bibou13300 a écrit:Bonsoiiiir mes belles !!!!
Comment allez vous ? qu'est ce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , en tout cas sachez que vous m'avez vraiment manquez !!!!
Alors pour ma part tout va bien , désolé j'étais prise par mes études . Je suis actuellement en 3ème année l'année la plus difficile , la plus stressante mais aussi la plus épanouissante . J'ai eu des stages vraiment super , le dernier en date est un stage aux Urgences ou j'ai eu les félicitations de toute l'équipe même les médecins , j'ai failli pleurer tellement ça m'a fait plaisir , enfin bon tout ça pour dire que ce métier est fait pour moi c'est certains , et je suis totalement épanoui quand je suis en service . A coté de ça les weeke ends et parfois dans la semaine je travaille en tant qu'aide soignante dan sun foyer pour handicapé adulte , j'adore vraiment !!! ça me fatigue à la longue car je ne me repose pas , ma vie en ce moment se résume à : Cours , travail , Maison . Il faut que je m'accorde du temps de repos c'est important . Mais vivement que je soit diplômée et que je puisse exercer j'en ai mare des cours trop de pression , entre tout les devoirs que l'on doit rendre ,notre mémoire à la fin de l'année etc
En ce qui concerne ma vie ça va , cet été j'ai passée mon permis ( à Marseille ) que j'ai ratée grrr , donc je vais me réinscrire ici pour le repasser .
Niveau cœur , j'ai un ptit chéri avec qui tout se passe bien pour le moment , après plus d'un an de célibat ( après mon ex , celui dont je vous avez raconter l'histoire sur le fofo ) et ça fait du bien de se sentir importante auprès de quelqu'un .
Capillairement , çava bien aussi , mes cheveux poussent , je les ai lissée pour la dernière fois en juillet le jour de mon départ en vacances à Marseille , ils ont vraiment bien poussé je suis contente !!!! Ma routine est simple je me contente de peu mais en faisant bien . Mon objectif du WL est toujours d'actualité n j'espère l'atteindre un jour hihi !!
J'espère que vous vous portez bien les filles , Pomka. Chrys , dayou , KIki , Manue et ta puce , Bata avec ton ptit prince ( Comment te porte tu ? ) , GNIFR , Diamant , eve , nisso , ( notre boy ) honte à moi j'ai oubliée son prénom lol . Et bien sur tout les autres !!!
Je vous ai fait un roman lol , je vous lierais demain après midi tranquillement vu que je n'ai pas cours pour voir tout ce que j'ai pu rater , gros bisou à toutes