Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 43]

701Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 19:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool non mè t plus forte toi ànkor hàn!!àh là frànce,on y voit de cey choses

702Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 20:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

703Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 21:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Pomka , tu m'impressionnera toujours , je suis tellement pas discrète et maladroit que j'aurais trouver le moyen de me faire remarquer Laughing  .

Oh My god , cette robe est super courte , juste en montant les marches d'un escalier on pourrait voir toute son anatomie

704Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 21:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hum. En plus elle dû prendre le métro ... Et avoir la fesse à même le siège sale... Non merci. On me dit que je peux me permettre mais non, je ne veux pas.

705Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 22:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRR Pomka t'es trooooooop

706Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 23:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! 

bibou j'ai dit à ma copine tient moi ça j'ai couru pour être proche et ne pas trop trembler pour que ça ne soit pas flou j'ai retiré le flash et cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese Very Happy 

Mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un appareil photo dans les yeux car on voit de ses choses lol! 

Honnêtement je pense que si cela n'était pas interdit de se promener nu beaucoup vivrait à poil

Déja qu'ils disent que le port de soutifs est dangereux pour la santé ....

707Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 13 Juil - 6:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il y a tellement de choses dangereuses que les gens font quand même. Ça arrange certaines de sortir cette excuse pour ne pas mettre de soutien-gorge. Je préfère en mettre plutôt que de fumer ... Ça c'est prouvé et ça nuit même aux autres car certains te la mettent  dans le nez, alors que tu n'as rien demandé.

708Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 13 Juil - 10:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On est d'accord !!!

709Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 13 Juil - 17:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

710Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 13 Juil - 23:35

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Décidément... C'est moche! Il y a personne qui lui a dit ça?

711Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 13 Juil - 23:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle était avec sa mère je te dis ...

712Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 14 Juil - 16:20

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Beurk

713Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 14 Juil - 22:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai vu une infirmiere qui a big chopé. Elle passé de défrisée locksée. Son big chop lui à ras lui va très bien.

714Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 16 Juil - 22:46

Kiskeya

Elite
Elite

La chanteuse de zouk Lylah du groupe
"Les déesses".

715Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 17 Juil - 1:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu lui a parlé?

716Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 17 Juil - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle est jolie en vrai ?

717Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Juil - 18:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Cet après midi, trois mecs saouls. Ils me voient arriver et ils commencent à sourire puis ils commencent à dire des conneries. Y en a un qui me dit "vient on danse, on danse" et moi je lui dit non mais lui il insiste. Je vais à gauche, il va à gauche pour me barrer la route et me demande de danser avec lui. Je vais à droite il fait pareil. Il a vraiment insisté puis il a fini par lâcher l'affaire. Puis un de ses potes me dit "bonne journée, à demain".
Et moi je rigole.

Bon pour une fois je ne me suis pas énervée, au contraire ça m'a amusé. Bon ils étaient pas méchants, mais l'alcool l'alcool leur est un peu monté à la tête. C'était marrant n'empêche Very Happy .

718Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Juil - 20:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Smile à partir du moment ou cela reste des paroles et qu'ils ne sont pas vulgaires ça passe mais les mecs qui t'approchent et qui te touchent le bras etc je ne supporte pas ça plus tu leur dis de ne pas te toucher et tu avances pour leur faire comprendre que tu n'es pas intéressée et comme ils veulent te retenir ils te retouchent le bras dans ces moments la j'aimerais savoir faire du karaté pour leur passer l'envie de recommencer Razz

Surtout qu'à la base je ne supporte pas qu'un étranger me touche même si ce n'est pas fait exprès c'est un effleurement je repasse automatiquement ma main à l'endroit ou on m'a touché ...

719Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Juil - 23:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Smile à partir du moment ou cela reste des paroles et qu'ils ne sont pas vulgaires ça passe mais les mecs qui t'approchent et qui te touchent le bras etc je ne supporte pas ça plus tu leur dis de ne pas te toucher et tu avances pour leur faire comprendre que tu n'es pas intéressée et comme ils veulent te retenir ils te retouchent le bras dans ces moments la j'aimerais savoir faire du karaté pour leur passer l'envie de recommencer Razz

Surtout qu'à la base je ne supporte pas qu'un étranger me touche même si ce n'est pas fait exprès c'est un effleurement je repasse automatiquement ma main à l'endroit ou on m'a touché ...

lol!  Tout comme moi , je sais pas je ne supporte pas

720Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Juil - 23:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Vous inquiétez pas, il ne m'a pas touchée. Il a quand même gardé ses distances et heureusement pour lui parce que moi je peux lui botter le c*l Very Happy . Pire que la fille de la vidéo de Bibou qui s'est fait piquer son téléphone.

721Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Juil - 23:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR diamant j'aimerais voir ça Laughing Laughing Laughing 

PS: c'est ma video pas celle de bibou faut rendre à césar ce qui lui appartient lol! 

722Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Juil - 0:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ok ta vidéo, sorry! En plus j'ai hésité entre Bibou et Bercy Very Happy .

723Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Juil - 0:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  Wink 

724Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Juil - 12:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:Smile à partir du moment ou cela reste des paroles et qu'ils ne sont pas vulgaires ça passe mais les mecs qui t'approchent et qui te touchent le bras etc je ne supporte pas ça plus tu leur dis de ne pas te toucher et tu avances pour leur faire comprendre que tu n'es pas intéressée et comme ils veulent te retenir ils te retouchent le bras dans ces moments la j'aimerais savoir faire du karaté pour leur passer l'envie de recommencer Razz

lol!  Tout comme moi , je sais pas je ne supporte pas
Idem! Ma mère dit que je fais l'aristocrate !

725Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 29 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Juil - 13:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! en effet ça parait présomptueux mais c'est plus fort que moi j'aime pas ça.

Une fois à château d'eau avec 2 copines j'allais acheter des produits et un mec m'interpelle il me tient par le bras je lui dit de ne pas me toucher il retire sa main.
Mais à château d'eau ils sont relou avec leur coiffé coiffé même quand tu dis non ils insistent ils te suivent devant le magasin, t'attendent à la sortie quand tu es coiffé ils te proposent dans ce cas de faire les ongles etc bref
Le mec insistait et recommençait à me toucher à un moment j'ai pété un câble je suis devenue hystérique.
Tu veux parler ok ta bouche est à toi mais tu n'as pas à me toucher et quand on te dit non une fois pourquoi tu insistes ....???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant