COUCOU TOUS LE MONDE
Je suis de retour.
Alors je tiens à m'excuser pour ma longue absence.
Je crois que je vous ai dit que j'ai retrouvée du travail, je travail dans un établissement scolaire et mes journée sont longues et épuisante, rien à voir à côté du centre de formation ou je travaillais avant.
Entre la gestion du lycée, les élèves, les parents... le soir quand je rentre après avoir pris soin de ma petite famille, je n'ai qu'une c'est de dormir. Je n'ai plus eu la force de surfer sur le net.
A partir de vendredi je serais en congé, j'ai hâte. Hâte de pouvoir me reposer, hâte de lire mes 2899 message sur Bellexo
.
J'ai aussi eu des soucis de santé -durant le challenge Ayur, que j'ai dû abandonner- qui à pu ce résoudre grâce à des échanges transfusionnelles.
J'ai aussi un décès dans ma famille. Une cousine proche de mes frères, soeur et moi, est partie rejoindre ma petite maman. Cela a été difficile mais ça commence à aller.
Je tiens à remercier Dayou, Pomkanel et Dangel pour leurs messages, et toutes celles qui ont demandé pour moi sur Bellexo.
Vous êtes formidables, adorables,
Côté capillaire mes cheveux se portent à merveille, j'ai eu une pousse énorme, j'ai portée que des coiffures protectrices. Je les ai lissé le 26 Avril pour une messe de ma mère. Depuis je les portée avec des vanilles, nattes ou afro.
Ils donnent ça lissés
Le 26 Juin à fait 2 ans que j'ai big chopé. Depuis quelques mois j'en envie de me lancer dans une autre aventures capillaire. Les Locks.
Je suis en admiration devant quelqu'un qui porte les locks, par exemple mon frère et ma nièce.
Je souhaiterais me lancer à partir de la semaine prochaine. Je sais pas si ça m'ira mais j'ai envie de tester.
Voilà voilà j'arrête mon roman et je vous retrouve dans les autres posts