffe d'ici l'année prochaine. Par contre je savais pour Aurélie mais lamanouchka non

C'est tout récent. Elle avait pas defriser depuis des mois et elle a finit par "admettre" qu"en fait elle voulait transitionner. Elle a même coupé une partie de ses cheveux. et puis c'est pas la seule. Sur utube bcp de filles après avoir atteind une longueur conséquente décide de transitionner voire de big choper.

15Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 17:11

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Je viens de voir son blog. C'est super si elle essaye même si c'est dur. En tous cas il sont beau et brillant. Et c'est ce que je trouve merveilleux, lorsque l'on passe de défrisé à naturel on voit la différence de volume et on se dit ce sont mes cheveux qui sont si volumineux Very Happy

Ah j'avais sauté ton message. Oui elle galère un peu mais elle a des cheveux superbes defrisés ou crépus.

16Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 17:14

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Sur utube bcp de filles après avoir atteind une longueur conséquente décide de transitionner voire de big choper.[/quote]

A bon, moi je ne connais qu'Aurélie et elle

17Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 17:32

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Sur utube bcp de filles après avoir atteind une longueur conséquente décide de transitionner voire de big choper.

A bon, moi je ne connais qu'Aurélie et elle
[/quote]
Il y a eu hotleeus, amanda2010721,Naddy nappy (bon elle c'est vrai qu'elle c'est fait connaître qu'une fois après avoir big chopé).j'"en connais une autre mais c'est une amricaine dont je connais pas le nom car je ne me suis pas abonnée à sa chaîne. Et puis de anonymes qui se font faire des big chop sur es chaînes de utubeuses plus connues. (Commme Mymou et je sais plus qui). Moi j'ai l'impression que de plus en plus de filles sautent le pas.

18Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 18:12

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je connais ces filles,j'étais abonnée à leurs chaines. Mon premier bigshop fut en même temps qu'amanda. J'ai vu la vidéo de Mymou aussi.
Je confirme de plus en plus de fille sautent le pas. J'en rencontre plein dans les transports et aussi chez aromazone.

19Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 18:16

Kiskeya

Elite
Elite

J'avoue que certaines filles ont des cheveux crépus que je trouve pas beaux du tout.Je sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai vu des filles avec des cheveux crépus que j'ai trouvé magnifiques et d'autres moches (désolée si je choque certaines d'entre vous). Donc je dirais plutôt que certaines personnes ont de beaux cheveux crépus.

Je connais Lamanouchka,je savais pas qu'elle avait big chopé! Je vais voir sa touffe.

20Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Aoû - 18:31

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Moi je pense que les gens qui ont des cheveux crépus ont de beau cheveu. Ils demandent des soins surtout de l'hydratation car ils sont de nature secs. S'ils ne sont pas hydratés ben ils deviennent secs comme du bois et c'est moche. C'est comme le cheveux défrisé, il y a des filles comme Aurélie qui en prenne soin dc ils sont beau mais, mais il y a des gens défrisés qui ne prenne pas soin et c'est moche également.

21Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 21 Sep - 19:27

Kiskeya

Elite
Elite

Plutôt ma soeur a vu un homme en costar esquiver des controleurs comme un fou!
Voilà:

Le Monsieur montait un escalator et au bout de celui-ci il a vu les controleurs. Comme il n'avait pas de titre de transport il a fait demi-tour mais attention PAS en descendant l'escalator qui monte MAIS en glissant à coté de la rampe jusqu'à ce qu'il se casse la figure arrivé en bas!

Qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça!

22Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Sep - 20:25

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Plutôt ma soeur a vu un homme en costar esquiver des controleurs comme un fou!
Voilà:

Le Monsieur montait un escalator et au bout de celui-ci il a vu les controleurs. Comme il n'avait pas de titre de transport il a fait demi-tour mais attention PAS en descendant l'escalator qui monte MAIS en glissant à coté de la rampe jusqu'à ce qu'il se casse la figure arrivé en bas!

Qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça!

Ben c'est ça,dès que t'es pas en règle tu les fuis comme si c'était les flics lol

23Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 22 Oct - 13:41

Kiskeya

Elite
Elite

Un gars à la poste qui a pété un cable.Comme il en avait marre de faire la queue il a commencé à crier sur le personnel :"Vous pouvez pas faire plus vite pu**n ?!! Ca fait 30 minutes que je suis là!"

Une dame lui a donc demandé de rester poli et il a dit:
"Mais ça fait chier,depuis tout à l'heure la dame elle fouille des paperasse elle met 10 ans,faut prendre des vitamines quoi,elle est trop molle!"

puis la dame dont il parlait choquée a dit qu'elle allait appeler le patron.
5 minutes après le patron arrive et lui demande de se calmer,de continuer à faire la queue comme tout le monde et de rester poli.

Le gars lui n en avait rien à faire alors il lui a dit:
"Mais qu'est ce que tu me parles toi? moi je me fais chier à faire une queue qui n'avance pas et toi tu sors de ton bureau pour me casser la tête,allez va là-bas!" (en pointant du doigt s'il vous plait)
Le patron lui a dit qu'il devait le vouvoyer et que s'il se calmait pas il le ferait sortir,lui a demandé de lui parler autrement parceque c'est lui le patron et le gars bien énervé lui a dit:
"Oui,mais t'es pas mon patron,je travaille pas ici,je parle comme je veux,allez va là-bas!" mdrrrrrrrrrr

24Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 22 Oct - 15:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Hé bé, y a des gens pas bien dans leur tête. Mais au final il a fait quoi le patron?

25Aujourd'hui j'ai vu.... Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 22 Oct - 16:59

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Hé bé, y a des gens pas bien dans leur tête. Mais au final il a fait quoi le patron?

Il est reparti vu que c'était peine perdu et il prenait le risque de se faire tabasser. mdrrr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 43]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant