Tu es a combien de mois de stretching?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poulodjeriseck a écrit:@kiki ce n'est pas évident de gérer les deux textures mais ça se voit que ce n'est pas un problème pour toi
Perfectgirl a écrit:Ah oui il faut cliqué sur l'image puis "voir en taille réelle" pour mieux voir.
Dernière édition par petitemure le Ven 28 Sep - 18:23, édité 1 fois
petitemure a écrit:
la texture de tes repousses est belle, elle semble agréable à manager! j'aime bcp!
Kiskeya a écrit:petitemure a écrit:
la texture de tes repousses est belle, elle semble agréable à manager! j'aime bcp!
Merci petitemûre!
Oui,d'après ma mère mes cheveux sont assez souples.Quand je vois les cheveux de ma soeur qui est toujours naturelle je me dis que si je les avais jamais défrisés j'aurais peut être eu une jolie touffe.
8 semaines et 13 jours ça ne fait pas 9 semaines et 6 jours ???
pomkanel a écrit:J'ai parcouru les 55 pages et franchement bravo les filles vous avez de beaux cheveux en bonne santé et avec de la longueur ça fait rêver et donne envie de s'occuper de ses cheveux.
Merci pour ce partage
diamant a écrit:Kiki j'adore tes cheveux. J'ai fait wow quand j'ai vu la première photo lol. Franchement ils ont bien poussé. Et ils sont plus épais qu'avant (avant que tu ne les coupe). Je suis contente pour toi et je te félicite. Tu dois être contente.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)