Je suis vraiment désolée Dayane. Je te souhaite un bon courage pour affronter cette épreuve. Bisous tout plein.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:Coucou ma belledayane972 a écrit:Coucou tout le monde...
Je risque d'être absente en cette fin d'année...
Il y a eu un décès dans ma famille...
Bonne fête de fin d'année malgré tout à toute...
Je ne sais pas ce qui se passe en cette fin d'année mais je n'entends que cela des morts encore hier j’apprenais le décès de la mère d'un pote ....
Toutes mes condoléances ma dayounette je te souhaite bcp de courage à toi et ta famille pour traverser cette épreuve.
Merci
Merci ma blueblue sky a écrit:désolé Dayane!! courage a toi et tte ta famille
Merci liline...Liline972 a écrit:
Da, toutes mes condoléances .
Blue, j'espère que ça ira mieux pour toi.
Gros bisous à vous les filles. <3
Dangel c'est gentil je te remerciedangel a écrit:Dsl les filles que ça n'aille pas trop de votre côté. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces épreuves.
Merci mon petit Diamant... Ca n'a pas été évident...diamant a écrit:Mes condoléances Ma Dayane
Courage Blue!
Des bisous
Chrys merci, c'est la première fois que j'ai à affronter la mort tandis que la majorité fêtent la naissance (Noël...)Chrysalide971 a écrit:Je suis vraiment désolée Dayane. Je te souhaite un bon courage pour affronter cette épreuve. Bisous tout plein.
Merci ma sista!!eve.lydie a écrit:Toutes mes condoléances Da!
Blue je te souhaite du courage pour surmonter tous ça. Reviens nous vite.
Les filles moi aussi je m'absente du fofo pour quelques jours. Je pars en vacances avec ma petite famille sur l'île de Da, Perferct, Dangel, Manue. Je ne sais pas si je pourrais me connecter, mais je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Prenez soin de vous.
Merci!!!Zazzoue a écrit:Bon courage les filles,revenez-nous vite et en forme!
Merci Manue, on s'est beaucoup ressoudé pour cette épreuve...Manue a écrit:Mes condoléances Dayane, beaucoup de courage à ta famille et à toi.
Liline972 a écrit:Ouiiiiii Blue est de retour
c'est super Eve! contente pour toi!eve.lydie a écrit:Da, je suis très touchée par ton histoire. Je vois ce que tu veux dire par le changement de ton oncle. Ça été pareil pour ma mère. Enfin bref, bon retour parmis nous, et je souhaite que vous reprenez du poil dela bête.
Quand à moi je suis également de retour parmis vous. Mes vacances en Martinique ont été génials, ma petite famille et moi avons profité grace au programme de mon beau-frere.
L'île est magnifique, j'ai vu des paysages, des choses magnifiques. Pour une première fois je suis ravie.
Ont compte y retourner au mois de juillet, si tous va bien.