[quote="Manue"][quote="Kiskeya"]
Merci Manue !
@Dayanne:On peut faire pleins de coiffures avec un Mbl! En vrai y a qu avec les cheveux rasés qu on peut rien faire lol
Tente!
@Aesha: Merci!
@Misslina: Merci à toi aussi!
Ma routine?
J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.
-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison
-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec
Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol
misslina972 a écrit:mé mé mé mé ................... en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????
mais tu fais KOUUUAAAAAA comme challenge comme routine, comme équilibre alimentaire, comme complément aussi ????? mais c pas juste !!!!!!! moi me faut 6 mois pour avoir ça et encore, sans VOLUME !!! nan nan nan naaaaaaannnnn c pôooo juste !!!!
Félicitations qd même ..... je m'en vais de ce pas hydrater ma ptite petite touffe
Merci Manue !
@Dayanne:On peut faire pleins de coiffures avec un Mbl! En vrai y a qu avec les cheveux rasés qu on peut rien faire lol
Tente!
@Aesha: Merci!
@Misslina: Merci à toi aussi!
Ma routine?
J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.
-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison
-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec
Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol