Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Ven 18 Sep - 15:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A bientôt Saand et surtout bon courage! Tes journées (et tes nuits) sont bien remplies.

927Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Ven 18 Sep - 23:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon courage miss

928Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Sam 19 Sep - 4:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Saandrine on comprend gère les priorités

Tu révises pourquoi tu passes un concours ?

Faut pas dire ça pour ton fils, c'est une mauvaise période à passer ça ira après courage

929Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Sam 19 Sep - 11:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas de pro. Je peux comprendre car en ce moment je suis surbookée. Ce qui me sauve c'est que je n'ai pas d'enfant loool Donc bon courage ma belle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

930Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mar 22 Sep - 10:45

blue sky


Elite
Elite

merci beaucoup les filles, me voila de retour Smile
courage Saand
Soso ne t'inquiete pas on s'appelle

931Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 23 Sep - 12:43

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,
Après plus d'un an d'absence me voilà de retour.
Les raisons de mon absence: Un boulot très prenant, beaucoup de paresse et des soucis d'accès au net.
si vous vous souvenez je suis naturelle enfin je le suis à nouveau. L'année dernière j'ai essayé le curly et catastrophe tous mes cheveux sont tombés. 
J'ai dû couper et recommencer à zéro. Actuellement j'ai un twa que je ne laisse pas pousser depuis 8 mois. 
J'aimerais de nouveau laisser mes cheveux pousser mais je me rappelle aussi que ce qui m'a poussé au curly c'était que mes cheveux naturels devenus longs me donnaient du fil à retordre et réclamaient une attention que je ne pouvais leur accorder.
Aujourd'hui je suis tentée de les assouplir quand ils deviendront longs mais on n'y est pas encore et avant je veux reprendre les bonnes habitudes.
et donc me voilà   Surprised

932Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 23 Sep - 13:29

blue sky


Elite
Elite

coucou Nisso, ca fait plaisir de te relire!!! re-bienvenue Very Happy

933Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 23 Sep - 13:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est vrai que les cheveux longs naturels demandent beaucoup...

Moi aussi j'ai coupé l'année dernière, mais j'ai envie de relaisser pousser, donc je me suis lancée, mais l'avantage que j'ai c'est que je sais comment les entretenir maintenant, et puis vu que j'use des coiffures protectrices ça ne devrait pas être un problème

934Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 23 Sep - 18:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon retour Nisso. Dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec le curly. Profite bien de TWA en attendant. A très vite!

935Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Jeu 24 Sep - 10:40

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles

936Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Dim 27 Sep - 19:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pomka,oui je prépare un concours.

Félicitation Soleine pour ton fils!

Nisso,bon retour parmi nous!Tu dois te sentir plus libre avec ton twa non?
Si j'avais un crâne,fait pour le twa,j'aurai rasé depuis bien longtemps!Dans mes souvenir,tu avais un joli port de tête;ça doit bien t'aller,j'en suis certaine!

937Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Lun 28 Sep - 8:00

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Sandrine
Tu as raison. J'aime beaucoup mon twa je l'ai depuis octobre 2014. C'est un réel sentiment de liberté

938Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Dim 18 Oct - 3:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Salut les filles,

Je suis de retour parmis vous. La entrée était très prenante que ce soit boulot et maison. 

Je pense reprendre le fil du forum comme avant.

Voilà voilà!!!

939Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Dim 18 Oct - 7:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon retour!!!

940Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Dim 18 Oct - 14:07

Kiskeya


Elite
Elite

Nisso et Eve ça fait plaisir dez vous relire!

941Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Dim 18 Oct - 22:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Salut les filles,

Je suis de retour parmis vous. La entrée était très prenante que ce soit boulot et maison. 

Je pense reprendre le fil du forum comme avant.

Voilà voilà!!!
cheers cheers cheers  et tu ne repars pas hein sinon je viendrais te tirer les doigts de pieds lol! lol! lol!

942Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Lun 19 Oct - 22:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

merci Chrys et Kiki

Pom' dakow je ne pars plus, je tiens à mes zotèy  Razz Razz

943Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mar 20 Oct - 15:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon retourrrrrrrr!

944Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mar 20 Oct - 18:44

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciiiiii vous m'avez manqué!!!

945Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mar 27 Oct - 23:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bonsoiiiir mes belles !!!!

Comment allez vous ? qu'est ce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , en tout cas sachez que vous m'avez vraiment manquez !!!!
Alors pour ma part tout va bien , désolé j'étais prise par mes études . Je suis actuellement en 3ème année l'année la plus difficile , la plus stressante mais aussi la plus épanouissante . J'ai eu des stages vraiment super , le dernier en date est un stage aux Urgences ou j'ai eu les félicitations de toute l'équipe même les médecins , j'ai failli pleurer tellement ça m'a fait plaisir , enfin bon tout ça pour dire que ce métier est fait pour moi c'est certains , et je suis totalement épanoui quand je suis en service  . A coté de ça les weeke ends et parfois dans la semaine je travaille en tant qu'aide soignante dan sun foyer pour handicapé adulte , j'adore vraiment !!! ça me fatigue à la longue car je ne me repose pas , ma vie en ce moment se résume à : Cours , travail , Maison . Il faut que je m'accorde du temps de repos c'est important . Mais vivement que je soit diplômée et que je puisse exercer j'en ai mare des cours trop de pression , entre tout les devoirs que l'on doit rendre ,notre mémoire à la fin de l'année etc

En ce qui concerne ma vie ça va , cet été j'ai passée mon permis ( à Marseille )  que j'ai ratée grrr , donc je vais me réinscrire ici pour le repasser .
Niveau cœur , j'ai un ptit chéri avec qui tout se passe bien pour le moment , après plus d'un an de célibat ( après mon ex , celui dont je vous avez raconter l'histoire sur le fofo ) et ça fait du bien de se sentir importante auprès de quelqu'un .
Capillairement , çava bien aussi , mes cheveux poussent , je les ai lissée pour la dernière fois en juillet le jour de mon départ en vacances à Marseille , ils ont vraiment bien poussé je suis contente !!!! Ma routine est simple je me contente de peu mais en faisant bien . Mon objectif du WL est toujours d'actualité n j'espère l'atteindre un jour hihi !!

J'espère que vous vous portez bien les filles , Pomka.  Chrys , dayou , KIki , Manue et ta puce , Bata avec ton ptit prince ( Comment te porte tu ? ) , GNIFR , Diamant , eve , nisso , ( notre boy ) honte à moi j'ai oubliée son prénom lol . Et bien sur tout les autres !!!

Je vous ai fait un roman lol , je vous lierais demain après midi tranquillement vu que je n'ai pas cours pour voir tout ce que j'ai pu rater , gros bisou à toutes Smile



Dernière édition par bibou13300 le Mar 27 Oct - 23:37, édité 1 fois

946Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mar 27 Oct - 23:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooooooooh miss bibou!!!!

c'est super de te relire, tu as l'air tellement émue, tellement épanouie, tellement motivée, c'est fou comme ça me fait plaisir pour toi!!!


tu dois être ko, mais continues, tiens bon,tu es et seras récompensée miss!!!

947Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mar 27 Oct - 23:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oooooooooh miss bibou!!!!

c'est super de te relire, tu as l'air tellement émue, tellement épanouie, tellement motivée, c'est fou comme ça me fait plaisir pour toi!!!


tu dois être ko, mais continues, tiens bon,tu es et seras récompensée miss!!!
Merciii Dayane !!!!

Je me sent bien oui , et peut être que ça se ressent dans mon écrit , tu as vu juste en tout cas !
Oui j'avoue je suis fatiguée , je ne m'accorde pas de temps de répis aussi il faut que j'essaie de faire un break aussi , juste ne pas travailler les week end du moins pendant 1 à 2 semaine ça devrait déjà me faire un bien fou .
J'espère vraiment réussir cette année Very Happy Very Happy  , je tient le coup pour l'instant . mercii beaucoup en tout cas I love you

948Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 28 Oct - 4:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ma petite Bibou contente de te lire, Da a raison tu as l'air épanouie. Je suis également ravie que ton choix de métier te plaît autant, continue à aimer ton métier.

Tous tes efforts seront récompensés, tiens bon, tu y arriveras!!!

949Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 28 Oct - 13:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est tellement plus facile d'exercer un métier qu'on aime!!!
magnifique!

950Absence du Forum - Page 38 Empty Re: Absence du Forum Mer 28 Oct - 16:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou ma Belle Bibou! Trop jolie sur ton avatar, comme d'hab. da a raison, à te lire, on sent l'épanouissement, le bonheur! Je suis heureuse de te relire enfin. Tu as un petit chéri! Trop contente pour toi, vraiment. J'espère que tu pourras te reposer un peu, il faut être en forme pour tes études, cette 3eme année. Écoute pour ma part, ca va. J'ai changé d'employeur en juin. J'espère pouvoir faire un bébé l'an prochain et capillairement, je suis en transition depuis mai et dans quelques jours je serai à 12 mois sans défrisage, je suis contente d'être arrivée jusque là. Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum