Derien les filles !! Oui elle est très contente d'être arrivée . Vivement qu'elle reviennent sur le forum
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:OK Dayou! Gros bisous et passe de bonnes fêtes!
Oui à fond même!!!saandrine a écrit:Profite pleintement de ton séjour!
bizzz dayane!
Merci!!! Bonnes fêtes à toi aussi si on ne se relit pas!!Liline972 a écrit:Gros bisous Dayane.
Passe un trés bon séjour et de très bonnes fêtes .
Awwww!!! Je penserais à toi, enfin à vous avec ton petit angeManue a écrit:çà va faire un petit vide le fofo sans ta présence pendant ces quelques jours !
Profites à fond de ton séjour en tout cas !!!
Biiiiz et Joyeuses Fêeeeetes !!!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOUAH lollllpomkanel a écrit:J'ai déjà tout dit mais comme tu distribues des bisous je prends ;)bon séjour ma belle et passe de bonnes fêtes. Mooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci kiki toi aussiKiskeya a écrit:OK Dayou! Gros bisous et passe de bonnes fêtes!
Enfiiiiiin!!! Hihi j'éteins mon ordi un derniers tour par ici s'imposait!Chrysalide971 a écrit:Héhé! Le moment est enfin arrivé Dayane! Profitez bien et passez de bonnes fetes également
mdrrrr voilà c'est ce que je disais!pomkanel a écrit:Kiskeya a écrit:OK Dayou! Gros bisous et passe de bonnes fêtes!
euh kiki tu t’égares la il n'y a que moi qui appelle dayane ainsi c'est une marque déposée aupres de l'inpi même non mais allo quoi
willdemps13 a écrit:Helloooooooooooo je me suis absentée pendant un bon bout temps entre les cours qui me bouffent la vie et ma vie perso je n'ai même plus du temps pour moi et de passer sur le fofo en tout cas je suis tres contente de vous lire et de retrouver votre belle et bonne humeur. Je vais essayer d’être un peu plus présente.
Vous m'avez tout et toutes manquer.
Zirimbel a écrit:willdemps13 a écrit:Helloooooooooooo je me suis absentée pendant un bon bout temps entre les cours qui me bouffent la vie et ma vie perso je n'ai même plus du temps pour moi et de passer sur le fofo en tout cas je suis tres contente de vous lire et de retrouver votre belle et bonne humeur. Je vais essayer d’être un peu plus présente.
Vous m'avez tout et toutes manquer.
Coucouuu toi
Alors quoi de beau à raconter ???
Kiskeya a écrit:Reviens nous vite Will !!
Bisous!