Merci blue
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit:Sinon moi AUJOURD'HUI j'ai vu LES RESULTATS DE MON SEMESTRE! Et je l'ai eu!!!! Yeeees!
willdemps13 a écrit:C'etait pas aujourd'hui mais j'ai vu une femme dans la rue avec son masque d'argile verte elle parlait au telephone tranquille.
willdemps13 a écrit:
Mdrr pomkanel j'ai frottée mes yeux plusieurs fois pour voir si je revait pas c'etait une blanche en plus.
pomkanel a écrit:Et moi j'y ai as droit ?
Kiskeya a écrit:pomkanel a écrit:Et moi j'y ai as droit ?
Congratulation!!!
pomkanel a écrit:Kiskeya a écrit:pomkanel a écrit:Et moi j'y ai as droit ?
Congratulation!!!
Je parlais du MP ya aucune raison pour le congratulation
Eidole a écrit:Mdrrr, c'est vrai que c'est bizarre, le coup du feux m'a pliée Plus sérieusement les filles, la société va trés mal, ya trop de fous, trop de necessiteux a qui la misère rend fou, trop de fous furieux, c'est inquiétant.
PS: Merci à toutes celles qui m'ont félicité, vous êtes adorables les filles, kisses à toutes !!
Eidole a écrit:Mdrrr, c'est vrai que c'est bizarre, le coup du feux m'a pliée Plus sérieusement les filles, la société va trés mal, ya trop de fous, trop de necessiteux a qui la misère rend fou, trop de fous furieux, c'est inquiétant.
PS: Merci à toutes celles qui m'ont félicité, vous êtes adorables les filles, kisses à toutes !!