Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Absence du Forum Empty Absence du Forum Jeu 17 Mai - 11:16

Tikanelle


Membre junior
Membre junior


Absence du Forum 0290017104019296-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-depart


Comme certaines d'entre vous ont pu le remarquer j'étais absente du forum depuis un moment.

Je suis partis en Guadeloupe pour 15 jours, et on j'ai eu deux décès dans ma famille en Haïti. Ma mère est partie là-bas et  à l'aéroport on lui a volé toutes ses affaires. Donc je n'avais pas trop le moral. De plus je suis débordée au niveau boulot.

Je vais mieux par la grâce de DIEU. Donc je suis de retour.

Je pense que c'est la moindre des choses de prévenir les autres membres.

Merci aux filles qui ont cherché à prendre de mes news (elles se reconnaitront). Big Kisssss

2Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 11:38

blue sky


Elite
Elite

Désolé pour tout ce qui est arrivé dans ta famille et pour le vol des affaires de ta maman.
contente que tu vas mieux. Dieu est grand!

3Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 11:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ravie de ton retour parmi nous !

Je te souhaite du courage pour la suite !

4Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 13:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

grrrrrrrrr... c'est vrai, je n'arrive pas à comprendre la méchanceté des gens parfois...
je t'envoi force et courage pour passer ce genre d'épreuve.

tu vas un peu mieux, to God be the Glory.

5Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 13:20

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci les filles. I love you I love you

6Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 14:03

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Toutes mes condoléances aux tiens et à toi
Et contente pour toi si tu vas mieux + t'es jolie sur ton avatar

7Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 15:03

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Toutes mes condoléances et Bon retour parmi nous !!! Wink

8Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 15:50

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Du courage ma belle ,que les nombreux messages de compassion reçus en ces jours difficiles apportent un peu de réconfort de paix,et de sérénité .
Avec toutes mes sympathie .
on est contente que tu sois de retour parmi nous I love you I love you

9Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 17 Mai - 16:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce topic est une bonne idée pour savoir ce que les habituées du forum deviennent I love you ...

entre ton deuil à faire et les voleurs de l'aéroport,j'imagine que ton moral n'a pas été au top...

je te souhaite un bon retour sur le forum en espérant que tu vas beaucoup mieux I love you ..

à bientôt sunny

10Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Sam 19 Mai - 10:23

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci à vous. Oui c'est une bonne idée si l'on reste absent un moment.

Cela évite de se poser un tas de question.

11Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 31 Mai - 9:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hey Tika! Je m'incruste dans ton post Very Happy . Tout d'abord mes condoléances, j'espère que ça va beaucoup mieux.
Bon je n'ai pas été absente longtemps mais 2 semaines ça fait une éternité pour moi. J'ai l'impression d'avoir raté pleins de choses ici.
J'ai une mauvaise nouvelles: mon année est foutue. Mon directeur de mémoire m'a fait un sale coup. Du coup je ne peux pas rendre le mémoire ni le soutenir. Et ça m'énerve car je vais redoubler mon année juste pour le mémoire. J'ai tout validé et j'ai eu de super notes. En plus j'avais écrit une cinquantaine de pages, il ne m'en restait qu'une dizaine. J'ai eu quelques soucis au cours du semestre et j'ai pris du retard dans la rédaction de mon mémoire et la prof le savait mais on dirait qu'elle s'en fiche. Tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est de critiquer ce que je fait et me dire que je ne pouvais pas soutenir. J'ai tout essayé avec elle mais ça n'a pas marché. Le pire c'est que, elle dit que mon mémoire ne lui convient pas mais bizarrement tout le temps qu'on a échangé par mail elle ne m'a jamais expliqué ce qu'elle voulait vraiment que je mette dedans mais elle a attendu à la dernière minute pour me dire tout ce que "j'aurais dû mettre" dedans (elle m'a donné pleins de références, articles, auteurs...). Mais non elle ne pouvait pas me le dire avant. De plus, je lui avais demandé un RDV il y a deux semaines, elle a refusé. Et ce qui m'a le plus énervé, elle a osé me dire que je ne lui ai jamais rien envoyé. Quelle c******!
Enfin bref! J'ai déprimé pendant 2 bons jours mais maintenant ça va. Il faut tourner la page et aller de l'avant.
Voilà!!!

12Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 31 Mai - 11:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Quel sale coup c'est pas vrai....

Je suis désolée pour toi diam. Je suis admirative de ta positivité, il faut en effet aller de l'avant et savoir se lancer des nouveaux objectifs.

C'est sûr que c'est rageant car tu as passé énormément de temps et tu t'es préparé au maximum. Mais il faut que tu continues de foncer, tu as eu de bonnes notes cette année, elles ne seront que meilleures l'année suivante et tu seras surement moins stressée par le travail que tu devras accomplir Wink

Courage!

13Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 31 Mai - 12:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je compatis sincèrement avec ce qui t'arrive Diamant .

Je sais l'implication tant en temps que psychologique que demande un mémoire , pour en avoir réalisé un moi-même. C'est vrai que j'ai validé mon diplôme , mais avec le recul j'ai compris que c'est un écrit assez aléatoire , dans le sens où le soutenir dépend beaucoup de ta force de persuasion face aux autres .

Tu as beaucoup bossé, tu maitrises ton sujet, et donc ne perds pas confiance en toi ! Je suis contente que çà aille déjà mieux pour toi. Dans tout il y a du positif , c'est ce que je me dis pour avancer face aux épreuves . Et comme tu le dis , tes autres notes ont été excellentes, çà prouve bien que tu es méritante !

La méchanceté existe c'est clair . Le tout c'est de toujours croire en soi-même pour ne pas se laisser déstabiliser !

14Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 31 Mai - 14:40

Kiskeya


Elite
Elite

Diamant je te comprends,ça dégoute.
Je suis désolée pour toi.
Si tu as eu de bons résultats normalement tu dois pas repasser les matières apart le mémoire il me semble.
Dans ma fac c est comme ça.Tu repasses que les matières que tu n'as pas validées.

15Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 31 Mai - 15:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles! Ça fait du bien vos petits mots doux.
Kiki, c'est tout à fait ça. Je ne vais repasser que le mémoire.

16Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Jeu 31 Mai - 20:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il faut tourner la page et aller de l'avant.

voilà!

j'espère que tu iras mieux les jours à venir!

Essaye de vraiment te détendre,sortir avec les copines,te chouchouter,faire le vide histoire d'oublier ce temps perdu.
Et une fois que tu seras vraiment détendue moralement,physiquement,tu pourras repartir sur des meilleures base à la rentrée prochaine I love you ..

17Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Lun 4 Juin - 20:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diam il n'y a de souci le post a été crée justement pour ca.

Je suis vraiment désolé pour toi. Continue de positiver ma belle.

18Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Juil - 17:49

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours!!!! mais non je deconne lol Very Happy Very Happy

Toutes mes condoleances tika j'espere que tu te porte bien et que ta famille aussi. Smile
Je suis aussi desolée pour toi diam je pense que tu as passée tout ton temps libre pour avoir ça au final mais comme elles ont dis vas de l'avant et tourne cette triste et mauvaise page. Courage Diam Smile Smile.
Ben! quant a moi j'etais absente pendant un trés trés long moment car je devais plus me concentrer sur le bac,finalement je l'ai eu je suis vraiment trés trés trés contente car je le sentais pas trop je me suis decourager au cours de l'année mais grace a ça je pense que j'aurais plus confiance en moi,voilà.
Pendant mon absence il y a eu beaucoup de nouveau membres franchement c'est bien tu doit être fier de toi kiki
Bon il faut que je rattrape le temps perdu.Very Happy DSL pour le roman.

19Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Juil - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saluuuut!!
félicitations!!!!

20Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Juil - 1:21

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci dayane Very Happy Very Happy Very Happy

21Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Juil - 12:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Coucou Will! Ça fait plaisir de te revoir.
Merci pour tes encouragements et félicitations.

22Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Juil - 14:55

Invité


Invité

courage les filles et félicitation Will !

23Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Juil - 21:18

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours!!!! mais non je deconne lol Very Happy Very Happy

Toutes mes condoleances tika j'espere que tu te porte bien et que ta famille aussi. Smile
Je suis aussi desolée pour toi diam je pense que tu as passée tout ton temps libre pour avoir ça au final mais comme elles ont dis vas de l'avant et tourne cette triste et mauvaise page. Courage Diam Smile Smile.
Ben! quant a moi j'etais absente pendant un trés trés long moment car je devais plus me concentrer sur le bac,finalement je l'ai eu je suis vraiment trés trés trés contente car je le sentais pas trop je me suis decourager au cours de l'année mais grace a ça je pense que j'aurais plus confiance en moi,voilà.
Pendant mon absence il y a eu beaucoup de nouveau membres franchement c'est bien tu doit être fier de toi kiki
Bon il faut que je rattrape le temps perdu.Very Happy DSL pour le roman.

Coucou Will! Je me demandais où tu étais passée!! Félicitation pour ton bac! Very Happy
Il faut toujours avoir confiance en soi,sinon on a moins de chance de réussir.
Oui je suis contente pour les nouveaux membres,toujours aussi sympas.

24Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Juil - 21:31

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

MERCI WILL

Félicitations pour ton bac Very Happy

25Absence du Forum Empty Re: Absence du Forum Dim 8 Juil - 20:34

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!!! Very Happy Very Happy Very Happy ça fait toujours plaisir de revenir vous m'avez beaucoup manquées des fois je pensée a vous tellement. Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum