Merci les filles, vos messages me touchent et me vont droit au coeur !
Je vous comprends, moi aussi çà faisait déjà plusieurs années (genre 6-7 ans) que je voulais un bb, mais bon toutes les conditions n'étaient pas réunies (taf et logement notamment). C'était juste hors de question de faire un bébé à ce moment là . J'sais pas si c'est parceque je côtoie dans le cadre de mon taf beaucoup de mères en difficultés financières et qui galèrent, mais çà me tient à cœur que mon enfant ne manque de rien, même si il a surtout besoin d'amour mais bon....
Au fait Chrys, c'est vrai qu'on dit que passé 30 ans c'est + "compliqué" pour tomber enceinte, mais rassure toi car moi je suis tombée enceinte très vite après l’arrêt de ma pilule (moins de 2 mois !) et pourtant je la prends depuis des années (Varnoline), donc te stresses pas car çà finira par arriver peut-être plus vite que prévu même
!!!
Diam,Pomka ,le moment arrivera pour vous aussi j'ai aucun doute la dessus
. Pour le moment, là moi j'ai eu suuuuper mal au ventre les 3 premières semaines (genre douleurs des règles mais NON STOP toute la journée !), du à l'utérus qui se transforme, heureusement c'est fini et j'entre dans la phase des nausées .... génial lol, mais grâce à l'homéopathie çà va je gère !
Voilà, j'ai fini de raconter ma tite vie, gros bisous à toutes et encore merci