Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 18 Mai - 17:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon, je fais de la pub pour Tricha: aller voir ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tricha nous a mis une photo de ses cheveux après son assouplissement, et ça aussi c'est de l'évolution capillaire!

802Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 18 Mai - 17:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle longueur tricha

803Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 18 Mai - 17:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

T'as vu ça?! Tricha va devenir mon nouveau hair gourou ! Lol

804Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 18 Mai - 17:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est génial!

805Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 18 Mai - 17:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'avais pas vu ça. En effet, belle évolution Tricha. Tes cheveux sont beaux.

806Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 19 Mai - 8:11

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI LES FILLES C'EST VRAIMENT GENTIL.
UN MERCI TRÈS PARTICULIER A CHRYS. QUI NE FAIT QUE ME COUVRIR DE COMPLIMENTS ET ça ME TOUCHE ÉNORMÉMENT I love you

807Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 19 Mai - 8:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you

808Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 19 Mai - 10:36

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Superbe chevelure tricha... C mon rêve capillaire.

809Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 18:37

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors ma petite contribution

Celle-ci date du mois d'août 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à celle-ci elle date d'hier soir après mes soins, avec des vanilles.

Après avoir défaits et peigné tout à l'heure.

Et ma longueur après vanilles et avec environ 2 mois de repousses.

810Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 18:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as de beaux cheveux, tu coupes tes pointes tous les combien?

811Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 19:03

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi à Dayane.

Au cas où, merci beaucoup.

Je ne coupe pas les pointes. La dernière coupe c'était mon carré plongeant donc en 2012.

Tu penses que je devrais?

812Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 19:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non non c'était juste pour savoir !!

Je pense qu'une coupe régulière des pointes permet d'avoir un ensemble plus harmonieux, mais rien ne t'y obliges si tu estimes ne pas avoir de fourches Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

813Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 19:27

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord ok,
non, je n'ai pas de fourches.
Mais c'est vrai que vu la photo c'est pas top, je le ferai après mon défrisage, je pense. Merci

814Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 19:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien miss

815Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 20 Mai - 22:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belle évolution Lilie. je suis d'accord avec Dayane, une longueur harmonieuse accentue la beauté des cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

816Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Mai - 23:25

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Perfectgirl. Je prends note de me les couper.

Vous m'avez donné envie avec l'huile d'amla, je ne connaissais pas du tout.
Mes longueurs sont très fines et j'ai beaucoup de casse malgré les soins. Du coup, j'ai pris l'alma herbal hair oil avec l'huile de coco et l'huile de castor et une autre bouteille d'huile pure. et c'est en ce moment sur ma tête. Je posterai une photo demain ^^

817Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Mai - 23:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol on dit l'huile de ricin (castor oil) parce que de l'huile de castor c'est pas pareil hein lol!

818Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Mai - 23:32

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Oups...désolée. Merci Dayane! Very Happy

819Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Mai - 23:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha!!
pas de soucis il y en a pas mal qui se font avoir avec ce genre d'appellation (entre l'huile de castor, l'huile de serpent etc etc, y a de quoi s'y perdre!)

820Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Mai - 8:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jolie chevelure Lilie!

821Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 17:01

Kiskeya

Elite
Elite

Je ne me rappelle plus depuis quand j'ai coupé mes cheveux...mais bon,voilà à quoi ressemble mes cheveux (ils restent humides à cause de la lotion verte Miss Antilles et m'arrivent à la nuque).
Sur la photo j'ai l'air d'avoir un SL mais c'est parceque mon bras est levé car je me prenais en photo. Razz

822Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 17:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah kiki! Tu fais des heureuses, on voulait voir ton carré depuis longtemps, tu nous avais mis l'eau à la bouche! Lol. Bon ben il est bien ton carré! Dire que tu as fait ça un beau matin sur un coup de tête, avant le boulot. Ils ont l'air plus épais tes cheveux, non?

823Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 17:40

Kiskeya

Elite
Elite

Merci Chrys!

Sur un coup de tête oui,le matin pas que je m'en souvienne lol

Oui ils sont plus épais.Quant à la racine n'en parlons pas. Je ne les trouve pas beaux ainsi mais je fais avec.

824Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 18:32

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok kiskeya, c'est un bon début

825Evolution capillaire  (photos) - Page 33 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 18:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

encore une fois la beauté générale et la santé l'emportent sur la longueur.

woop woop

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant