Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces accessoires capillaires à éviter

+8
TRICHA
diamant
titi
fleurdesiles
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les accessoires en métal et en coton peuvent être nocifs pour les cheveux.

Les accessoires en coton absorbent l'hydratation des cheveux et ceux en métal ont tendance à arracher les cheveux.

Il est donc conseillé d'utiliser des accessoires en satin ou plastique.




Avez-vous déjà utilisé des accessoires qui vous ont arrachées les cheveux?

Qu'utilisez-vous comme accessoires?



Dernière édition par Kiskeya le Sam 15 Mar - 22:52, édité 6 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

certaines pinces m'arrache les cheveux. Donc je prends tout mon temps pour les retirer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:certaines pinces m'arrache les cheveux. Donc je prends tout mon temps pour les retirer.

Moi aussi ça m'est arrivée avec les accessoires en métal. Surtout les épingles. C'est pourtant plus joli que les accessoires en plastique. J ai acheté un foulard en satin pour dormir mais je mets quand même mes collants en coton bien qu'ils empechent de préserver l'hydratation parcequ'ils s'enlèvent pas la nuit.

Et vous les filles,vous protègez comment vos cheveux pour dormir?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Foulard en satin également

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

En attendant ma taie d'oreiller en satin je me mets un collant sur la tête Smile

Concernant les accessoires j'évite tout ce qui est métallique (car je suis allergique à certains métaux).

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu l'as acheté ou ta taie d'oreiller en satin ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Tu l'as acheté ou ta taie d'oreiller en satin ?

C'est ma mère qui a acheté le tissu et fait une taie d'oreiller et la j'attends qu'elle me l'expédie.

ou sinon j'ai trouvé ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai un bonnet en satin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Tikanelle a écrit:Tu l'as acheté ou ta taie d'oreiller en satin ?

C'est ma mère qui a acheté le tissu et fait une taie d'oreiller et la j'attends qu'elle me l'expédie.

ou sinon j'ai trouvé ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

Merci

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je mets rien d'autre que des chouchous.

Invité


Invité

ça m'est arrivé d'avoir les cheveux arrachés par des élastiques, mais moi je coupe l'élastique directe au moment du retrait..

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

La prochaine fois fais le avec un marqueur noir lol.
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Bin moi je veux bien savoir pourquoi tu as jeté ton TS.

Je n'ai pas de bonnet chauffant je ne trouve pas ça utilise.

OK,ben en fait j'avais pris une règle et tracer des traits de 3 cm d'intervalle sur mon T shirt avec du Tipex. scratch
Un mois après je l'ai porté et je me suis assise sur le canapé du salon et tous les traits sont restés sur la canapé. Le tipex avait l'ai sec sur mon T shirt mais ça peinturait quand même le canapé.Ma mère a commencé à crier. Surprise,je lui ai demandée si ça partait et elle m'a dit "J'espère pour toi!"
Du coup j'ai du frotter comme une malade jusqu'à ce que je ne sente plus mes mains. Les traces sont parties. J ai préféré jeter le T shirt parceque j'allais tâcher toute la maison avec.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Bin moi je veux bien savoir pourquoi tu as jeté ton TS.

Je n'ai pas de bonnet chauffant je ne trouve pas ça utilise.

OK,ben en fait j'avais pris une règle et tracer des traits de 3 cm d'intervalle sur mon T shirt avec du Tipex. scratch
Un mois après je l'ai porté et je me suis assise sur le canapé du salon et tous les traits sont restés sur la canapé. Le tipex avait l'ai sec sur mon T shirt mais ça peinturait quand même le canapé.Ma mère a commencé à crier. Surprise,je lui ai demandée si ça partait et elle m'a dit "J'espère pour toi!"
Du coup j'ai du frotter comme une malade jusqu'à ce que je ne sente plus mes mains. Les traces sont parties. J ai préféré jeter le T shirt parceque j'allais tâcher toute la maison avec.

MDR tu m'as tuée de rire!!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Bin moi je veux bien savoir pourquoi tu as jeté ton TS.

Je n'ai pas de bonnet chauffant je ne trouve pas ça utilise.

OK,ben en fait j'avais pris une règle et tracer des traits de 3 cm d'intervalle sur mon T shirt avec du Tipex. scratch
Un mois après je l'ai porté et je me suis assise sur le canapé du salon et tous les traits sont restés sur la canapé. Le tipex avait l'ai sec sur mon T shirt mais ça peinturait quand même le canapé.Ma mère a commencé à crier. Surprise,je lui ai demandée si ça partait et elle m'a dit "J'espère pour toi!"
Du coup j'ai du frotter comme une malade jusqu'à ce que je ne sente plus mes mains. Les traces sont parties. J ai préféré jeter le T shirt parceque j'allais tâcher toute la maison avec.

Very Happy

MDR tu m'as tuée de rire!!

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Les filles j'ai besoin d'acheter des flexi rods et je ne sais pas quoi choisir. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs diamètre.

Avez- vous un site à me conseiller??

J'avais posté un lien dans un autre topic. Je crois que c'est "boucler les cheveux sans appareils chauffants".

Sinon pour le diamètre ça dépend de ce que tu veux comme boucles,des grosses ou des petites?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

des petites. Je vais faire une recherche.
Merci

17Ces accessoires capillaires à éviter Empty NETTOYAGE DE FER A LISSER Lun 22 Oct - 14:30

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

J'AI FAIT MON PREMIER LISSAGE HIER ET JE SUIS RAVIE DU RESULTAT Very Happy . MAITENANT JE NE SAIS PAS COMMENT ON PREND SOIN D'UN FER A LISSER (c'est mon premier)
DITES MOI S'IL VOUS PLAÎT COMMENT JE DOIT FAIRE.
J'ATTENDS VOS REPONSES.MERCI

Kiskeya


Elite
Elite

TRICHA a écrit:J'AI FAIT MON PREMIER LISSAGE HIER ET JE SUIS RAVIE DU RESULTAT Very Happy . MAITENANT JE NE SAIS PAS COMMENT ON PREND SOIN D'UN FER A LISSER (c'est mon premier)
DITES MOI S'IL VOUS PLAÎT COMMENT JE DOIT FAIRE.
J'ATTENDS VOS REPONSES.MERCI

Off je pense qu'un petit coup d'éponge savonné et rincé fait l'affaire. Bien sûr quand l'appareil n'est pas en marche hein! Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je passe un mouchoir légèrement humide et je désinfecte avec un petit coup d'alcool

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci beaucoup

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les bobby pins m'arrachent les cheveux, je n'en mets plus.

Sous les conseils de Dayane et après avoir lu un de ces posts, j'ai jetée tous mes chouchoux, foulards et bandeaux en coton, les pinces en métal ou qui en contenaient, les élastiques, les élastiques qui avaient un bout en métal.

Ce jour là je me suis retrouvée sans rien pour me coiffer (en plus c'était week end Rolling Eyes).
Quand mon doudou à vu tous ça à la poubelle, il m'a bien sur demandé qu'est-ce que ça faisaient là; je lui ai répondu que c'est pas bon pour mes cheveux. Je vous dis pas la tête qu'il m'a faite. Il m'a répondu "tu va tous racheter? Avec ta carte!"


Depuis je refais mon stock au fur et à mesure Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR trop drôle ton zhom

J'ai également fait un récent ménage au niveau des bobby pins!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Les bobby pins m'arrachent les cheveux, je n'en mets plus.

Sous les conseils de Dayane et après avoir lu un de ces posts, j'ai jetée tous mes chouchoux, foulards et bandeaux en coton, les pinces en métal ou qui en contenaient, les élastiques, les élastiques qui avaient un bout en métal.

Ce jour là je me suis retrouvée sans rien pour me coiffer (en plus c'était week end Rolling Eyes).
Quand mon doudou à vu tous ça à la poubelle, il m'a bien sur demandé qu'est-ce que ça faisaient là; je lui ai répondu que c'est pas bon pour mes cheveux. Je vous dis pas la tête qu'il m'a faite. Il m'a répondu "tu va tous racheter? Avec ta carte!"


Depuis je refais mon stock au fur et à mesure Very Happy

'Avec ta carte', MDR

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:tu peux essayer ça:



Merci Da'. Tu es bien tombée car j'ai une pince un peu plus grosse que celle de la 2eme vidéo, mais c'est bien une pince comme ça !
Bien joué.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente d'avoir pu aider Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum