de rien si quelque chose devait se passer tu seras aux premières loges et tu pourras faire tes prises de karaté
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci Bibou !!!bibou13300 a écrit:Bercy tu as un grand coeur , j'espère qu'il ne t'arrivera rien d'ici là .
Mdr je te conseil de sortir ton artillerie d'arme blanche
Merci Poulopoulodjeriseck a écrit:tkt pas bercy Dieu te protégera
je comprends ton inquiétude mais comme dit les filles "Dieu veille"
Merci beaucoup pour ton soutien Pom'pomkanel a écrit:Je savais que Dieu veillait
C'est une bonne nouvelle
Une véritable abomination. C'est pas quelqu'un qui a les a mit là? C'est vraiment bizarre... Je leur aurait lancé une pierre à ta placebatacaraibedu971 a écrit:sa peut etre dur à croire moi meme sa ma choquer ,derrière chez moi y'avait un chien sur le dos d'une chevre !!!y'a de ces choses qui se font sur cette terre pas possible,tout les gens se sont arrété pour regarder sa ,moi j'avait qu'une seule envie cey de prendre un baton et d'arreter sa !!!
Ils étaient pas en mode ami Bibou, mais en mode amoureux.. C'est ça l'abominationbibou13300 a écrit:Mdrrr Bercy et Bata pourquoi leur faire du mal ?! Moi je trouve ça beau quand même , 2 animaux qui à la base ne s'entendent pas sont tout à coup " ami " .
Les mystère de la nature . J'avais entendu parler d'une histoire du genre un animal féroce je ne sais plus lequel avais recueilli et allaité un autre animal que son espèce chasse en temps normal mais je ne me rappel plus exactement qu'elles étaient ces animaux .
Je ne sais pas si vous me comprenez ( Par exemple un chien qui élève et allaite un chat ) , faudrais que je retrouve ça
Non non! Alzheimer ne passera pas par moipomkanel a écrit:Bercy qui ne sait plus si elle a raconté quelques choses sur le fofo à propos d'un truc qui date de 3-4 jours bah dis donc ça promet
Cool c'est déjà plus rassurant tu peux dormir plus sereinement avec les filles
Ah non non non!!!!pomkanel a écrit:j'espere pour toi mais je ne veux pas t'alarmer mais tu en prends le chemin jdc jdr