Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 18:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui derrière est SL mais le devant est NL ,donc je préfère tjr dire NL je reste modeste hihi !!!kan il seront SL devant je dirait SL!!!

877Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 31 Aoû - 2:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage parce qu'il y a une différence entre modestie et illusion!

il serait mieux de dire "oui, je suis sl mais pas FULL" plutôt que de dire "je suis NL"

878Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 31 Aoû - 2:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta raison da!!!

879Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Sep - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink I love you 

880Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 12 Sep - 17:04

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:bon bah voila ,il me reste encore des cheveux je suis rassuré quand meme,photos webcam donc ne vous souciez pas de la qualité de l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle touff Bata:heart: 

881Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 12 Sep - 18:34

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:bon bah voila ,il me reste encore des cheveux je suis rassuré quand meme,photos webcam donc ne vous souciez pas de la qualité de l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle touff Bata:heart: 
J'adore ta touffe Bata

882Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 12 Sep - 19:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles I love you I love you sur vous

883Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 14 Sep - 22:54

Kiskeya

Elite
Elite

<3 Bata tu es naturelle depuis combien de temps déjà?
Tu as un APL non?

Je suis très contente les filles je peux attacher mes cheveux!!!!!

884Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 14 Sep - 23:18

Invité

Invité

Super Kiskeya !

885Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 0:41

Kiskeya

Elite
Elite

Bon ben ma photo est ma signature. Very Happy 

886Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 1:21

Invité

Invité

C'est bien plaqué, t'as mis quelque chose pour ça parce que moi même si j'arrive a attacher, y'a rien de plaquer donc ça tient pas, c'est trop gonflé derrière et devant. Je vais reessayze

887Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 1:34

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:C'est bien plaqué, t'as mis quelque chose pour ça parce que moi même si j'arrive a attacher, y'a rien de plaquer donc ça tient pas, c'est trop gonflé derrière et devant. Je vais reessayze
Merci GNI! J'ai mis un peu d'huile de carapate et je les ai brossés.
Bon la photo n'est pas terrible.J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

888Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 1:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah tu vois ça pousse vite tu vas bientôt me dépasser si ce n'est déjà fait Wink

889Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:20

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo kiskeya, ça pousse vite de ton côté!Smile 

890Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sha shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy 

891Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:27

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Poooooooooooooomkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Laughing 

892Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu vas bien ma cheéééééééééééééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?

893Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:37

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oooh, mwen la ka kimbé!!
(je suis là, je tiens le coup)

894Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok kimbé kimbé pa moli Wink

(ok, tiens bon)

895Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 2:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile 

896Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 5:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:<3 Bata tu es naturelle depuis combien de temps déjà?
Tu as un APL non?

Je suis très contente les filles je peux attacher mes cheveux!!!!!

9 mois ma chéwy que je suis naturelle ,bah non je suis pas ApL sa serait trop beau !!!!

897Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 15 Sep - 12:19

Kiskeya

Elite
Elite

shabine972 a écrit:Bravo kiskeya, ça pousse vite de ton côté!Smile 
Merci Sha!

Bata dans ton length check tu as l'air d'avoir bien plus qu'un SL c'est pour ça.

898Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 1:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Déjà 9 mois Bata?! Waouh ça va vite!

899Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 1:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

yeahhhh:D il faut que sa passe!!!!

900Evolution capillaire  (photos) - Page 36 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 2:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

le 12 septembre c'était mon nappyversaire!
Je suis dég, car les photos de mon big chop sont sur mon ancien tél qui ne s'allume plus!!!
donc je n'ai pas de photo d'évolution 1an post big chop...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant