Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Lun 9 Sep - 21:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouais ma bibounette de Marseille de Paris est de retour I love you I love you I love you I love you I love you 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


Bienvenue à Paris la plus belle ville du monde Rolling Eyes 

Contente que ça se passe bien que tu ne sois pas en mode déprime, Paris au début ça surprend après on fini par s'y faire même au métro qui pue ton nez s'habitue !!!

Mais le temps n'est pas le même c'est sur hélas. Tu redescendras pour les vacances donc ça ira Very Happy

PS: j'espere entendre bientôt ton accent Marseillais avant la fin des 3 ans quoi  Wink

452Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Lun 9 Sep - 22:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool pomka !!t'habite paris alors pomka?

453Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Lun 9 Sep - 22:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non pas Paris même en banlieue

454Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Lun 9 Sep - 23:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bibouuuuuu is back! cheers 
Il va falloir nous partager toutes tes aventures hein! "une marseillaise à Paname!"

455Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 7:54

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis contente pour toi Bibou. Je te rassure je préfère mon île à Paris ...

J'espère que l'on pourra organiser une rencontre les filles. D'ailleurs je crois si je ne le trompe qu'il y a une rencontre Nappy ce week end

456Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 9:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRRRRRRRRR Eidole c'est plutôt , une" Marseillaise à Corbeil-Essonne " Very Happy!!!!

J'ai déjà eu l'occasion de faire un tour à Château Rouge , MOn Dieu mdrrrr ce n'est pas un mythe ce que j'entendais sur ce fameux quartier Black !!!!!
Les produits capillaire ne sont pas chère c'est un plus .
Les black d'ici ne sont pas commode , je me suis faite tchipper 2 ou 3 fois fois dans le métro( par des fatou bien évidemment )  , pourquoi ? Je ne sais pas !!!!

Petite anecdote , un jour je devais me rendre à la fac du Kremlin Bicêtre (94) pour mes cours . J'arrive à Austerlitz je devais pointer pour passer mais je ne trouvait plus mon ticket . Je dis " bonjour , est-ce que je peux avoir un ticket svp " , le gars ris et me répond que ce n'est pas un bureau de vente il me demande " Vous êtes montez ou et pourquoi vous n'avez pas acheter de ticket " je lui dit que j'en ai acheter un mais je le retrouve pas car il est trop petit et j'ai du l'égarer .
Apparemment ce que je disait avais l'air de l'amuser  vu qu'il était mort de rire
Il me lance " vous êtes de marseille ?" , là je souris parce que j'ai compris que , ce qui le faisait rire c'étais mon accent , je répond que" Oui " .

- Ah ben ça se voit , on peut pas vous louper Rire ; C'est bon pour cette fois vous pouvez passez Mlle Very Happy Il m'a gentillement ouvert la porte et m'a laissée passer .

Encore une autre petite histoire , en sortant de la fac un jour à 17h30 J'étais fatiguée , j'avais faim , mon cerveau était HS . J'arrive au métro je devait prendre une ligne ensuite changer à une station et prendre une autre ligne .J'ai prit le métro qui allait en sens inverse je me suis retrouvée à L'autre bout de Paris grrrr je me suis sentie très très conne . J'ai mit presque 2h pour rentrer entre les attentes et les RER qui sont supprimé à la dernière minute , ça craind !!!!!!!!



J'espère qu'on aura l'occas' de se voir les Filles , je devient presque parano . Parfois quand je suis dans le métro je me dit et si je croisait Eidole , Kiki ou Pom' là par hasard loool , cela dit ça serait marrant

457Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 11:20

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je vois que tu t'amuses bien et que t'as déjà des anecdotes très sympa Laughing 

vous avez de la chance d'avoir la possibilité de vous voir Smile 

458Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 15:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Graaaaave ça serait trop bien si on pouvait se voir, et jparle serieusement les filles hein! Par contre, ce serait bien si c'était un dimanche, parce que Kiki propose toujours le samedi, et moi le samedi, je bosse!
Un dimanche aprèm ce mois-ci ou le mois prochain serait super!

PS: bibou, je vais peut-etre m'entrainer à parler avec l'accent marseillais, jpourrais ptete voyager gratos dans les transports en commun tongue 

459Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Château rouge ça va encore et château d'eau le pire je trouve tu te fais trop emmerdé ....

T’inquiète pas bibou les fatou font ça à tout le monde tu étais trop belle pour elles c'est tout Wink

Ma pauvre le métro et rer les premières fois c'est dur je me rappelle une fois j'avais rdv avec ma sœur pour une inscription dans une école elle m'a dit tu prends le rer B direction Robinson ou st remy les chevreuses et tu descends à Bagneux !!!
Moi j'arrive à gare du nord je vois un rer b à quai chouette je monte dedans il part et j'entends ce train est direct jusqu'à aéroport Charles de Gaulle j'avais complètement oublié les histoires de directions ...
Bien sur je suis arrivée en retard au rdv... Rolling Eyes 

Eidole le dimanche c'est le jour du Seigneur et du repos Razz 

460Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 17:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui Pom' c'est vrai que quand on fait pas attention au tableau d'affichage en gare on peut finir très très loin lol . Sa m'a servis de leçon .
Mdr Eidole , tu peut toujours essayer Razz , viens à Marseille pendant 1 ans et tu l'aura l'accent et naturellement Very Happy !!!

Moi je suis pour qu'on se voit !!!! C'est vrai que c'est toujours plus facile d'organiser ça un Samedi , mais bon si personne peut ça se fera un dimanche .
Pom' j'avais déjà entendu château d'eau mais je pensait que c'étais la même chose , autant pour moi .
Ce week j'irais en exploration à Paname et Chatelet , mine de rien c'est cool Paris Smile 

461Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 20:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Omg chatelet les halles quand je suis arrivée en métropole c'était cool depuis c'est devenu le haut lieu de la racaille. Donne rdv où tu veux sauf la Smile

462Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 23:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben c'est mort alors, oubliez moi si vous voulez faire une rencontre entre membres. Razz 

463Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mar 10 Sep - 23:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr on fera la rencontre sur ton lieu de travail Smile

464Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 8:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Pom' ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'on se vera à Chatelet hein lol j'imagine que ça doit être le ghetto .

Rooh mince alors Eidole c'est bête ça , mais ne t'inquiète pas on a pas encore fixé de date Wink 

465Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 13:17

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:je vois que tu t'amuses bien et que t'as déjà des anecdotes très sympa Laughing 

vous avez de la chance d'avoir la possibilité de vous voir Smile 
Tout à faire daccord avec toi ma belle, quelle chance Smile

466Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 13:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:
poulodjeriseck a écrit:je vois que tu t'amuses bien et que t'as déjà des anecdotes très sympa Laughing 

vous avez de la chance d'avoir la possibilité de vous voir Smile 
Tout à faire daccord avec toi ma belle, quelle chance Smile
La question est de savoir si nous saisirons cette chance Wink

467Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 15:59

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles et helios Wink  !!! j'espere que vous allez et que vous avez passée de bonne vacances. Ça fait longtemps que j'ai desertée le forum j'aurais du vs prevenir DSL, entre mes cours mon stage de mai -juin,   plus mes vacances en haiti je n'avais vraiment pas le tmps (je suis partie en juillet je suis revenue vendredi dernier) tres dur la rentree. J'ai passée des vacances plus ou moins bien ma grand mere est malade est notre depart n'a pas vraiment arranger les choses d'habitude elle sort mais depuis que ma mere et moi ns sommes parties elle est restée couchée ( ce lundi elle a fait l'effort de sortir) on avaient prevue plein d'activité la bas ( carnaval allez voir ma famille...) mais c'est pasgrave ça peut encore attendre. En tout cas vs m'avez bien manquées.

468Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 17:59

Invité


Invité

Salut Will ! Contente de retrouver parmi nous !

469Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 18:18

Kiskeya


Elite
Elite

Bon retour parmi nous Will!
Contente de te relire. Wink

470Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 18:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon retour will

Désolée pour ta mamie.

471Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Sep - 19:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu nous a manqué ma chéwy ,enfin tu ma manké !!oh pauvre petite mamie j'espere kel ira beaucoup mieux ,bon retour !!!!

472Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Jeu 12 Sep - 3:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou Will, bon retour parmi. Je n'ai pas encore eu l'occaz de discuter avec toi, mais je sens qu'on va vite ce rattraper Wink

473Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Jeu 12 Sep - 10:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bon retour will cheers cheers cheers flower  tu nous a manqué
je souhaite que ta mamie retrouve pleine santé

474Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Jeu 12 Sep - 12:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon retour Will!

475Absence du Forum - Page 19 Empty Re: Absence du Forum Jeu 12 Sep - 13:24

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Hun Gni ton avatar me plaît que tu es belle I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum