Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu un chien faire du skate board. Je ne voyais que ça à la télé mais ce jour là j'étais stupéfaite.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu un chien faire du skate board. Je ne voyais que ça à la télé mais ce jour là j'étais stupéfaite.
diamant a écrit:Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu un chien faire du skate board. Je ne voyais que ça à la télé mais ce jour là j'étais stupéfaite.
pomkanel a écrit:elle a quel âge ?
pomkanel a écrit:ah ouais et ça prend toujours des fessées à cette age
pomkanel a écrit:j'en déduis que ton papa ne t'en a pas assez donné
dayane972 a écrit:waa ça c'est fort!!! ça doit être trop original de voir ça!!
pomkanel a écrit:
tu es sure que ce n’était pas dans un rêve
Ça ne m’étonne pas suffit de le dresser à faire ça et il le fera
lollldiamant a écrit:Ma mère nous tapait seulement quand on était petits. Elle disait qu'à cet âge là ça ne sert à rien de donner des coups car on est assez grand avec un cerveau pour réfléchir et ce n'est pas les coups qui y changeront quoi que ce soit. Il vaut mieux discuter.
Quand t'es petit tu évites de faire des bêtises parce que t'as peur de recevoir des coups mais quand t'es grand si t'as envie de faire des bêtises tu les fais. Bon après moi je pense que ça dépend des personnes (même si je pense aussi qu'à 17 ans ça ne sert à rien de donner des coups). Y en a tu les basses depuis qu'ils sont petits, ils n'entendent rien...
Ah les gosses!!! Les miens je vais les jeter du haut d'un avion si les coups ne suffisent pas .
pomkanel a écrit:le problème c'est que quand tu habitues un enfant à crier pour un rien et à le taper à la moindre occasion il ne fait plus la différence entre quand tu lui parles et quand tu le grondes.
Il se dit de toute façon elle crie tout le temps.
Moi je suis pour taper quand c'est grave mais je dis qu'il faut expliquer pourquoi on tape et le faire sur le coup et non 6h après.
Et puis ça commence petit moi je ne comprends pas les parents qui laissent leurs enfants les insulter ou les envoyer ch*er j’étale ma main dans ta face tu ne le répéteras pas je t'ai porté 9 mois je suis ta mère pas ta copine donc RESPECT !!!!
Quand tu es beaucoup plus grand je te punis autrement que par les coups je te prive de sortie etc et ça te fait plus ch*er que des coups car tu rates les sorties avec les copains copines