Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 43]

201Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 13 Sep - 16:56

Kiskeya

Elite
Elite

Un gars trop bizarre qui me sort: "Vous êtes une petite cachotière".Je lui ai demandé pardon et il a répété :"Vous êtes une cachotière"

Je lui ai alors demandé pourquoi il disait ça et il m'a répondue :"Votre bague est tournée à l'envers". Rolling Eyes

202Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 13 Sep - 17:43

blue sky

Elite
Elite

Laughing

203Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 17 Sep - 17:56

blue sky

Elite
Elite

pas aujourd'hui mais samedi soir en rentrant de chez ma tante...un couple de jeune en plein acte sexuelle! j'étais tellement dégoutée! et gênée vis à vis du taxi man qui m'a ramené. vu l'endroit où ils faisaient ça j'avais envie de les insulter! sérieux quoi! debout contre un mur en face de ma maison franchement c'est pas respectable!!!
mais bon vous me direz l'amour n'as pas de lieu mais quand même!

204Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 18 Sep - 21:02

blue sky

Elite
Elite

en rentrant du taf today j'ai vu un fou tout nu qui se baladait sur le boulevard et recouvert de poils même sur les fesses! What a Face

205Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 18 Sep - 21:41

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:en rentrant du taf today j'ai vu un fou tout nu qui se baladait sur le boulevard et recouvert de poils même sur les fesses! What a Face

Beurk!

J'ai vu un monsieur dans le train qui me regardait avec insistance et pensait que je le voyais pas.Il a fini par me demander si mon maquillage était du Mac?
Je me suis dit "bon il a cherché la petite bête pour me parler".
Je lui ai répondu que non.
Depuis quand les garçons s'intéressent à la marque du maquillage que portent les filles?

206Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 19 Sep - 17:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Depuis quand les garçons s'intéressent à la marque du maquillage que portent les filles?

lol!

207Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Oct - 15:39

Kiskeya

Elite
Elite

Une femme de la quarataine tomber.
Elle a essayé de se relever et elle est retombée.Elle a rééssayé puis elle est à nouveau tombée.Finalement elle est restée assise un moment (oui oui elle a arrêté d'essayer,elle s'est dit tant qu'à faire autant m'asseoir je pense) à terre avant d'accepter l'aide d'un Monsieur pour se relever.

Puis un petit jeune derrière qui est mort de rire,crie: "Eh faut prendre des vitamines mdame! c'est chaud!"

208Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Oct - 16:50

blue sky

Elite
Elite

pauvre dame!pas sympa du tout le petit jeune qui se moquait No

209Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Oct - 16:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très con en effet...

210Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 27 Oct - 21:32

Invité

Invité

de la neige...! Ce matin, c'est venu aussi vite que c'est parti, d'un coup, sans qu'on s'y attende. Puis à midi, plus rien, juste un beau soleil. Tout avait fondu comme par magie...

211Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Nov - 23:19

Kiskeya

Elite
Elite

Je marche et j'entends un gars derrière moi dire:
"Eh toi j'aime bien comment tu déhanches tes hanches quand tu marches.C'est bien comment tu roules ça."

Du coup je me retourne pour voir à qui il s'adresse et je vois qu'il me regarde.
Du coup je l'ignore et continue à marcher et il continue:
"Mais oui c'est bien comment tu balances tes hanches la" alors je me retourne à nouveau car j'avais vraiment l'impression qu'il me parlait.Nos regards se sont croisés il me sourit et je lui demande: "Pardon? c'est à moi que vous parlez?" et il me dit "Non au mur,à la vitrine!".
J'aurais pas dû lui poser cette question. Rolling Eyes Rolling Eyes

212Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 17:06

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Shocked
ça devait être un drogué ou une personne dérangée mentalement....

213Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 18:08

Kiskeya

Elite
Elite

saandrine a écrit: Shocked
ça devait être un drogué ou une personne dérangée mentalement....

Je viens à l'instant de le revoir.Il est venu me prévenir qu'il allait démonter quelqu'un de mon boulot. Neutral

214Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 21:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Shocked Shocked
et mais franchement,d'après ce que tu me racontes,ce mec est instable et peut être même potentiellement dangeureux...

ben dans la mesure du possible,si tu le vois arriver de loin,vas dans la direction opposée...ou bien essayes d'être accompagnée..

215Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 22:18

Kiskeya

Elite
Elite

saandrine a écrit: Shocked Shocked
et mais franchement,d'après ce que tu me racontes,ce mec est instable et peut être même potentiellement dangeureux...

ben dans la mesure du possible,si tu le vois arriver de loin,vas dans la direction opposée...ou bien essayes d'être accompagnée..

Oui.Merci. C est un noir de la vingtaine.
En fait il veut cogner un des pompiers de mon travail.Du coup je l ai averti et il s est bien marré. Lui et ses collègues sont partis à sa recherche mais l ont pas trouvé.
Il m a dit que c était un jeune SDF fou qui rodait souvent dans les parages. Il traine tous les jours avec un sac à dos dans le parking de l entreprise et comme on le chasse tout le temps il a la haine.
Tout à l heure il est venu me dire qu on lui a volé 7 vestes et des jouets et est convaincu que c est un pompier qui les lui a volé.
Je me retenais de ne pas rire.
Quand je lui ai demandé ce qu il voulait que je fasse il m a répondue:"Je sais que c est un pompier parceque c est eux qui vont toujours au parking pour surveiller.Donc je vous préviens que si je trouve qui m a fait ça ça va saigner".

216Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 22:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon Dieu mais c'est quoi ces mecs! Suis le conseil de Sandrine. Essaie même de ne pas sortir à la même heure que d'habitude si aucun collègue ne sort avec toi!!!
Un mec m'a sorti vendredi dernier sur le quai quand je passais "Hum jolie fille", je me retourne et je vois qu'il me sourit et me suis du regard (vous savez un regard vicieux). Puis il est monté dans le wagon dans lequel je m’apprêtais à monter et moi au dernier moment j'ai changé de wagon. Il est descendu à Nation comme moi mais j'ai accéléré le pas. Lundi je l'ai vu mais il n'a rien dit car j'étais avec mon copain (mon homme travaille dans le même coin que moi)donc RAS. Et hier je l'ai vu m'observer à travers une vitre d'un wagon. il était collé à la vitre (vous savez les vitres sur les portes qu'il y a entre 2 wagons). C'était angoissant. Je peux vous dire que je ne suis pas descendue à Nation hier. Et ce soir je suis partie un peu plus tôt pour éviter de le voir.

217Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 22:39

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ouais c est chaud. Merci pour le conseil. Fais attention à toi aussi.
Pour le gars dont je parle je pense que c est sa vie qui l a rendu fou. Rare sont les SDF qui deviennent pas fous. :S
Le pompier m a dit qu il l a vu retirer l autocollant "A" d une voiture.

Ma soeur m a dit que près de sa fac il y en a un qui se cache derrière des voitures et s amuse à faire peur aux étudiants tous les midis. Il s éclate comme ça. Parfois il rase les murs de TOUTE la fac et marche la tête baissée comme un mort vivant. Il a de longs cheveux qu il met sur son visage.

218Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 22:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui je vais faire attention. Parfois je me dis que j'ai le chic pour que les gens pas nets tombent sur moi ...

Par OMG pour ce mec près de la fac de ta soeur ...

219Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Nov - 23:52

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui je vais faire attention. Parfois je me dis que j'ai le chic pour que les gens pas nets tombent sur moi ...

Par OMG pour ce mec près de la fac de ta soeur ...

Idem,je les attire beaucoup.

220Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Nov - 0:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit: Parfois je me dis que j'ai le chic pour que les gens pas nets tombent sur moi ...

Bienvenue au club!

221Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Nov - 23:31

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Mon Dieu mais c'est quoi ces mecs! Suis le conseil de Sandrine. Essaie même de ne pas sortir à la même heure que d'habitude si aucun collègue ne sort avec toi!!!

Pff que de la bouche.Les pompiers l'ont trouvé et il a cogné personne.
Il leur a juste parlé calmement.Du bruit pour rien. Razz

222Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Nov - 22:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est fou tout ce qui peut se passer dans les transports publics. Dès qu'on rentrait de l'école, ma mère nous envoyait nous changer pour mettre le "linge de maison" et après on pouvait manger le goûter. Il fallait pas s'asseoir dans son canapé avec des vêtements qui étaient plein de bactéries. En grandissant, j'ai vite compris qu'elle avait raison. Elle disait "An pa vlé pis é pinèz" (je ne veux pas de puces et de punaises). lol!

223Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Nov - 22:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Mon Dieu mais c'est quoi ces mecs! Suis le conseil de Sandrine. Essaie même de ne pas sortir à la même heure que d'habitude si aucun collègue ne sort avec toi!!!

Tant mieux, ça me soulage pour toi. En espérant qu'il va te laisser tranquille maintenant.

224Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Nov - 23:16

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:

Tant mieux, ça me soulage pour toi. En espérant qu'il va te laisser tranquille maintenant.

Merci. Wink

225Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Déc - 0:47

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Faites attention à vous les filles.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant