Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 43]

376Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 1:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mode H.S. ON
waaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww diamant!!! the photo de profil
mode H.S. OFF

377Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 1:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+100000000000000

378Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 2:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

379Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 8:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:J'ai un nom de famille qui est un aussi un nom commun, j'ai eu droit à plein de blagues durant mon enfance, que je dirai pas ici puisque je veux préserver mon anonymat, mais ça va, c pas un truc comme vagin ou gay

TOI On rigolait de ton nom mey moi on arrivait pas du tout a le prononcer on m'appelait nara tout court alors que cey narayaninsamy mon nom en clair et plus le nom de ma mère derrière sa lourd lourd !!!!!

Tu portes le nom de ton père ET de ta mère? Ca doit être lourd effectivement.

380Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 11:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci pour mes cheveux les filles Very Happy .

Pomkanel, t'inquiète pas pour mon prof on l'appelait pas comme ça devant tout le monde. Moi j'étais une fille très sage donc je n'aurais jamais osé Very Happy .

381Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 12:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu t'es bien rattrapée depuis Wink

382Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 19:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey la première fois que je vois un crapeau aussi immonde et gros beurkkk!!!vien de froler la crise cardiak beurkkkk dans le jardin ,j'ai fermée toutes les fenetres les baie vitré,et les portes !!!oh my god si ce truc me frole je pense que je passerai par toutes les phases de dépréssion!!!phuckyoaffread!!!!!!

383Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 19:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr je déteste ça j'en ai une peur bleue

mon père n'a peur d'aucun animal sauf le crapaud il se décompose Very Happy

384Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 19:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:mdr je déteste ça j'en ai une peur bleue

mon père n'a peur d'aucun animal sauf le crapaud il se décompose Very Happy

en principe j'en ai pas peur ,mais la sa doit etre la queen des crapeaud beurk tellement cey gros ,mon dou n'est pas pret de rentré en plus ,je doit aller étendre les vetements comment je fais moi loool !!!!

385Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 20:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr ah moi je peux pas j'ai une tante en Martinique pour aller chez elle faut monter un genre de morne et à coté ya une ravine qui passe ya vla les crapauds perso des qu'il fait noir elle ne me voit plus c'est mort.

Ma sœur me dit qu'il n'y en a presque plus mais je ne supporte pas les animaux du genre crapaud, grenouilles CAFARD LEZARD etc

386Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 20:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:mdr ah moi je peux pas j'ai une tante en Martinique pour aller chez elle faut monter un genre de morne et à coté ya une ravine qui passe ya vla les crapauds perso des qu'il fait noir elle ne me voit plus c'est mort.

Ma sœur me dit qu'il n'y en a presque plus mais je ne supporte pas les animaux du genre crapaud, grenouilles CAFARD LEZARD etc

tkt j'ai trouver la solution je ne sort pas !!!! Very Happy

387Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 20:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr s'empecher de vivre pour un crapaud faut arrêter, j'ai toujours du baygon et gresil à disposition Razz

388Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 22:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma mère met de l'ammoniaque ...

389Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 22:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui faut un truc qui leur brule la peau, le sel marche sur les grenouilles mais je sais pas si ça marche sur les crapauds

390Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 23:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:oui faut un truc qui leur brule la peau, le sel marche sur les grenouilles mais je sais pas si ça marche sur les crapauds

vu sa grosseur je pense kil me faudra le pot de sel en entier !!!!c bon j'ai été ouvert mon linge avec un sabre dans les mains au cas ou!!!!ps:si y'avait pas les chemises de mr dans la machine je serait resté la ,mais juste pour que sa décolore pas et kon mfasse une criz voila !!

391Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Mar - 23:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata attention de pas te couper avec ton sabre de samourai Wink

392Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 14:27

Kiskeya

Elite
Elite

Un chien portant un pull Adidas.

393Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 14:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le chien a paris hilton?loool

394Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 14:45

blue sky

Elite
Elite

lol!

395Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 16:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

y'en a qui dépense une fortune pour leur chien un truc de ouf .....

396Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 17:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Le chien est à la mode attention !

397Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 17:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr

398Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 18:48

Invité

Invité

loooool

399Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 19:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit: Razz Le chien est à la mode attention !

oui mais de la à passer ta paye et plus dans des achats pour un clebs faut pas abuser

400Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Mar - 23:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant