Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 43]

876Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 6:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une jeune femme avec des petites rastas mi-longues et tellement propres et bien faites. On aurait dit qu'elle venait de les faire. C'était très beau.

877Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 11:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:aujourd'hui j'ai vu une nana qui faisait au moins du 50 qui portait un jeans 40 non mais sérieux faut pas abuser !ses orifices devait lui demander pardon !pauvre fille 
Ptdrrrrrr tu va me tuer Bata c'est pas possible !!!!!!

878Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 13:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr Bata  Razz !
Dans le même genre, y a quelques jours j'ai vu une fille forte on va dire qui portait des jolis escarpins ouverts mais ses pieds étaient hyper boudinés dedans. On aurait dit que la chaussure allait craquer ! J'avais mal pour elle, c'était laid et ses pieds devaient crier "au secours"  Razz

879Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 14:36

Kiskeya

Elite
Elite

Ouais j'en ai déjà vu pas mal des femmes qui ont peur de porter des vêtements à leur taille.

Ce qui me choque ce sont celles dont la foufoune est bien dessinée au point où on voit la fente tellement le pantalon est coincé!

880Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 15:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouch !

881Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 19:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw ... et bon appétit bien sûr!

882Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 19:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Razz lol! 

883Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 19:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ouais j'en ai déjà vu pas mal des femmes qui ont peur de porter des vêtements à leur taille.

Ce qui me choque ce sont celles dont la foufoune est bien dessinée au point où on voit la fente tellement le pantalon est coincé!
Mdrr je pleure !! ça me rappelle une femme quand j'étais à lécole primaire c'étais la mère d'un élève qui mettait des pantalons tellement serré qu'on voyait la fente de la foufoune , imaginez le choc quand une enfant de 6 ans voit ça !!!Et les parents autour

884Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 19:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Arrêtez je me roule! On voit tous les plis. Beurk!

885Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 22:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:waouw ... et bon appétit bien sûr!
Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 LOL%20(20)

886Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Avr - 23:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Krkrk non mais sérieux les filles par pitiez portez votre taille et votre pointure !un peu de respect pour les yeux des autres loool

887Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 20 Avr - 8:43

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol vous me tuez de rire les filles!

888Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 20 Avr - 20:39

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
Kiskeya a écrit:Ouais j'en ai déjà vu pas mal des femmes qui ont peur de porter des vêtements à leur taille.

Mdrr je pleure !! ça me rappelle une femme quand j'étais à lécole primaire c'étais la mère d'un élève qui mettait des pantalons tellement serré qu'on voyait la fente de la foufoune , imaginez le choc quand une enfant de 6 ans voit ça !!!Et les parents autour

LOOL Et t'as celles qui ont un derrière aussi plat qu'une feuille à tel point que le coccyx ressort et qui te mettent une pantalon qui rentre dans leur fente fesse.
Ca ne se fait pas ça!

889Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 22 Avr - 10:07

blue sky

Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

890Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 22 Avr - 12:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ptdr Kiki  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz !!!
Et le pire c'est qu'on ne voit que çà dans ces cas là ! Si çà se trouve c'est fait pour lol ! Y en a qu'on vraiment pas honte hein  Evil or Very Mad

891Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 15:48

Kiskeya

Elite
Elite

Aujourd'hui comme tous les jours,au boulot,un monsieur dont le poste est non identifié.

Apparemment il a postulé en tant que technicien il y a quelques mois mais il aurait menti sur son CV car il avait été pris mais une fois sur le lieu de travail il ne savait rien faire et a déjà défoncé une porte:elle s'ouvre à l'envers,il y a fait pleins de trous et ne sait pas comment fonctionne l'électricité.

On l'a dégagé de peur qu'il ne mette le feu dans l'entreprise. Mais il est là!!!!!!

Actuellement il est là,tous les jours pas loin de mon bureau.
Il fait du découpage,porte des cartons mais PERSONNE ne sait quel est son métier.

On pense qu'il s'est inventé un boulot et n'est pas rémunéré.

Chaque fois que je passe devant lui il découpe une feuille mais on sait pas ce qu'il en fait.

Quand il porte des cartons on ne sait pas c'est pour quoi faire,ni ce qu'il y a dedans.

Il marche mais on ne sait pas où il va.

Il vient prendre des clés mais on ne sait pas pour ouvrir quel porte.

Il est parmi nous mais on ne sait pas pourquoi il est là et pourtant il est grave actif!

892Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 15:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui chelou quand même et personne ne s'en inquiète ???

893Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 15:55

Kiskeya

Elite
Elite

Non il n'a pas l'air méchant.

On le cotoie,le salue vu qu'il est parmi nous mais on ne sait pas quelle est sa fonction.

894Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 15:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oy trop bizarre comme situation ils sont ou les chefs de service et les directeurs?une entreprise de quoi au juste ,car si cey a edf on fait des pointages!

895Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 16:00

blue sky

Elite
Elite

ah oui c'est grave bizarre hein

896Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 16:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh quand tu dis on l'a dégagé pour pas qu'il mette le feu c'est qui ce fameux ON ?????

Tes collègues et toi ou des responsables de l'entreprise ??

897Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Avr - 18:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lool il me fait délirer ton type là.

898Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Avr - 8:45

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Euh quand tu dis on l'a dégagé pour pas qu'il mette le feu c'est qui ce fameux ON ?????

Tes collègues et toi ou des responsables de l'entreprise ??

Il était embauché comme technicien et a été viré (en tant que tel) par la société pour laquelle il bossait car on sait rendu compte qu'il ne savait pas faire ce qu'on lui demandait et qu'il pouvait causer des problèmes.

Mais il est toujours présent sur le site. C'est un petit tonton de la cinquantaine.Il parle pas.

Il est là parmi nous,il regarde,rigole à nos blagues,s'asseoit à côté de nous,nous aide etc mais on sait pas ce qu'il veut. On ne le connait pas.

S'il voit des gens effectuer une tâche il va les aider et eux ils vont accepter son aide.

S'il y a une réunion dans laquelle mes collègues participent il y va aussi.

Le pire c'est que tout le monde l'ignore comme s'il était invisible et fait comme si sa présence était normale.
Bon il ne dérange personne mais chacun à un poste précis mais lui non.

Avant je croyais que c'était un reponsable ou un assistant mais une fille m'a dit qu'en fait il n'a pas vraiment de poste.

899Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Avr - 12:07

Liline972

Membre junior
Membre junior

MDR c'est marrant ... (pour le moment) . 
Il doit s'ennuyer , ou cherche à se rendre disponible.  Rolling Eyes 

900Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Avr - 14:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je trouve cela quand même aberrant il a été viré par la société que vous aviez mandaté pour faire les travaux ok mais qu'il puisse encore accéder et circuler librement sur le site de ta boite.

Surtout que je suppose qu'il faut un code ou des badges pour rentrer dans ta boite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant