Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 43]

351Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 21 Fév - 13:45

Invité

Invité

No Sad

352Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 21 Fév - 14:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Oui Manue, je comprends tout à fait, et je suis entièrement d'accord avec toi, la vie est dure. Mais je parlais en général, des gens qui se suicident. J'ai autant de respect que toi concernant les gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts et qui souffrent en silence. C'est pas une vie, c'est de la survie! D'ailleurs si c'est personnes viennent te consulter, toi en tant qu'assistante, c'est parcequ'elle cherche la lumière au fond du tunnel! Elles n'ont pas baisser les bras!
Pour moi la vie vaut d'être vécue coûte que coûte! Ya des gens qui naissent handicapés, aveugles, sans un toit, sans une famille mais qui ont tjr envie de vivre!
J'ai peut-être été mal comprise, mais je n'ai pas un coeur de pierre, je me soucis de bcp de choses, la précarité se voit de plus en plus autour de nous, sa nous force à se poser des questions, sur ce qu'on peut faire à notre niveau. J'ai peut-être besoin de cultiver plus de compassion concernant les gens qui choisissent de mettre fin à leur jours, qui sait? Avec du recul, comme dis Pomkanel, je serais plus mesuré, surement.

Non t'inquiète Eidole,j'ai compris ce que tu veux dire et je pense pas que tu aies un coeur de pierre lol ! Tu dois avoir un caractère qui fait que tu te laisses pas abattre facilement dans la difficulté et c'est tout à ton honneur d'ailleurs ! Mais il arrive pour certaines personnes à un moment de leur vie, qu'elles ont perdu tout espoir d'un lendemain meilleur, tellement elles ont des soucis. Avant j'avais un discours très dur sur les personnes qui mettent fin à leurs jours (je trouvais çà égoïste surtout s'il y a de jeunes enfants), mais quand je vois ce que certains ont à endurer TOUS LES JOURS, je me dis "qu'est ce que j'aurais fait moi ?"

353Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 21 Fév - 14:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Manue je plussoie

Je me sens concernée par ce que tu décris j'ai perdu mon travail car licenciée éco je ne suis pas déprimée ni inquiète pour le moment car je sais que j'ai des années devant moi ou je suis sure d'avoir un revenu et je suis jeune.
Mais je ne sais pas après ma formation si je vais trouver un taf, je ne suis pas pessimiste mais entendre tous les jours des fermetures d'entreprises etc ya de quoi être inquiet pour l'avenir car un CDI (chose que j'avais) ne veut plus rien dire.

Certes certains abusent comme dans tout mais d'autres font comme ils peuvent tout augmente mais pas les salaires.

Par exemple ma taxe d'habitation a doublé je suis prélevée tu crois que les impôts vont faire un ajustement en cours d'année non ils ne te disent rien et un mois avant l’échéance ils t'envoient un joli courrier ou ils t'informent qu'ils vont prélever en une fois l’équivalent de la somme qu'ils ont prélevé sur 10 mois ...

EDF veut augmenter les tarifs de 30% jusqu'en 2017 soit 6% par an qu'ils augmentent mon salaire d'autant et on en reparlera....

La ils veulent retirer la journée de carence pour les fonctionnaires car ça touche trop à leur portefeuille et ne rapporte pas tant que ça à l'état.
Je n'ai rien contre les fonctionnaires mais qu'est ce qu'on devrait dire nous dans le privé avec 3 jours de carence Question Question Question QuestionQuestion Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Avant partir en vacances, avoir une voiture étaientt normal maintenant ça devient un luxe !!!
Toujours les mêmes qui s'enrichissent et se sont les plus radins ....
Et vu comment ils le gaspillent dans des futilités ...

Et le plus difficile à vivre c'est qu'on est dans un monde de plus en plus individualiste et traverser ce genre d’épreuves sans soutien c'est très dur.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un conjoint, des amis ou une famille unie ... donc déjà vivre la situation est difficile mais sans personne à qui se confier c'est pire.
Ya rien de pire que la solitude et l'isolement même les SDF le disent le froid pour eux c'est rien ils y sont habitués le plus dur c'est la solitude.

@Diamant maintenant c'est chacun pour soi quand j'entends qu'une femme se fait violer dans un train et que personne ne réagit je suis sidérée.

Et ce n'est pas fini ce n'est que le début ....

Effectivement le mot "cdi" a un peu perdu son statut de noblesse Rolling Eyes .Ne perds pas espoir, ce n'est qu'une mauvaise période à passer !

354Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 21 Fév - 14:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te comprends Eidole moi aussi je pense que malgré les difficultés elle vaut le coup d’être vécu même si parfois c'est une chienne qui fait mal très mal.

Ne t’inquiète pas tu es jeune donc je comprends ta réaction mais ça ne veut aucunement dire que tu as un cœur de pierre.
La vie nous oblige parfois à nous durcir pour faire face aux épreuves.
Et tu sembles avoir un caractère fort de battante ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Mais on ne peut jamais savoir comment on réagira même si la on dit à la place de la personne j'aurais agit comme si comme ça mais quand tu vis vraiment la chose c'est différent tu te rends compte que tu as agis comme la personne voire pire.

Tu prends une femme trompée tu dis moi à sa place je me casserais etc mais quand tu as des enfants, un crédit, un vécu avec la personne etc c'est pas si facile tu te dis qu'il te mérite pas etc mais ça à plein de conséquences pour toi, les enfants, sur le niveau de vie, le confort de vie etc as tu les moyens d'assumer un logement seule, les enfants comment vont ils vivre la séparation des parents, dois tu retourner vivre chez tes parents etc etc

Ou encore moi jamais je ne tuerais quelqu'un etc et dans un accès de rage ou tout simplement tu te chamailles avec quelqu'un pour rigoler tu pousses la personne elle fait une mauvaise chute et bam tu n'es pas un meurtrier en soi mais voila

Eidole tu remarqueras que ceux qui sont nés avec ou ont un handicap physique ou pas se sont ceux qui se surpassent et vont de l'avant.
Ils vont se lancer des défis, regarde le mec qui a ni bras, ni jambe qui a traverser la manche.

Nous les humains dit normaux ont a tendance à se plaindre et chercher de fausses excuses pour ne pas agir alors qu’eux vont se lancer et se surpasser.

Ils sont optimistes, et force l'admiration.

Une fois j'ai vu un reportage un mec qui a grandi en plein désert, famille pauvre etc et quand il allait au village il profitait pour suivre des cours en cachette etc et au final il a monté sa boite etc et il est millionnaire et fait vivre des milliers de gens.
Alors que 99% des humains se seraient résigner je suis né pauvre je resterais pauvre ça a toujours été le cas dans ma famille etc

355Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 21 Fév - 14:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:

Effectivement le mot "cdi" a un peu perdu son statut de noblesse Rolling Eyes .Ne perds pas espoir, ce n'est qu'une mauvaise période à passer !

Merci Manue mais t’inquiète pour le moment ça va je fais ma ptite formation, je passe mon permis je sais que ça ne sera pas facile que j'aurais sans doute des moments de doute mais je n'aurais pas le choix je devrais me battre Wink.

356Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 21 Fév - 15:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai, on a beau dire, je ferais ci ou çà à la place d' l'Untel, mais au final on ne vis pas sa situation. En attendant, faut bien vivre.
Souhaitons nous du bonheur et surtout à toi Pomkanel, avec ta formation et ton permis, 2013, c'est notre année de succès I love you .

357Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 22 Fév - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Oui c'est vrai, on a beau dire, je ferais ci ou çà à la place d' l'Untel, mais au final on ne vis pas sa situation. En attendant, faut bien vivre.
Souhaitons nous du bonheur et surtout à toi Pomkanel, avec ta formation et ton permis, 2013, c'est notre année de succès I love you .

Amen ma soeur I love you
on va y arriver !!!

358Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 17:00

Kiskeya

Elite
Elite

Une femme est venue à mon accueil pour récupérer sa pièce d'identité.

Je lui demande son nom. Elle me dit "Pardon".
Alors je lui dis: "Votre nom s'il vous plait?"

et elle me répond: "Pardon"
donc je lui dis :"Pardon?" dans le sens (excusez-moi,je n'ai pas compris)

et elle me dit en souriant : "Pardon,cest mon nom".

Ce genre de situation me fait rire. Very Happy

359Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 17:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooool, en même temps, tu ne pouvais pas savoir !

360Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 17:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Original le nom de famille !!!

361Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 18:13

blue sky

Elite
Elite

lol!

362Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 19:04

Invité

Invité

MDR !!pardon ...

363Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 20:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ton histoire me fait penser il y a quelques années je bossais pour une société de recouvrement et j'avais eu un appel d'une débitrice qui s’appelait madame VAGIN j’étais tellement surprise que je l'ai mise en attente le temps de bien rigoler avec mes collègues et reprendre mes esprits Very Happy

J'avais vu une émission sur les noms de famille insolite et il y a avait une dame qui avait pour nom de famille MONSIEUR donc ça donnait lieu à des quiproquos et elle disait que lors du journal elle avait l'impression qu'on lui parlait à chaque fois quand ils disent Madame, Monsieur bonsoir lol

J'ai un peu le même genre problème avec mon nom de famille qui est un prénom du coup on me demande systématiquement si c'est mon nom Sad

Et j'ai un collègue qui s'appelle CUNY d'ailleurs vaut mieux pour lui que se soit un homme car sa femme elle doit y avoir droit la pauvre ...

364Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 20:37

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mdrrrrr, tu t'es mis en mode pause pour rire avec tes collèges ! Pas biiiien lol!

365Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 20:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah je ne pouvais pas faire autrement car je me suis retenue de rire quand j'ai entendu son nom je lui avait déjà fait répétée sachant qu'à l’époque je devais avoir 21 ans donc pas forcement très professionnelle j'aurais pas tenue la conversation

366Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 21:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pomkanel je me souviens de l'émission dont tu parles. C'était "C'est mon choix" je crois.
Une fois j'ai interviewé un mec qui s'appelle Luc Le Gay...

367Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 22:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui voila tout à fait c'est mon choix Very Happy

Mdr c'est le nom de famille de l'ex petit ami d'une collegue le gay

mais mine de rien on ne réfléchi pas forcement quand on donne un prénom à nos enfants mais j'ai un collègue son nom de famille c'est barre et un jour on déconnait sur les prénoms et on s'est rendu compte qu'il ne pourra jamais appelé son enfant lenni car ça fait lenni barre ( les nibards Sad lol! )

368Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 22:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

369Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 22:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hein Dayou t'imagine à l’école les petits se f**tre de sa gu**le pauvre petit lenny beau prénom mais ...

370Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 22:13

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ça n'a rien à voir mais ça me rappelle mon professeur de physique en 5ème. Il s'appelait Mr Brondel mais nous on l'appelait Bonduelle comme les légumes.

371Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 22:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le pauvre avec des élèves c'est le pire ils sont mauvais !!!

(diamant je suis jalouse de tes cheveux mais ça tu le sais et j'aime bien ta nouvelle citation I love you )

Un jour j'aurais une belle chevelure !!!

372Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 23:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR, je me rappelle de c'est mon choix

373Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 28 Fév - 23:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai un nom de famille qui est un aussi un nom commun, j'ai eu droit à plein de blagues durant mon enfance, que je dirai pas ici puisque je veux préserver mon anonymat, mais ça va, c pas un truc comme vagin ou gay

374Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 0:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:J'ai un nom de famille qui est un aussi un nom commun, j'ai eu droit à plein de blagues durant mon enfance, que je dirai pas ici puisque je veux préserver mon anonymat, mais ça va, c pas un truc comme vagin ou gay

TOI On rigolait de ton nom mey moi on arrivait pas du tout a le prononcer on m'appelait nara tout court alors que cey narayaninsamy mon nom en clair et plus le nom de ma mère derrière sa lourd lourd !!!!!

375Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Mar - 0:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'avoue qu'il n'est pas facile à prononcer mais par rapport à certains collègues de classe malgash ça va

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant