Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 23:05

Kiskeya

Elite
Elite

[quote="Manue"][quote="Kiskeya"]
misslina972 a écrit:mé mé mé mé ................... Shocked en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????
mais tu fais KOUUUAAAAAA comme challenge comme routine, comme équilibre alimentaire, comme complément aussi ????? mais c pas juste !!!!!!! moi me faut 6 mois pour avoir ça et encore, sans VOLUME !!! nan nan nan naaaaaaannnnn Evil or Very Mad c pôooo juste !!!!

Félicitations qd même ..... je m'en vais de ce pas hydrater ma ptite petite touffe Embarassed

Merci Manue !Smile
@Dayanne:On peut faire pleins de coiffures avec un Mbl! En vrai y a qu avec les cheveux rasés qu on peut rien faire lol
Tente!

@Aesha: Merci!
@Misslina: Merci à toi aussi!

Ma routine?

J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.

-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison

-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec

Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol

127Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 23:28

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Bravo à vous 2 les filles !! Je ne pense jamais à prendre des photos pour comparer la longueur. Je pense que j'en ai une depuis que j'ai big chopé où j'avais mesuré !

128Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 5 Fév - 2:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

penses y sandrine, c'est encourageant surtout quand tu lis les compliments, c'est réconfortant...

bon kiki m'a donné le coup de grace!
c'est OFFICIEL je tente le MBL...

ps: d'un côté c'est cool car j'avais besoin d'un nouveau challenge...
merci les filles, vous êtes super motivantes!

129Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 5 Fév - 12:55

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:
c'est OFFICIEL je tente le MBL...

Ouaaaiiis cheers

130Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 5 Fév - 13:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

131Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 6 Fév - 2:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

132Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 6 Fév - 3:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous êtes excellentes les filles!

133Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 22 Mar - 0:41

Kiskeya

Elite
Elite

Dayanne tu te rappelles que tu disais que tu tenterais le MBL.Tu as changé d'avis où tu comptes les laisser pousser jusque la?

134Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 22 Mar - 10:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Salut Kiki!! I love you
Alors, j'ai en effet changé de plan et je compte tenter le MBL...

J'avoue ne pas du tout savoir comment je vais m'y prendre pour me coiffer avec cette longueur. Ce qui c'est passé c'est que j'avais prévu d'atteindre BSL pour Décembre 2011, et en Novembre (lors du Challenge JBCO+Lait de coco) j'avais déjà atteint mon but (même si j'ai du couper à cause des ssk).

Du coup depuis le début de l'année mon seul objectif était d'avoir un full bsl, et je m'ennuyais un peu. Mais là avec ce nouvel objectif je suis à nouveau motivée!

Je retire mes crochets demain, j'espère avoir une évolution satisfaisante, 6 semaines de coiffure pro, ça use!

135Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 22 Mar - 17:48

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Salut Kiki!! I love you
Alors, j'ai en effet changé de plan et je compte tenter le MBL...

J'avoue ne pas du tout savoir comment je vais m'y prendre pour me coiffer avec cette longueur. Ce qui c'est passé c'est que j'avais prévu d'atteindre BSL pour Décembre 2011, et en Novembre (lors du Challenge JBCO+Lait de coco) j'avais déjà atteint mon but (même si j'ai du couper à cause des ssk).

Du coup depuis le début de l'année mon seul objectif était d'avoir un full bsl, et je m'ennuyais un peu. Mais là avec ce nouvel objectif je suis à nouveau motivée!

Je retire mes crochets demain, j'espère avoir une évolution satisfaisante, 6 semaines de coiffure pro, ça use!

Ah ok! Wink

136Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 11:03

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

allons da Rolling Eyes dis toi que c'est un nouveau défi et que ça va être plus fun en plus tu pourras mettre en pratique tout ce que tu a appris et tu pourras nous donner encore plus d'astuces et de conseils
vivement que je te vois en MBL I love you

137Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 11:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you
je me donne mon anniversaire (mai) pour un full bsl (donc 6 mois puisque c'est en Décembre que j'ai titillé le bsl)
et je me donne novembre/décembre pour un mbl...

j'espère que ça marchera!

138Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 12:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

139Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 20:33

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Super évolution les belles.

Dayane je t'encourage pour ton nouveau challenge. Il n'y a qu'en essayant que tu saura si tu peux gérer ou pas. Bonne chance.

Kiskeya a écrit:
Ma routine?

J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.

-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison

-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec

Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol

C'est marrant parce qu'on a la même non-routine. J'hydrate mes cheveux quand je sens qu'ils en ont besoin et je scelle avec un melange de coco-ricin. Et je prends mes comprimés de levure de bière quand je m'en souviens, je n'ai toujours pas fini ma cure d'un mois commencée depuis des lustres. Very Happy ca fait plaisir de voir que je ne suis pas là seule.

140Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 20:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy merci beaucoup miss-aminah Smile Smile

141Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 21:07

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit: I love you I love you I love you
je me donne mon anniversaire (mai) pour un full bsl (donc 6 mois puisque c'est en Décembre que j'ai titillé le bsl)
et je me donne novembre/décembre pour un mbl...

j'espère que ça marchera!
GO Dayane! Go Dayane! Go Dayane! Go Dayane! Go Dayane! Go Dayane! Go Dayane! cheers
avec toi je sais que ca marchera! Wink

142Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 21:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehe je croise les doigts

143Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 22:13

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Go ma Dayane I love you

144Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 23 Mar - 22:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Voici mon évolution en image après mon challenge lait de coco terminé depuis le 01.03.12.
Début challenge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 mois après :

Et a peu près deux semaines après mon passage chez le coiffeur :

Je suis revenu à ma longueur initiale suite à une coiffeuse qui " s'est lâchée sur moi", comme là si bien dit mon homme ggrrhh, et qui à confondu tailler les pointes et égalisation. Mais bon maintenant que je connais les produits qui me vont et les techniques à utiliser je prends se dérapage assez sereinement.
Je me dis juste que j'aurais 4 mois de retard sur mes objectifs capillaires.
Actuellement je suis en mode coiffure protectrice 4 à 6 mois selon mon envie, mais je le fais toute seule de mon côté et non avec le forum, ce qui ne m'empêche pas de lire ce qui s'y dit.
Je vous ferais part de mes avancés capillaires après mon challenge perso.

146Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 13:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le lait de coco t'as bien réussi !
Tes cheveux ont bien poussé , bravo !

Avec ce résultat , c'est vraiment dommage que ta coiffeuse ait coupé
Je ne comprends pas pourquoi ... à la limite elle aurait pu les égaliser
mais c'est tout !

Enfin c'est tant mieux si tu n'es pas déçue et le résultat est joli de toute façon !
Tu as les bons gestes à présent , tu retrouveras d'ici quelques mois ta longueur !

147Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 13:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je relis ton message et je vois que c'est une "égalisation" qu'elle a fait ?
Je sais pas mais je trouve qu'elle a vraiment coupé beaucoup pour çà non ?
Tes cheveux ne paraissaient pas abimés pourtant ...

148Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 14:41

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Une belle évolution, mais change de coiffeuse

149Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 15:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aah hibiscus cette fameuse coiffeuse là Evil or Very Mad

Voilà mon évolution on va dire sur un court terme lol

150Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 15:31

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

sur un court terme, c'est pas mal cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant