Bonne année à toi meilleurs vœux
Bon retour parmi nous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Merci, c'est très gentil!!!
Bonne année à toi aussi ma belle!
Zazzoue a écrit:J'etais absente pendant un moment du fofo.Je ne pouvais l''annoncer car ce n'etait pas prevu.Mon laptop m''avait lache.Contente de pouvoir lire de nouveau vos bons conseils,j'en profite aussi pour vous souhaiter UNE BONNE ANNEE 2014!
oh yeah!!!dayane972 a écrit:bon retour et bonne année!!!
hâte de revoir tes jolies coiffures!!
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Je vous annonce de mon retrait un peu sur le forum. Comme dirais ma grand-mère, au lieu de fuir comme un voleur, je préfère vous l'annoncer parce-que je tiens à vous (et oui je vous aime).
Je vais déserter un peu le forum, car je n'ai plus le moral. Depuis l'an dernier j'essayais de surmonter le dècès de ma mère, mais pour couronner mon mauvais carma, depuis hier l'un de mes frère est incarcéré pour quelques temps, et c'est très dur de penser à ça. Et le pire à cause d'une pé*****.
Vous n'y être aucunement pour rien mais j'ai pas la force et le moral d'ouvrir ma tablette, et mes journée seront très longues pour effectuer pleins de démarche pour sa fille et lui.
Je viendrais parfois sur le forum, mais peu être sans poster de commentaires.
Je vous fait de gros bisous, vous dit de prendre soins de vous, et vous dit à très vite.