Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Mar 31 Déc - 10:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hello les filles !!! j'espère que vous allez bien .
Je ne suis plus trop présente sur le forum et pour cause , entre les vacances ( mon retour à Marseille ) , les révisions etc je n'ai plus tellement le temps de venir sur le forum comme avant  . Mais je ne vous oublie pas pour autant . Je ne serais pas présente sur le forum pendant un moment , combien de temps ? Je ne sais pas , je préfère faire un petit break pour réussir mon année au mieux , je me connais si je commence à me dissiper je perd le fil lol . ça sera surtout le temps de passer mes partiels ensuite ça ira surement mieux ( ou pas lol ) Bata et Zirimbel vous me comprendrez surement lol  trop de boulot  Neutral c'est usant psychologiquement mais je ne suis pas prête à m’arrêter , ça JAMAIS !!!!

Comme je tiens toujours parole ,je vous mettrais les photos de mon lenght-check dans le post approprié ( https://bellexotic.forumgratuit.org/t1238p576-length-check-mesure-des-cheveux-2-fois-par-an-juillet-et-decembre#116999) dans la journée .
Ce n'est pas la folie , car j'ai couper entre temps donc rien de croustillant !!
J'espère que vous avez passez un joyeux noël pour celle qui le fête !!
Je vous fais0  toutes et tous ( Oui Hélios je ne t'oublie pas ) de GROS Bisous , je vous souhaite une très bonne année à Tous , auprès de toutes les personnes que vous aimez . Une très bonne santé , beaucoup d'amour et bla bla bla vous connaissez la chanson mdr et surtout prenez bien soin de vos HAIR !!

BISOUS MES BELLEXOTIC!!!!

552Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Mar 31 Déc - 10:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou Bibou !

Hé oui, y a des priorités dans la vie ! Et les études en font partie (je sais de quoi je parle crois-moi !), alors ma belle t'as bien raison implique-toi à fond dedans quitte à faire quelques sacrifices mais au bout la réussite est là et çà çà n'a pas de prix !!! Et puis le temps passe vite tu verras, là aussi je peux te le confirmer !
Pour 2014, je te souhaite entre autres d'avoir ton année donc, mais aussi la santé et le bonheur !!!!

Bisous

553Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Mar 31 Déc - 13:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Manue c'est gentille !!!Et tu as raison , le temps passe vraiment très vite , j'ai l'impression d'avoir fait ma rentrée il y a à peine une semaine !!!
Prends bien soin de toi et de ta petite princesse qui va arriver , j'ai hâte de te relire  I love you I love you Gros Bisous

554Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Mar 31 Déc - 23:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh ma bibounette contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy☀ sunny sunny 

Tu vas nous manquer mais c'est pour ton bien donc je te pardonne ;)tu passeras de temps à autre nous donner des nouvelles et surtout pour nous dire que tu as réussi ton année hein Wink

Bon courage accroche toi tu vas l'avoir c'est un sacrifice pour un moment mais il y aura la réussite au bout et tu seras super fière de toi et moi de toi Razz

Bon réveillon et bonne année à toi je te souhaite la santé et la réussite.

Gros bisous ma bibounette à très bientôt prends soin de toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

555Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Mer 1 Jan - 10:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Oh ma bibounette contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy☀ sunny sunny 

Tu vas nous manquer mais c'est pour ton bien donc je te pardonne ;)tu passeras de temps à autre nous donner des nouvelles et surtout pour nous dire que tu as réussi ton année hein Wink

Bon courage accroche toi tu vas l'avoir c'est un sacrifice pour un moment mais il y aura la réussite au bout et tu seras super fière de toi et moi de toi Razz

Bon réveillon et bonne année à toi je te souhaite la santé et la réussite.

Gros bisous ma bibounette à très bientôt prends soin de toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Oh Pomka , c'est gentil  Embarassed I love you  Tu va me manquer toi aussi .
Oui faut que je réussisse , c'est pas le moment de baisser les bras , même si à certains moment j'en ai ras le bol des cours mais ça va aller
Merci pomka  Très bonne année à  toi , Bonne santé et plein de bonheur
Bisous ma Chérie  I love you I love you I love you I love you I love you 

556Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Mer 1 Jan - 14:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

557Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Jeu 2 Jan - 17:10

Kiskeya


Elite
Elite

Bon courage Bibou et Will ! Bisou et bonne année!

558Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Jeu 2 Jan - 20:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bibou tu me manques! Mais je comprends très bien tes raisons! Bon courage et gros bisous

559Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 14:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Toc toc, y a du monde??!!!
C'est moi que v'la!!!!

eve.lydie a écrit:Amuse toi bien Dayou, et passe de bonne fête! I love you
pomkanel a écrit:Eve tu me provoques la ggggrrrrr
Manue a écrit:Razz 
eve.lydie a écrit:gnar gnar gnar, oui, oui c'est fait exprès Razz
pomkanel a écrit:vilaine je le dirais au père noël que tu n'as pas été sage Razz 
eve.lydie a écrit:Noooooooooooonnnnnn!! s'il te plaît, d'accord j'arrête.
Tu diras rien, hein  Sad Sad 
pomkanel a écrit:ok comme c'est noël je ferais une exception !!!
eve.lydie a écrit:yes!  cheers  merwciiiiiiiii  Smile 
Mouaaah!  I love you 
pomkanel a écrit:mouaaaaaahhhhhhh  I love you I love you I love you I love you 
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

J'espère que vous avez toutes et tous passés des superbes fêtes!!!
Pour moi ça a été le cas!

Plus d'ordi, plus de tv et plus de portable pendant 15 jours ça vous change une vie mdrrr!!





Je vous souhaite: Réussite, Force, Courage, Ambition, Amour et Détermination.



willdemps13 a écrit:Helloooooooooooo  Very Happy  Very Happy  Very Happy   je me suis absentée pendant un bon bout temps entre les cours qui me bouffent la vie et ma vie perso je n'ai même plus du temps pour moi et de passer sur le fofo en tout cas je suis tres contente de vous lire et de retrouver votre belle et bonne humeur. Je vais essayer d’être un peu plus présente.

Vous m'avez tout et toutes manquer.  Very Happy 
Coucou!!!
Bienvenue à nouveau!!!!!

bibou13300 a écrit:Hello les filles !!! j'espère que vous allez bien .
Je ne suis plus trop présente sur le forum et pour cause , entre les vacances ( mon retour à Marseille ) , les révisions etc je n'ai plus tellement le temps de venir sur le forum comme avant  . Mais je ne vous oublie pas pour autant . Je ne serais pas présente sur le forum pendant un moment , combien de temps ? Je ne sais pas , je préfère faire un petit break pour réussir mon année au mieux , je me connais si je commence à me dissiper je perd le fil lol . ça sera surtout le temps de passer mes partiels ensuite ça ira surement mieux ( ou pas lol ) Bata et Zirimbel vous me comprendrez surement lol  trop de boulot  Neutral c'est usant psychologiquement mais je ne suis pas prête à m’arrêter , ça JAMAIS !!!!

Comme je tiens toujours parole ,je vous mettrais les photos de mon lenght-check dans le post approprié ( https://bellexotic.forumgratuit.org/t1238p576-length-check-mesure-des-cheveux-2-fois-par-an-juillet-et-decembre#116999) dans la journée .
Ce n'est pas la folie , car j'ai couper entre temps donc rien de croustillant !!
J'espère que vous avez passez un joyeux noël pour celle qui le fête !!
Je vous fais0  toutes et tous ( Oui Hélios je ne t'oublie pas ) de GROS Bisous , je vous souhaite une très bonne année à Tous , auprès de toutes les personnes que vous aimez . Une très bonne santé , beaucoup d'amour et bla bla bla vous connaissez la chanson mdr et surtout prenez bien soin de vos HAIR !!

BISOUS MES BELLEXOTIC!!!!
C'est une très bonne décision!
Bonne année pleine de réussite pour toi!!!!

560Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 14:39

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou Dayane, tu m'as manqué! Trop contente de te lire!

Je te souhaite une très bonne année 2014!!

561Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 14:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  contente que tu ais passé de bonnes fêtes j'avais un peu peur que le mauvais temps n'ai gâché tes vacances

J’espère malgré tout que ton retour à la vraie vie avec télé, ordi, téléphone etc ne te déprime pas hein Wink

Merci pour tes vœux bonne et heureuse année à toi et ton mari je vous souhaite le meilleur  I love you I love you

562Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 16:28

Kiskeya


Elite
Elite

Dayane?

Enfin!!!!!!!!

Bonne année cocotte!! 2014 bises!

563Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 16:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Dayane?

Enfin!!!!!!!!

Bonne année cocotte!! 2014 bises!

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  dayou qui n'est pas fan des bisous tu lui en fais 2014  affraid affraid affraid affraid affraid   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

564Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 18:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@Shasha merci beaucoup, tu m'as manqué également!!!! Je suis contente d'être de retour! J'ai pris le temps de lire tous vos messages pages après pages!
@Pomka j'ai vu que tu t'étais inquiétée! Je t'ai répondu sur l'autre sujet Wink Tout va bien je suis contente d'être là, merci pour tes voeux!!!
@Kiki ouiiiii me revoilà enfin!!!!!!!!!!! Je te remercie!!!!! Je te souhaite une bonne année pleine d'ambition ma belle. Je te souhaite de toujours voir loin et de continuer à penser grand I love you

565Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 18:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai vu nos messages se croisent sur divers posts Wink

566Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 18:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

567Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 21:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dayane is back ! Contente que t'aies passé de bonnes vacances, et je te souhaite une bonne année 2014 !!!

PS : 15 jours sans le net ??? omg pour moi c'est juste impensable lol !  Laughing 

568Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Plieeeeeeeeee je t'imagine manue dans un endroit loin de tout confort sans télé ordi téléphone Razz

569Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 22:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Pour moi ce serait une punition c'est vrai !

570Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 23:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Plieeeeeeeeee je t'imagine manue dans un endroit loin de tout confort sans télé ordi téléphone Razz

571Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Dim 5 Jan - 23:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon retour Da! Bonne et heureuse année 2014!

572Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Lun 6 Jan - 4:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Dayane is back ! Contente que t'aies passé de bonnes vacances, et je te souhaite une bonne année 2014 !!!

PS : 15 jours sans le net ??? omg pour moi c'est juste impensable lol !  Laughing 
Yeaaah!
Merci!!

MDR moi aussi je disais ça au départ, mais au final je suis bien contente.
Je suis sur l'ordi H24 quasiment, je ne laisse mon ordi que pour conduire, faire mon sport et passer un peu de temps avec le doudou...

Parfois faut savoir décrocher, et profiter de la vie REELLE car elle est tellement belle.

eve.lydie a écrit:Bon retour Da! Bonne et heureuse année 2014!
Merci ma belle!!!!!!!!!
Bonne année à vous aussi les girls!

573Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Lun 6 Jan - 6:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon retour Dayane, bonne et heureuse année 2014! Je te souhaite la santé et plein de bonnes choses!

574Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Lun 6 Jan - 15:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci, c'est très gentil!!!
Bonne année à toi aussi ma belle!

575Absence du Forum - Page 23 Empty Re: Absence du Forum Lun 6 Jan - 20:33

blue sky


Elite
Elite

Holla chickas!!!
Après 2 bonne semaines d'absence me revoila aussi de retour! j'étais en vacance au Togo.
Bon retour a toi ma Da cheers 

A vous tous Meilleurs voeux de bonheur pour une année en or.
Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d'amitié mais avant tout une bonne santé.

Le forum m'a beaucoup manqué et vous avec  I love you  I love you  I love you ! Ue c'est bon d'être de retour.
 sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum