MDRRRRRRRRRR Eidole c'est plutôt , une" Marseillaise à Corbeil-Essonne "
!!!!
J'ai déjà eu l'occasion de faire un tour à Château Rouge , MOn Dieu mdrrrr ce n'est pas un mythe ce que j'entendais sur ce fameux quartier Black !!!!!
Les produits capillaire ne sont pas chère c'est un plus .
Les black d'ici ne sont pas commode , je me suis faite tchipper 2 ou 3 fois fois dans le métro( par des fatou bien évidemment ) , pourquoi ? Je ne sais pas !!!!
Petite anecdote , un jour je devais me rendre à la fac du Kremlin Bicêtre (94) pour mes cours . J'arrive à Austerlitz je devais pointer pour passer mais je ne trouvait plus mon ticket . Je dis " bonjour , est-ce que je peux avoir un ticket svp " , le gars ris et me répond que ce n'est pas un bureau de vente il me demande " Vous êtes montez ou et pourquoi vous n'avez pas acheter de ticket " je lui dit que j'en ai acheter un mais je le retrouve pas car il est trop petit et j'ai du l'égarer .
Apparemment ce que je disait avais l'air de l'amuser vu qu'il était mort de rire Il me lance " vous êtes de marseille ?" , là je souris parce que j'ai compris que , ce qui le faisait rire c'étais mon accent , je répond que" Oui " .
- Ah ben ça se voit , on peut pas vous louper
Rire ; C'est bon pour cette fois vous pouvez passez Mlle
Il m'a gentillement ouvert la porte et m'a laissée passer .
Encore une autre petite histoire , en sortant de la fac un jour à 17h30 J'étais fatiguée , j'avais faim , mon cerveau était HS . J'arrive au métro je devait prendre une ligne ensuite changer à une station et prendre une autre ligne .J'ai prit le métro qui allait en sens inverse je me suis retrouvée à L'autre bout de Paris grrrr je me suis sentie très très conne . J'ai mit presque 2h pour rentrer entre les attentes et les RER qui sont supprimé à la dernière minute , ça craind !!!!!!!!
J'espère qu'on aura l'occas' de se voir les Filles , je devient presque parano . Parfois quand je suis dans le métro je me dit et si je croisait Eidole , Kiki ou Pom' là par hasard loool , cela dit ça serait marrant