Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 40 sur 44]

976routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Nov - 23:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon retour Poulo! Courage pour ton programme

977routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 15 Nov - 12:35

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Poulo,ravie de te relire  cheers

C'est vrai qu'avec l'arrivée d'un enfant,s'occuper de ses cheveux ne fait pas partie de nos priorités...

La routine que tu vas leur donner va bien les booster  bounce

978routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 15 Nov - 14:11

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci les filles votre soutient m'aide beaucoup  I love you I love you I love you surtout en ce moment
FRANCHEMENT CE N EST PAS ÉVIDENT  Rolling Eyes Sad affraid

j'ai oublié d'ajouter que de temps en temps je fais des co wash et des masques à l'henné
je prends aussi des compléments (vitamines et fer) Smile

979routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 15 Nov - 20:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon retour parmi nous Poulo Smile
Ta routine est bien organisée !

980routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 2 Jan - 11:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour 2015, j'ai décidé de ne plus faire de co-wash en milieu de semaine et donc de faire simplement un shampooing (suivi de l'as, masque....) par semaine, le dimanche.

Déjà çà va me faire gagner du temps et surtout je n'en ai plus le besoin. Avec le steamer et des produits qui me vont, je n'ai plus les cheveux secs, ce qui m'avait poussée  à intégrer les co-wash en milieu de semaine. De plus, çà va aussi m'être profitable dans le sens où mes cheveux mouillés sont toujours fragiles et d'avoir à moins les manipuler mouillés, ne pourra que leur être bénéfique  car je perdrais pas les cheveux qui partiraient plus facilement sous la douche, et je retiendrai du coup plus de longueurs.

Et puis et c'est pas négligeable, je vais faire des économies de produits lol ! On le dit pas toujours, mais c'est quand même un budget tout çà !

Donc voilà au final, je supprime les co-washs qui ne me sont plus très utiles. Par contre, si pour une raison x ou y, je constate que j'ai les cheveux "subitement" secs, un petiit co-wash vite fait éventuellement. Mais sinon, non.

981routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 2 Jan - 16:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Manue!

982routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 6 Fév - 10:10

Kiskeya

Elite
Elite

Ma soeur m'a achetée ce produit:

routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Creme-nourissante-et-reconstructrice-grohealthy-sofn-free-n-pretty

Du coup je l'inclus à ma routine qui est super simple:

-Prepoo à l'huile de coco

-Shampooing Creme of Nature Argan oil  ou Motions

-Conditioner ORS d'Organic
-Leave-in  (cf image)

Huile de ricin sur mon cuir chevelu tous les 2 jours
Scellage avec du beurre de karité.

983routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 6 Fév - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

984routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 6 Fév - 14:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est pour les enfants ?  Very Happy
Moi aussi je pique dans la lotion capillaire de ma fille certains matins, ça sent trop bon !  geek

985routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 6 Fév - 16:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben tiens tiens ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur ma routine. Alors puisque je suis le fofo en ce moment je vais profiter. C'est ma routine pour 2 mois.

Pre-poo: bain d'huile amla/tulsi ou masque ayur (poudres amla/tulsi en attente de mes autres poudres)
Shampoing: Herbal shampoo de Nature's gate
AS: Tout dépend de mes envies et mes besoins. Je tourne avec les AS nature's gates, desert essence ou giovanni.

DC: masque profond maison en ce moment "opération commando" En protéiné: sheaM anti-breakage

Leave-in: shea butter miracle moisture intense , styling leave-in cream de Darcy's Botanicals

Nourrir/sceller: beurre de karité
Pointes: huile d'amande douce
Cuir: sérum ayur (coco/amla)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

986routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 8 Fév - 20:01

anae

Nouveau membre
Nouveau membre

ma nouvelle routine:
- bain d'huile avec huile de macadamia ou huile de carapate
- shampoing: nature's gate à l'aloe
- as: avocado moisturizing conditioner de shescentit
- masque: riche moisture de shescentit
- spray nourrissant et hydratant de mangobutter
- curl enhancing smoothie
- beurre de mangue olive/carapate de mangobutter

987routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 8 Fév - 20:15

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:C'est pour les enfants ?  Very Happy
Moi aussi je pique dans la lotion capillaire de ma fille certains matins, ça sent trop bon !  geek

Oui Manue mais ça ne me dérange pas du moment que c'est un bon produit.  Very Happy

988routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 8 Fév - 23:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Anae j'espère que les produits shescentit te plairont. Au moins y a pas de karité donc tu pars avec un risque d'allergie quasi nul. (LPDN)

989routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 9 Fév - 2:28

anae

Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'espère aussi perfectgirl . J'ai essayé aujourd'hui et pour une première utilisation je suis ravie l'as rend les cheveux doux et facilite le démêlage aux doigts.
Le masque également donc j'attends d'avoir plus de recul pour savoir si je les garde dans ma routine!

990routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 9 Fév - 12:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bonne nouvelle anae!

991routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 9 Fév - 15:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Anae: ok super. Tiens moi au courant ici ou sur le blog.

992routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 9 Fév - 21:12

anae

Nouveau membre
Nouveau membre

ok pas de problème. par contre j'ai utilisé le lait et le smoothie coconut et hibiscus sur les longueurs pour vérifier si mes cheveux n'aiment vraiment pas.
merci chrysalide!

993routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 10 Fév - 19:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

994routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 11 Fév - 15:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ma routine n'a pas changé seulement les produits et pour le moment mes cheveux se portent bien
je vous tiendrai au courant quand je vais ôter ma coiffure pro c'est là que je pourrai mieux juger surtout au niveau de mes cheveux de devant

995routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Mar - 0:17

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma routine est constante depuis quelques années maintenant:
- un prepoo
- un shampoing
- un AS (j'ai vu la différence avec le fait de passer directement du shampoing au masque)
- un masque
- un leave in
- une crème hydratante
- une huile pour sceller

Il m'arrive de faire un cowash (tous les 36 du mois) sans trop me prendre la tête, mais c'est vraiment très rare.
Je réadapte ma routine en fonction de ce que j'ai sur la tête, mais globalement, c'est ça.

996routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Mar - 0:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 moi aussi ma routine n'a pas bougé depuis plus de 4 ans, quand on a trouvé ce qui fonctionne faut po changer Wink

997routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Mar - 0:29

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Exactement, Dayane! Je valide complètement ce propos!

998routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 11 Avr - 20:12

anae

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou me revoilà ! mes cheveux apprécient toujours ma routine ! Je ne regrette pas l'achat des produits shescentit ! Very Happy Very Happy Very Happy

999routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 12 Avr - 18:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !! 
Alors en  ce qui concerne ma routine elle n'a pas vraiment bougée depuis mais j'utilise que des produits clean , du moins le plus possible . Les bains d'huile c'est pas souvent sauf quand j'ai le temps et seulement avec de l'huile de coco car en cette période je préfère l'utiliser car ça m'évite de la chauffer   ( la flemme ) sa consistance est parfaite et pénètre rapidement dans ma fibre capillaire .

Ensuite , Shampoing , As , Deep conditionner , Leave in + beurre pour sceller et coiffure pro directement

1000routine - Votre routine capillaire  - Page 40 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 13 Avr - 6:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu utilises encore tes chouchous de chez mizani?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 40 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant