loool non mè t plus forte toi ànkor hàn!!àh là frànce,on y voit de cey choses
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit: à partir du moment ou cela reste des paroles et qu'ils ne sont pas vulgaires ça passe mais les mecs qui t'approchent et qui te touchent le bras etc je ne supporte pas ça plus tu leur dis de ne pas te toucher et tu avances pour leur faire comprendre que tu n'es pas intéressée et comme ils veulent te retenir ils te retouchent le bras dans ces moments la j'aimerais savoir faire du karaté pour leur passer l'envie de recommencer
Surtout qu'à la base je ne supporte pas qu'un étranger me touche même si ce n'est pas fait exprès c'est un effleurement je repasse automatiquement ma main à l'endroit ou on m'a touché ...
Idem! Ma mère dit que je fais l'aristocrate !bibou13300 a écrit:pomkanel a écrit: à partir du moment ou cela reste des paroles et qu'ils ne sont pas vulgaires ça passe mais les mecs qui t'approchent et qui te touchent le bras etc je ne supporte pas ça plus tu leur dis de ne pas te toucher et tu avances pour leur faire comprendre que tu n'es pas intéressée et comme ils veulent te retenir ils te retouchent le bras dans ces moments la j'aimerais savoir faire du karaté pour leur passer l'envie de recommencer
Surtout qu'à la base je ne supporte pas qu'un étranger me touche même si ce n'est pas fait exprès c'est un effleurement je repasse automatiquement ma main à l'endroit ou on m'a touché ...
Tout comme moi , je sais pas je ne supporte pas