Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 14 Sep - 0:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu es a combien de mois de stretching?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

477Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 15 Sep - 13:11

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Belle evolution vraiment Smile

478Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 15 Sep - 18:38

Kiskeya

Elite
Elite

Perfect j ai plus de deux mois de stretching.

Merci Sandra! Smile

479Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 16 Sep - 2:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK kiki.

480Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Sep - 21:21

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@kiki ce n'est pas évident de gérer les deux textures mais ça se voit que ce n'est pas un problème pour toi Razz cheers

481Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Sep - 23:00

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:@kiki ce n'est pas évident de gérer les deux textures mais ça se voit que ce n'est pas un problème pour toi Razz cheers

Oui pour l'instant je gère très bien. Smile

482Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Sep - 18:06

petitemure

Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Ah oui il faut cliqué sur l'image puis "voir en taille réelle" pour mieux voir.

ils sont super beaux tes cheveux Perfect!

Dernière édition par petitemure le Ven 28 Sep - 18:23, édité 1 fois

483Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Sep - 18:08

petitemure

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Comme prévu je vous poste des photos de mes repousses.Je pense que je vais stretcher plus de 3 mois car je les trouve très gérables.

Sur la dernière photo ce sont mes cheveux vus de derrière,ils sont brossés et attachés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la texture de tes repousses est belle, elle semble agréable à manager! j'aime bcp!

484Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Sep - 18:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci petitemure

485Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 29 Sep - 15:10

Kiskeya

Elite
Elite

petitemure a écrit:
la texture de tes repousses est belle, elle semble agréable à manager! j'aime bcp!

Merci petitemûre!
Oui,d'après ma mère mes cheveux sont assez souples.Quand je vois les cheveux de ma soeur qui est toujours naturelle je me dis que si je les avais jamais défrisés j'aurais peut être eu une jolie touffe.

486Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 29 Sep - 17:12

petitemure

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
petitemure a écrit:

Merci petitemûre!
Oui,d'après ma mère mes cheveux sont assez souples.Quand je vois les cheveux de ma soeur qui est toujours naturelle je me dis que si je les avais jamais défrisés j'aurais peut être eu une jolie touffe.

lol, je te comprends, je me dis la même chose !!!

487Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 11 Oct - 21:03

moonelle

Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles, une idée de ce que donne mes cheveux en mode stretch...8 semaines et 13 jours.Les repousses sont très maléables.C'est vraiment super de ne pas avoir du béton sous les doigts. Smile

488Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 12 Oct - 13:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Très jolie

489Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 12 Oct - 15:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super

490Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 12 Oct - 16:35

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

moonelle a écrit:Salut les filles, une idée de ce que donne mes cheveux en mode stretch...8 semaines et 13 jours.Les repousses sont très maléables.C'est vraiment super de ne pas avoir du béton sous les doigts. Smile

8 semaines et 13 jours ça ne fait pas 9 semaines et 6 jours ???

491Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 12 Oct - 21:41

Invité

Invité

Razz

492Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Oct - 5:25

moonelle

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Da.Perfect.

Safi,ta raison. Very Happy

493Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 2:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai parcouru les 55 pages et franchement bravo les filles vous avez de beaux cheveux en bonne santé et avec de la longueur ça fait rêver et donne envie de s'occuper de ses cheveux.

Merci pour ce partage Wink

494Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 13:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo pour ta détermination à tout lire!!!

j'aime ça les gens qui vont chercher les infos!!

495Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 18:22

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ouaip

496Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 18:32

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:J'ai parcouru les 55 pages et franchement bravo les filles vous avez de beaux cheveux en bonne santé et avec de la longueur ça fait rêver et donne envie de s'occuper de ses cheveux.

Merci pour ce partage Wink

De rien Pomkanel! Wink

Merci pour les compliments. Smile

497Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 20:21

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou les filles! Comme je vous l'avais dit,j'ai fait mon assouplissant aujourd'hui.
Mes cheveux étaient assez volumineux (aussi parceque j'ai fait un soin protéiné juste avant mon shampooing neutralisant).
Je les ai laissés sécher à l'air libre puis j'ai appliqué mon leave-in Carrot oil et scellés avec de l'huile de coco.

Voici quelques photos:

498Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 21:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiki j'adore tes cheveux. J'ai fait wow quand j'ai vu la première photo lol. Franchement ils ont bien poussé. Et ils sont plus épais qu'avant (avant que tu ne les coupe). Je suis contente pour toi et je te félicite. Tu dois être contente.

499Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 22:07

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

bravo kiki belle pousse belle épaisseur

500Evolution capillaire  (photos) - Page 20 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 20 Oct - 23:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Kiki j'adore tes cheveux. J'ai fait wow quand j'ai vu la première photo lol. Franchement ils ont bien poussé. Et ils sont plus épais qu'avant (avant que tu ne les coupe). Je suis contente pour toi et je te félicite. Tu dois être contente.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant