Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 17:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wonderfull!!! cheers

527Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 17:57

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

La 3 ème photo en bas à droite est jolie,félicitation pour pour la pousse Perfect

528Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 18:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci.

Merci aussi j'aime bien la 3ème photo.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

529Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 20:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

superbe, j'espère que ça démystifiera cette peur de perdre de la longueur pour celles qui souhaitent un retour au naturel

530Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 22:12

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Ça fait une semaine que je me retiens de me raser la tête et là ça me motive encore plus.

Belle évolution PERFECT Wink

531Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 22:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Perfect!!!

532Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 22:36

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

belle évolution !

533Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 22:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Ça fait une semaine que je me retiens de me raser la tête et là ça me motive encore plus.

Pourquoi veux-tu te raser la tete, sandra?

534Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 25 Oct - 0:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!!!

Sandra tu veux big chopper?

535Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 25 Oct - 13:08

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair qu'ils on bien poussé depuis! Tu as un APL maintenant Perfect ?

536Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 25 Oct - 13:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui pour les cheveux de derrière. Mais avant de continuer pour atteindre mon objectif (bsl) je veux être full APL, je risque donc de couper à un moment, je vais voir.

537Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 26 Oct - 18:47

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou !! moi je les ai EL ?(niveau des oreilles pour le cheveux de devant et qui touche le cou pour ceux de derrière). J'ai trop hâte qu'ils poussent mais je suis vraiment pas patiente en plus comme ils boucles beaucoup (type 3 b ou c je sais plus) g du mal a voir leur vrai longueur Sad.

j'ai une question que pensez vous des weave ou curls ?

538Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 26 Oct - 19:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est à dire, qu'est ce qu'on en pense dans quel sens?
il y a une partie pour cela sur le fofo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

539Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 30 Oct - 12:27

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Merci les filles!!!

Sandra tu veux big chopper?

Mince je viens de voir seulement mtn Wink

J'aimerai mais quand je l'ai dit à mon copain il a un peu mal réagit, il ne supporterai pas que je me rase la tete ou que je les ai très court.....donc on va transitionner, couper peu à peu les cheveux défrisés. Lá je suis à 6 semaines depuis mon dernier assouplissement.

Je viens de me faire des tresses ce week end, et je vais en faire régulièrement et couper peu à peu, je ne vois pas d'autre solution. Mais moi je me sentais prête psychologiquement à couper mais bon....vous comprenez Rolling Eyes

540Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 30 Oct - 12:29

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
sandra.malaquias a écrit:Ça fait une semaine que je me retiens de me raser la tête et là ça me motive encore plus.

Pourquoi veux-tu te raser la tete, sandra?

Le pire, c'est qu'il m'a connue avec les cheveux court. Et pour vous dire, ca me va vraiment trop bien, ca me fait femme mature, tandis que les cheveux long me font sexy little girl.....bref.

Voila ma decision est prise et je vais couper peu à peu mtn Wink.

541Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 30 Oct - 13:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok super

542Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 30 Oct - 15:09

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, tu as fais ton choix.
Moi, mon mari me préfère avec les cheveux courts naturels.

543Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 19:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou j'ai parlé de mon évolution capillaire dans ma présentation. Voilà quelques photos:
Août 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mai 2012 début de mon aventure capillaire

juin 2012

septembre 2012 ( jour du def) je sais c'est pas beau les pointes !!!

544Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 20:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes pointes ne sont pas catastrophiques mais on voit en effet qu'il manque un petit quelque chose

tes cheveux poussent vite!

Dernière édition par dayane972 le Dim 9 Déc - 20:53, édité 1 fois

545Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 20:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tu as de beaux cheveux en tout cas.

546Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 21:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord tu as de beaux cheveux Smile

547Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 21:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:tes pointes ne sont pas catastrophiques mais on voit en effet qu'il manque un petit quelque chose

tes cheveux poussent vite!
.
Oui, j'avais pas l' impression qu'ils poussaient vite.

548Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 21:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Tu as de beaux cheveux en tout cas.

Merci Diamant!

549Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 21:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Je suis d'accord tu as de beaux cheveux Smile

Merci Manue!

550Evolution capillaire  (photos) - Page 22 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 9 Déc - 21:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On est jamais très objective avec soi-meme !
On trouve que çà pousse pas assez vite surtout quand on passe son temps à les prendre en photo (on ne cite personne hein lol !)mais c'est les autres qui le confirment :"oui çà a poussé" !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant