Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Mer 28 Oct - 23:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Coucou ma Belle Bibou! Trop jolie sur ton avatar, comme d'hab. da a raison, à te lire, on sent l'épanouissement, le bonheur! Je suis heureuse de te relire enfin. Tu as un petit chéri! Trop contente pour toi, vraiment. J'espère que tu pourras te reposer un peu, il faut être en forme pour tes études, cette 3eme année. Écoute pour ma part, ca va. J'ai changé d'employeur en juin. J'espère pouvoir faire un bébé l'an prochain et capillairement, je suis en transition depuis mai et dans quelques jours je serai à 12 mois sans défrisage, je suis contente d'être arrivée jusque là. Bisous

Merci beaucoup Chrys !!
J'essaie de me reposer , j'ai annuler quelques jours de vacation pour pouvoir me reposer un peu plus .
Oh je suis super contente pour toi , j'espère que ton projet bébé aboutira je te le souhaite du fond du cœur !!!
Félicitation pour ta transition , comment ça se passe? C'est pas trop dur , tu arrive à gérer tes 2 textures ? Continue comme ça en tout cas . Smile I love you

952Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 0:18

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

COUCOU TOUT LE MONDE 

moi sa fait juste quelque mois que je n'est pas parler sur le forum mais avec les cours qui ont repris la Deuxième années de licence est plus "chiante" sans compter que maintenant ma situation personnel a changer et j'ai pas internet tout le temps. 

J'espere pouvoir parler plus souvent lol bisous

953Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 0:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou, bonne continuation milly et passes de temps en temps pour nous donner des news de ta transition Wink

954Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 1:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou tout le monde !
Bon et bien visiblement c'est la semaine des revenants lol, alors après Bibou et Milly, me revoici sur le fofo !
Maman comblée d'une petite puce d un an et demi qui me pompe le peu d'énergie qu'il me reste après le boulot pfff. Cela dit, je suis vraiment très heureuse et avec l'âge je réalise que le vrai bonheur ne tient qu'à peu de choses, quand bien même la société veut nous faire croire le contraire, en nous poussant à la consommation.

Côté cheveux, ma passion passee a été transposée sur ma petite princesse qui a des cheveux juste magnifiques. On pourrait croire que je suis pas objective lol mais tout le monde le dur donc voilà. Ils poussent à une vitesse folle, sont fournis, malléables (ca se dit pour les cheveux ?enfin disons souples à coiffer). Depuis un mois, ils deviennent marrons. J'ai halluciné mais c est bien réel.

Pour ma part, je fais le minimum pour les miens ,mais j'en prends tout de même soin : shampoing-as,masque le dimanche. De temps en temps le streamer mais moins qu'avant par manque de disponibilité (Merci ma fille)

Et comme on l'a souvent répété, il faut pas trop jouer dans sa tête et en effet, je constate que les cheveux vont bien depuis que je les triture moins. En revanche, j'ai eu une petite chute sous l'oreille gauche (haut nuque), due aux coiffures trop serrées probablement. J utilise donc m huile verte de Miss Antilles pour enrayer la chute. J'ai tjs adoré ce produit malgré sa compo. D'ailleurs niveau compo, je suis moins regardante. J'ai tjs les chouchous (Hairveda notamment) mais j'utilise par exemple m as Laura Sim's en alternance avec des cleans et je l'aime beaucoup !

Voilà pour moi les filles et Helios (lol Bibou, c'est son prénom !)
J'espère juste que vous êtes heureuses. Gros bisous

Ps : je suis toujours une bavarde de compétition lol et si y a des fautes, excusez moi : je suis sur mon tel.

Bises

955Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 1:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh manue!!!!
quelle belle semaine pour le fofo avec tous ces retours!!!

manue toi aussi tu fais plaisir à relire!
il faut absolument que tu nous montre les cheveux de ta petite puce, ils ont l'air d'avoir changé tellement positivement!!

956Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 1:34

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRR oui il n'y a pas de soucis je passerais de temps en temps donner des nouvelles et voir les nouveau sujet Very Happy 
Merci Dayane

957Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 1:35

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

oui moi aussi je veux voir des photos manue 
bon courage a tous

958Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 1:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vais lui demander son autorisation avant quand même, hein ! Laughing

959Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 9:44

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Bonsoiiiir mes belles !!!!

Comment allez vous ? qu'est ce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , en tout cas sachez que vous m'avez vraiment manquez !!!!
Alors pour ma part tout va bien , désolé j'étais prise par mes études . Je suis actuellement en 3ème année l'année la plus difficile , la plus stressante mais aussi la plus épanouissante . J'ai eu des stages vraiment super , le dernier en date est un stage aux Urgences ou j'ai eu les félicitations de toute l'équipe même les médecins , j'ai failli pleurer tellement ça m'a fait plaisir , enfin bon tout ça pour dire que ce métier est fait pour moi c'est certains , et je suis totalement épanoui quand je suis en service  . A coté de ça les weeke ends et parfois dans la semaine je travaille en tant qu'aide soignante dan sun foyer pour handicapé adulte , j'adore vraiment !!! ça me fatigue à la longue car je ne me repose pas , ma vie en ce moment se résume à : Cours , travail , Maison . Il faut que je m'accorde du temps de repos c'est important . Mais vivement que je soit diplômée et que je puisse exercer j'en ai mare des cours trop de pression , entre tout les devoirs que l'on doit rendre ,notre mémoire à la fin de l'année etc

En ce qui concerne ma vie ça va , cet été j'ai passée mon permis ( à Marseille )  que j'ai ratée grrr , donc je vais me réinscrire ici pour le repasser .
Niveau cœur , j'ai un ptit chéri avec qui tout se passe bien pour le moment , après plus d'un an de célibat ( après mon ex , celui dont je vous avez raconter l'histoire sur le fofo ) et ça fait du bien de se sentir importante auprès de quelqu'un .
Capillairement , çava bien aussi , mes cheveux poussent , je les ai lissée pour la dernière fois en juillet le jour de mon départ en vacances à Marseille , ils ont vraiment bien poussé je suis contente !!!! Ma routine est simple je me contente de peu mais en faisant bien . Mon objectif du WL est toujours d'actualité n j'espère l'atteindre un jour hihi !!

J'espère que vous vous portez bien les filles , Pomka.  Chrys , dayou , KIki , Manue et ta puce , Bata avec ton ptit prince ( Comment te porte tu ? ) , GNIFR , Diamant , eve , nisso , ( notre boy ) honte à moi j'ai oubliée son prénom lol . Et bien sur tout les autres !!!

Je vous ai fait un roman lol , je vous lierais demain après midi tranquillement vu que je n'ai pas cours pour voir tout ce que j'ai pu rater , gros bisou à toutes Smile

Coucou Bibou! Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles! Je te souhaite beaucoup de courage pour ta carrière professionnelle ainsi que pour ton permis. Gros bisous!  Very Happy

Manue a écrit:Coucou tout le monde !
Bon et bien visiblement c'est la semaine des revenants lol, alors après Bibou et Milly, me revoici sur le fofo !
Maman comblée d'une petite puce d un an et demi qui me pompe le peu d'énergie qu'il me reste après le boulot pfff. Cela dit, je suis vraiment très heureuse et avec l'âge je réalise que le vrai bonheur ne tient qu'à peu de choses, quand bien même la société veut nous faire croire le contraire, en nous poussant à la consommation.

Côté cheveux, ma passion passee a été transposée sur ma petite princesse qui a des cheveux juste magnifiques. On pourrait croire que je suis pas objective lol mais tout le monde le dur donc voilà. Ils poussent à une vitesse folle, sont fournis, malléables (ca se dit pour les cheveux ?enfin disons souples à coiffer). Depuis un mois, ils deviennent marrons. J'ai halluciné mais c est bien réel.

Pour ma part, je fais le minimum pour les miens ,mais j'en prends tout de même soin : shampoing-as,masque le dimanche. De temps en temps le streamer mais moins qu'avant par manque de disponibilité (Merci ma fille)

Et comme on l'a souvent répété, il faut pas trop jouer dans sa tête et en effet, je constate que les cheveux vont bien depuis que je les triture moins. En revanche, j'ai eu une petite chute sous l'oreille gauche (haut nuque), due aux coiffures trop serrées probablement. J utilise donc m huile verte de Miss Antilles pour enrayer la chute. J'ai tjs adoré ce produit malgré sa compo. D'ailleurs niveau compo, je suis moins regardante. J'ai tjs les chouchous (Hairveda notamment) mais j'utilise par exemple m as Laura Sim's en alternance avec des cleans et je l'aime beaucoup !

Voilà pour moi les filles et Helios (lol Bibou, c'est son prénom !)
J'espère juste que vous êtes heureuses. Gros bisous

Ps : je suis toujours une bavarde de compétition lol et si y a des fautes, excusez moi : je suis sur mon tel.

Bises

Coucou Manue! toi aussi je m'e suis demandée où tu étais passée! Je suis également contente pour toi! A très vite. Bisous!

960Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 14:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Contente de lire Manue! Je vois que tout va bien de ton côté, c'est l'essentiel! Punaise elle a déjà 1an et demi ta fille! Je ne rendais pas compte.
J'espère que tu pourras venir un peu plus souvent sur le fofo pour nous faire un coucou.

961Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 14:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Coucou ma Belle Bibou! Trop jolie sur ton avatar, comme d'hab. da a raison, à te lire, on sent l'épanouissement, le bonheur! Je suis heureuse de te relire enfin. Tu as un petit chéri! Trop contente pour toi, vraiment. J'espère que tu pourras te reposer un peu, il faut être en forme pour tes études, cette 3eme année. Écoute pour ma part, ca va. J'ai changé d'employeur en juin. J'espère pouvoir faire un bébé l'an prochain et capillairement, je suis en transition depuis mai et dans quelques jours je serai à 12 mois sans défrisage, je suis contente d'être arrivée jusque là. Bisous

Merci beaucoup Chrys !!
J'essaie de me reposer , j'ai annuler quelques jours de vacation pour pouvoir me reposer un peu plus .
Oh je suis super contente pour toi , j'espère que ton projet bébé aboutira je te le souhaite du fond du cœur !!!
Félicitation pour ta transition , comment ça se passe? C'est pas trop dur , tu arrive à gérer tes 2 textures ? Continue comme ça en tout cas . Smile I love you
Bon, je te fais confiance pour les études, le reste suivra! Quelques jours de congés et tu repartiras de plus belle!
Merci, je croise les doigts aussi, mais pour l'instant je ne me focalise pas sur ça. On essayera à la fin de ma période de d'essai, sans trop y penser: il faut être bien dans son corps et dans sa tête pour que ça fonctionne. Quand on pense trop à tomber enceinte, ça ne fonctionne pas.
Pour la transition, pour l'instant je m'en sors. Mes cheveux sont plutôt doux et plus j'avance dans la transition, plus mes cheveux me semblent maléables: j'avais plus de difficultés au début de la transition et je dirai même que j'avais plus de soucis quand j'étais en long stretching. Je (re)fais connaissance avec le volume avec mes repousses. Ca c'est pas facile tous les jours car j'ai appris à me coiffer sans ce volume mais on s'y fait (quand j'étais naturelle, c'était ma mère qui me coiffait)! J
Pour le moment, je préfère avancer doucement dans la transition, et je me fais un petit bilan tous les 3 mois pour voir comment je me sens avant de couper. L'idéal serait de pouvoir les attacher pour pouvoir big chopper. Mais si ça me fatigue avant, je couperai.

962Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 18:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Chrys  je vais tenir le coup Very Happy !!
J'avoue il ne faut pas trop y penser pour que marche , concentre toi sur le reste pour le moment .
Pour tes cheveux , tu en prend soin , je pense que ça aide beaucoup à ce qu'il soit maléables , je suis contente pour toi et t'encourage à tenir le coup Wink . Encore une nouvelle future Nappy cheers cheers

963Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Jeu 29 Oct - 21:38

Invité

Invité

Yeah Bibou contente de te lire !

964Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Ven 30 Oct - 22:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Oui Chrys  je vais tenir le coup Very Happy !!
J'avoue il ne faut pas trop y penser pour que marche , concentre toi sur le reste pour le moment .
Pour tes cheveux , tu en prend soin , je pense que ça aide beaucoup à ce qu'il soit maléables , je suis contente pour toi et t'encourage à tenir le coup Wink . Encore une nouvelle future Nappy cheers cheers
cheers

965Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Dim 1 Nov - 8:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ignore depuis combien de temps je ne suis pas venue ici. Mais je suis là.

966Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Dim 1 Nov - 10:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour ma belle et bon retour. J'espère que tu vas bien. Que tout va bien avec ton homme et que ta maman est moins dure concernant ta future union avec l'élu de ton Coeur.

967Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Dim 1 Nov - 13:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10000

968Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Dim 1 Nov - 19:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci! Avec mon homme ça va, avec ma mère pas vraiment. Il n'y a quasiment plus de dialogue entre nous et elle m'en tient responsable. Tout ce qui ne va pas est de ma faute.
Et y a pas qu'elle qui est contre nous...

969Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Dim 1 Nov - 22:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma pauvre diamant. J'espère sincèrement que la situation va s'améliorer. C'est vraiment dommage d'en arriver là. Je te souhaite de tout Coeur de pouvoir faire tes choix de vie privée librement. Vraiment, je te souhaite un bon courage.

970Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Lun 2 Nov - 19:37

blue sky

Elite
Elite

+100

971Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Mar 3 Nov - 3:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou les filles ça fait super plaisir de lire de vos nouvelles surtout qu'elles sont plus que positives.

Ma bibounette je suis d'accord avec les filles ta vie est remplie, ce n'est pas facile mais tu es heureuse épanouie.
Faire le métier de ses rêves malgré les difficultés ce n'est pas donné à tout le monde et c'est un réel plus.
Chanceuse un ptit chéri profites en bien Wink c'est le mec de ta classe dont tu avais parlé ou pas ?

Vu ta motivation, ton état d'esprit je ne doute pas que tu réussiras

Milly contente de te lire également bon courage pour cette 2eme année passe quand tu peux

Oh Manue ça fait super mega longtemps contente que tout se passe bien pour toi.
J’espère que ton petit trou repoussera vite.
Gros bisous à ta petite perle et comme les filles je veux voir des photos tu nous vends du rêve Razz
Bien sur qu'elle est d'accord c'est pour ses tatas hein Embarassed Embarassed Embarassed

Diamant je suis désolée pour toi ça ne doit vraiment pas être simple comme situation à gérer surtout sur le long terme je te souhaite beaucoup de courage et une issue favorable I love you

Chrys c'est un poste de cadre pour avoir une période d'essai aussi longue ?
Je croise les doigts pour bébé j'espere que tu nous annonceras une très bonne nouvelle dans quelques mois Wink

972Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Nov - 20:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Slt les filles. J'avoue j'ai disparu. La vie va trop vite! Depuis mon accident j'ai décidé de m'occuper plus de moi, ça n'a pas été facile. Mais petit à petit ça commence à allerj'espère être un peu plus régulière sur le fofo.

J'ai fait une lecture triangulaire du fofo, j'ai vu qu'il y avait de bonnes nouvelles (mariages, naissances ...) et des moins bonnes.

Contente d'avoir de vos nouvelles @Pomka @Bibou @Diamant @Dayane @Kiki @Bata @GNi @Perfect @Helios @Eid et tou(s) les autres... Vous m'avez bcp manqués (^_^)
@+++++

973Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Nov - 23:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Coucou les filles ça fait super plaisir de lire de vos nouvelles surtout qu'elles sont plus que positives.

Ma bibounette je suis d'accord avec les filles ta vie est remplie, ce n'est pas facile mais tu es heureuse épanouie.
Faire le métier de ses rêves malgré les difficultés ce n'est pas donné à tout le monde et c'est un réel plus.
Chanceuse un ptit chéri profites en bien Wink c'est le mec de ta classe dont tu avais parlé ou pas ?

Vu ta motivation, ton état d'esprit je ne doute pas que tu réussiras

Milly contente de te lire également bon courage pour cette 2eme année passe quand tu peux

Oh Manue ça fait super mega longtemps contente que tout se passe bien pour toi.
J’espère que ton petit trou repoussera vite.
Gros bisous à ta petite perle et comme les filles je veux voir des photos tu nous vends du rêve Razz
Bien sur qu'elle est d'accord c'est pour ses tatas hein Embarassed Embarassed Embarassed

Diamant je suis désolée pour toi ça ne doit vraiment pas être simple comme situation à gérer surtout sur le long terme je te souhaite beaucoup de courage et une issue favorable I love you

Chrys c'est un poste de cadre pour avoir une période d'essai aussi longue ?
Je croise les doigts pour bébé j'espere que tu nous annonceras une très bonne nouvelle dans quelques mois Wink
Oui oui, je suis cadre Pomka. Moi aussi, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle en 2016 à vous annoncer.

974Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Nov - 23:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hello Bercy! Bon retour. Prends bien soin de toi!

975Absence du Forum - Page 39 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Nov - 23:43

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Thx !!!
Kixxx

Chrysalide971 a écrit:Hello Bercy! Bon retour. Prends bien soin de toi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant