Une jeune femme avec des petites rastas mi-longues et tellement propres et bien faites. On aurait dit qu'elle venait de les faire. C'était très beau.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ptdrrrrrr tu va me tuer Bata c'est pas possible !!!!!!batacaraibedu971 a écrit:aujourd'hui j'ai vu une nana qui faisait au moins du 50 qui portait un jeans 40 non mais sérieux faut pas abuser !ses orifices devait lui demander pardon !pauvre fille
Mdrr je pleure !! ça me rappelle une femme quand j'étais à lécole primaire c'étais la mère d'un élève qui mettait des pantalons tellement serré qu'on voyait la fente de la foufoune , imaginez le choc quand une enfant de 6 ans voit ça !!!Et les parents autourKiskeya a écrit:Ouais j'en ai déjà vu pas mal des femmes qui ont peur de porter des vêtements à leur taille.
Ce qui me choque ce sont celles dont la foufoune est bien dessinée au point où on voit la fente tellement le pantalon est coincé!
dayane972 a écrit:waouw ... et bon appétit bien sûr!
bibou13300 a écrit:Mdrr je pleure !! ça me rappelle une femme quand j'étais à lécole primaire c'étais la mère d'un élève qui mettait des pantalons tellement serré qu'on voyait la fente de la foufoune , imaginez le choc quand une enfant de 6 ans voit ça !!!Et les parents autourKiskeya a écrit:Ouais j'en ai déjà vu pas mal des femmes qui ont peur de porter des vêtements à leur taille.
Ce qui me choque ce sont celles dont la foufoune est bien dessinée au point où on voit la fente tellement le pantalon est coincé!
pomkanel a écrit:Euh quand tu dis on l'a dégagé pour pas qu'il mette le feu c'est qui ce fameux ON ?????
Tes collègues et toi ou des responsables de l'entreprise ??