Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
dayane972 a écrit:il y a des expériences ici (utilises la barre de recherche pour trouver des sujets relatifs ):
https://bellexotic.forumgratuit.org/search?mode=searchbox&search_keywords=tempes&show_results=topics
mais je ne pense pas que l'huile d'émeu ait été mentionné
sinon je suis okChrysalide971 a écrit:Je crois qu'il y a de la prévention sur les actions mécaniques à faire pour éviter ça (hormis d'autres type de problèmes):
-éviter de porter les foulards trop serrés la nuit (là où on fait le noeud, c'est au niveau de la nuque, mais il peut avoir des chutes)
- éviter de brosser ses cheveux, ses baby hair pour les avoir bien lissés.
- éviter les tresses ou coiffures protectrices trop tirées (pas la peine d'essayer d'avoir des yeux d'asiatiques, hein!)
- bien hydrater cette zone (elle peut être oubliée) et bien appliquer le conditioner dessus.
Je pense que tout ça a déjà été dit.
Tu veux dire un macérât d'huile végétale?MalianZulu a écrit:[...]j'utilise les poudres et surtout l'huile essentielle d'ail en bain d'huile, [...]
Non je me suis préparé une bouteille avec embout applicateur dans laquelle j'ai mis du jbco de l'huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d'ail, de tea tree, huile d'avocat et j'en met tous les jours après avoir vaporise mes tifs, les poudres une fois par Mois je mélange le shikakai le henné, la poudre d'amla avec du lait de soja ou d'amande et de l'huile de préférence de ricin ou cocodayane972 a écrit:Tu veux dire un macérât d'huile végétale?MalianZulu a écrit:[...]j'utilise les poudres et surtout l'huile essentielle d'ail en bain d'huile, [...]
Mais t'as trop raison j'y avais pas pense Malheur, enfer et damnation ! Demain je réduis direct parce que j'ai peur maintenant deh !dayane972 a écrit:par contre attention de ne pas faire trop de mélange.
vu que tu ne connais pas encore bien ce que tes cheveux aiment ou pas, il ne vaut mieux pas trop faire de mélange, je pense que tu devrais sélectionner par exemple deux ou trois produits/ingrédients à la fois, sinon tu risques de saturer ton cuir chevelu (et c'est pas le but )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Comment éviter d'avoir les tempes dégarnies