Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 23:38

Invité

Invité

oui ils m'ont aussi l'air carrément plus épais. Belle pousse

502Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 0:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belle pousse bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

503Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 1:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Beau travail Kiki !!!

504Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 1:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles !!!

Waouh Keskiya beau cheveux mon rêve comment je me la raconterais pliééééééé.

Je ferais comme font souvent les "blancs" passer ma main dans mes cheveux ou les secouer looool

505Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 1:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

CONGRATS kiki !!! Very Happy tes cheveux sont très beaux !!continue sur cette voie

506Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 6:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très jolie kiki, bravo, ils sont magnifiques!
et j'aime la couleur

507Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 7:46

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

félicitations kiki cheers cheers cheers
ils sont magnifiques I love you

508Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 9:26

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ils sont beaux , ça se voit que t'en prends soin.

509Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 9:26

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ils sont beaux , ça se voit que t'en prends soin.

510Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 12:38

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

tes cheveux sont trop beaux I love you

511Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 12:58

Kiskeya

Elite
Elite

Merci beaucoup les filles! Smile Embarassed
Oui je suis contente parcequ ils sont un peu plus épais.C est chouette que vous l ayez remarqué sur ces photos alors qu ils sont plus ou moins lisses.

Je posterai d autres photos juste après mon shampooing pour que vous puissiez voir la différence de volume.

512Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 16:01

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Merci les filles !!!

Waouh Keskiya beau cheveux mon rêve comment je me la raconterais pliééééééé.

Je ferais comme font souvent les "blancs" passer ma main dans mes cheveux ou les secouer looool

Comme je la peterai moi aussi lol, bravo Kiki c'est vrai qu'ils sont plus epais.

513Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 18:51

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

trop trop jolie, belle pousse. Felicitation, c'est encourageant.

514Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 19:02

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

BELLE POUSSE!

515Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 19:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Impressioné par ta pousse Kiki, bravo! Et puis niveau qualité des cheveux, on voit un beau changement!

516Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 19:23

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Coucou les filles! Comme je vous l'avais dit,j'ai fait mon assouplissant aujourd'hui.
Mes cheveux étaient assez volumineux (aussi parceque j'ai fait un soin protéiné juste avant mon shampooing neutralisant).
Je les ai laissés sécher à l'air libre puis j'ai appliqué mon leave-in Carrot oil et scellés avec de l'huile de coco.

Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WAOUH JE KIFFE TROP BEAUX

517Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 21 Oct - 22:41

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles! Very Happy

518Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 22 Oct - 9:26

blue sky

Elite
Elite

belle pousse Kiki!Bravo!tes cheveux sont magnifiques et en bonne santé cheers

519Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 22 Oct - 12:52

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:belle pousse Kiki!Bravo!tes cheveux sont magnifiques et en bonne santé cheers

Merci Blue! Very Happy

520Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 22 Oct - 17:44

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'aimerais bien atteindre ce niveau.lol Bravo Kiki

521Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 22 Oct - 18:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est possible et accessible à tout le monde zazzoue Wink

522Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 22 Oct - 19:19

Kiskeya

Elite
Elite

Zazzoue a écrit:J'aimerais bien atteindre ce niveau.lol Bravo Kiki

Mervi Za! Very Happy
je confirme ce que Dayane a dit. Wink

523Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 23 Oct - 16:38

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

j adore la couleur Wink

Magnifique épaisseur et belle pousse cheers

524Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 23 Oct - 17:00

Kiskeya

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:j adore la couleur Wink

Magnifique épaisseur et belle pousse cheers

Merci Sandra! Wink

525Evolution capillaire  (photos) - Page 21 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 24 Oct - 17:21

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant