Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mar 30 Juil - 17:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma petite Manue, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, je suis très heureuse pour vous: un chez vous et un bébé! Whaou! En plus on en avait parlé il n'y a pas longtemps (dans le post sur la pilule).
Vraiment je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Bisous, bisous, bisous !

302Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mar 30 Juil - 18:39

blue sky


Elite
Elite

Toutes mes félicitations Manue:cheers: cheers cheers 
happy for you❤ I love you I love you 

303Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mar 30 Juil - 19:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rhooooooooooooooooooooooooooooooo la la la la quelle merveilleuse nouvelle après une journée de contrariétés I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Ça fait du bien de lire du bonheur, de l'espoir dans ce monde de m**de et de brute Very Happy 

Félicitation à vous 2 pour la future nappy oui oui je connais le sexe :Dje suis super contente pour vous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Et félicitation pour le nouveau taf et encore bravo pour la maison tout se combine bien I love you I love you 

Elle a déjà plein de tata d'adoption qui l'attendent Razz Razz Razz

Plein de kissss j'aurais dit bisous sur le ventre mais il est pas encore rond Razz

PS: les filles ont raison faut prendre soin de toi profite abuse même Very Happy

304Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 9:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh Manue! Quelle merveilleuse nouvelle. Tout semble aller pour le mieux pour toi en ce moment. Je suis super contente pour toi. Pleins de bisous!!!

PS : je suis jalouse. Moi aussi je veux un bébé, c'est mon rêve. On va me dire que je suis encore jeune mais je suis majeure est vaccinée et 25 ans c'est pas si jeune que ça Very Happy .

305Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 9:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

25ans c'est jeune Diamant mais pour avoir un bébé c'est pas trop jeune.
Moi je vais avoir 30ans et je commence à être vieille biologiquement parlant selon une amie à moi (lol), plus on vieilli moins on a d'ovules (on a un nombre d'ovules déterminé à la naissance, pas plus, pas moins, sachant que j'ai été réglée tôt (20ans déjà whaou) ...) ... Après 30 ans, il semble qu'on peut avoir plus de difficulté pour tomber enceinte.

306Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 10:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR les filles Diamant qui a à peine un quart de siècle et Chrys même pas trentenaire qu'est ce que je devrais dire moi alors toi tu as déjà le papa moi faut que j'en trouve un nouveau l'ancien ayant déserté Laughing 

307Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 10:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

T'inkiete pom, je ne me trouve pas vieille, en fait c'est mon entourage (famille comme amis, collègues) qui disent que je devrai pas tarder. A les entendre, on aurait que mes ovaires vont prendre leur retraite demain!
J'espère que tu vas trouver le papa!

308Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 10:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’espère également sinon je rentre en dépression sévère je ne me vois pas comme ma grande sœur à 41 ans sans mari passons mais pas sans enfant non non non non non non et non !!!!

30 ans faut pas abusé tu as des femmes qui font des gosses à 45 ans passé en 15 ans tu as le temps d'en faire 15 Very Happy 1 par 1, 2 par 2, 3 par 3, 4 par 4 au choix Razz

309Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 10:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Non pas de grossesse multiple! Lol!
Ça me fait pas envie! Maintenant, si c'est ce que le Bon Dieu me donne, je prendrai, je voudrai pas m'en débarrasser. Mon homme n'arrête pas de me charrier avec ça (on aura des jumeaux ou des triplés, dit-il). Mais bon, on souhaite pas avoir une équipe de foot donc 2 ou 3, ça ira.

310Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 10:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR ah ça on choisi pas tu verras le moment venu

D'ailleurs en parlant de grossesse multiple j'ai lu qu’Élodie Gossuin qui a déjà des faux jumeaux est enceinte, elle pensait qu'il y en avait qu'un mais non encore des jumeaux mais comme c'est une grossesse désirée ça ne la dérange pas même si son corps se déforme dit-elle.
Mais après si ça fait trop pour toi ils peuvent faire sauter un des embryons pour qu'il en reste que 2 par exemple si tu en attend 3.

J'avais une collègue qui l'avait fait elle voulait pas des triplés

311Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 12:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci les filles, vos messages me touchent et me vont droit au coeur ! I love you 

Je vous comprends, moi aussi çà faisait déjà plusieurs années (genre 6-7 ans) que je voulais un bb, mais bon toutes les conditions n'étaient pas réunies (taf et logement notamment). C'était juste hors de question de faire un bébé à ce moment là . J'sais pas si c'est parceque je côtoie dans le cadre de mon taf beaucoup de mères en difficultés financières et qui galèrent, mais çà me tient à cœur que mon enfant ne manque de rien, même si il a surtout besoin d'amour mais bon....

Au fait Chrys, c'est vrai qu'on dit que passé 30 ans c'est + "compliqué" pour tomber enceinte, mais rassure toi car moi je suis tombée enceinte très vite après l’arrêt de ma pilule (moins de 2 mois !) et pourtant je la prends depuis des années (Varnoline), donc te stresses pas car çà finira par arriver peut-être plus vite que prévu même Wink  !!!

Diam,Pomka ,le moment arrivera pour vous aussi j'ai aucun doute la dessus Twisted Evil . Pour le moment, là moi j'ai eu suuuuper mal au ventre les 3 premières semaines (genre douleurs des règles mais NON STOP toute la journée !), du à l'utérus qui se transforme, heureusement c'est fini et j'entre dans la phase des nausées .... génial lol, mais grâce à l'homéopathie çà va je gère !

Voilà, j'ai fini de raconter ma tite vie, gros bisous à toutes et encore merci Very Happy

312Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 12:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'en ai entendu parlé pour Elodie Gossuin, c'est dingue!
Je vois. Mais je pense que je les garderai tous, si ça se produisait. Tellement de gens sont en souffrance, par la non possibilité d'avoir d'enfant. Si je devais le faire, ce serait parce qu'il y a un danger de santé pour moi, ou pour les futurs bébés.

313Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 12:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super d'avoir de tes nouvelles Manue.
C'est pas génial le début les maux de ventre et nausée mais mes collègues n'arrêtent pas de me dire qu'après quand bébé est là, c'est que du bonheur! Alors, c'est ce que je te souhaite!

Ben j'espère que j'aurais pas de mal à tomber enceinte comme toi. 2mois ça va.
Et comme toi, on attend que ce soit plus confortable financièrement.

314Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 12:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je savais pas non plus pour Elodie Gossuin, elle va pas s'ennuyer avec son mari !

Franchement je confirme les premières semaines c'est pas terrible entre les maux de ventre et la fatigue + le boulot à gérer c'est chaud, mais bon c'est pour la bonne cause, et au final oui que du bonheur en effet alors on accepte d'autant que y a pas le choix Laughing !

Moi non plus une grossesse multiple çà me dit rien, mais c'est Dieu qui décide hein !

315Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 19:45

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Un petit coucou les filles pour vous donner de mes news, vu qu'il est vrai que j'ai déserté le fofo ces dernières semaines mais bien malgré moi car en fait ma vie est bien remplie et aussi pas mal de changements dans ma vie (sans compter que mon pc est pas au top de sa forme et pas trop le temps de me connecter au taf)

-Nouveau taf suuuuuper (oui oui à ce point lol !) épanouissant ! Toujours assistante sociale mais en clinique .
-Nouveau chez moi (avec ma moitié)
.....Et surtout je suis heureuse de vous annoncer que j'attends un heureux évènement ! Et oui un bout de chou prévu pour début 2014 si Dieu veut (mars)! Bon je sais qu'il faut pas en principe l'annoncer avant les 3 mois de grossesse , mais je voulais partager ma joie et celle du futur papa avec vous !

Voilà, le fofo me manque, je vais faire en sorte de venir + régulièrement, sur mon heure de repas par exemple .

Bisous à toutes (tous !) et bonnes vacs à ceux qui ont cette chance !

Je suis contente pour toi! Ca alors! C'est bizarre mais j'ai pensé à toi aujourd'hui et je me demandais encore où tu étais passée puis après je me suis dis:
"Ca se trouve qu'elle est enceinte et a beaucoup de choses à faire!".

D'ailleurs quand j'ai appris que tu déménageais j'ai pensé: "Ah,peut-être un espace plus grand pour une personne de plus Very Happy"
C'est fou hein!!!

Toutes mes félicitations et gros bisous! Smile

316Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 19:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki tu es Psychic Very Happy !

317Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Mer 31 Juil - 20:02

Kiskeya


Elite
Elite

T'as vu ça! Wink lol

318Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Jeu 1 Aoû - 0:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Manue toutes mes félicitations à vous 2!
Je te souhaite pleins de bonne choses pour la grossesse et l'avenir!

319Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Jeu 1 Aoû - 14:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merciiii les filles !

320Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Jeu 1 Aoû - 17:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle est où Dayane, je vois pas de messages récents d'elle ?

321Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Jeu 1 Aoû - 17:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En vacances en Guadeloupe

322Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Jeu 1 Aoû - 17:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ok la vie est belle quoi lol !
cheers 

323Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Jeu 1 Aoû - 17:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Very Happy

324Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Ven 2 Aoû - 3:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

félicitations manue sa fait plaisir!!et bon retour à toutes celles qui était absentes!!!inclu moi scotché au lit avec une fièvre une terrible grippe,des frissons dans le corps enfin la totale!!!ahh wi je tient à remercier toutes celles qui ont prier pour ma soeur !!

325Absence du Forum - Page 13 Empty Re: Absence du Forum Ven 2 Aoû - 5:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu vas mieux? Ta soeur aussi? Je ne savais pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum