Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 44]

1routine - Votre routine capillaire  Empty Votre routine capillaire Mer 16 Mar - 17:07

Kiskeya

Elite
Elite

Voici ma routine du moment :

-Lavage 1x par semaine avec un shampooing Creme of Nature pour cheveux et cuir chevelu secs.

routine - Votre routine capillaire  Showimage.php?img=hp-bla-cre104

-Conditioner à l'huile d'olive d'Organic

routine - Votre routine capillaire  OrgRoot-OliveOilReplenishingConditioner

-Masque tous les 4 jours
J'utilise le Hair Mayonnaise d'Organic ou un masque à l'huile d'argan de la marque Evoluderm. Parfois je rajoute un peu de lait de coco pour les adoucir ou alors je fais mon propre masque.

routine - Votre routine capillaire  Organic-root-stimulator-hair-mayonnaise-chicagocoiffre-afo-fil-peur-salon-coiffe
routine - Votre routine capillaire  Img37069

- Carrot oil d'Organic
Je l'utilise comme leave in conditioner. Je l'applique en insistant sur mes pointes afin d'éviter qu'elles deviennent fourchues.
routine - Votre routine capillaire  SBS-311014?wid=225&hei=225&fmt=jpeg,rgb&qlt=85,1&op_sharpen=1&resMode=bicub&op_usm=0.9,1

- Huile de coco 100% pure
Je l'utilise pour sceller,épaissir et nourrir en profondeur mes cheveux.
Pour celles qui ne le savent pas, l'huile de coco est la seule huile qui puisse pénétrer à l'intérieur même des cheveux. Le seul hic est qu'elle a tendance à rendre les cheveux secs :s
routine - Votre routine capillaire  Huile-de-coco

Voilà ! Et vous ?

Dernière édition par Kiskeya le Jeu 5 Avr - 18:57, édité 8 fois

2routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Avr - 20:16

Invité

Invité

Salut a tous!

Depuis plusieurs années c'est un peu compliqué parce que j'ai plusieurs longueurs, courts derrière, un peu plus longs au milieu et encore plus longs devant! C'est juste difficile au moment du "recoiffage" qui suit le shampooing, mais sinon je leur inflige le même traitement avec des produits des gammes Dark and Lovely, Africa Best Oil et Miss Antilles en général Smile

3routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Ven 13 Mai - 13:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya où as-tu acheté ton huile de coco? ça sens bon?

Alors moi ma routine change selon mes challenges mais le principe reste le même.

lavage 1 fois par semaine
pre-poo + shapompoing + as
ou
Shampoing + AS + masque profond
Après la lavage j'applique mon spray Kératine + thé vert de Aphogee, puis je mets ma crème hydratante avocat et miel de darcy's botanicals puis je me fais des grosses.

Hydratation
2 fois par jour
j'ai deux vapo:
1) eau + glycérine + provitamine b5 + protéines de soie
ou
2) eau + lait capillaire aux noyaux de pêche de darcy's botanicals + 2 gouttes d'huile de carapate

Coiffage
Beurre capillaire maison Karité/huile de carapate

Cuir chevelu:
application d'une huile sur le cuir 2 à 3 soir par semaine.
En ce moment je suis en challenge coconut oil. Donc j'applique cette huile.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Ven 13 Mai - 14:14

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Kiskeya où as-tu acheté ton huile de coco? ça sens bon?

Alors moi ma routine change selon mes challenges mais le principe reste le même.

lavage 1 fois par semaine
pre-poo + shapompoing + as
ou
Shampoing + AS + masque profond
Après la lavage j'applique mon spray Kératine + thé vert de Aphogee, puis je mets ma crème hydratante avocat et miel de darcy's botanicals puis je me fais des grosses.

Hydratation
2 fois par jour
j'ai deux vapo:
1) eau + glycérine + provitamine b5 + protéines de soie
ou
2) eau + lait capillaire aux noyaux de pêche de darcy's botanicals + 2 gouttes d'huile de carapate

Coiffage
Beurre capillaire maison Karité/huile de carapate

Cuir chevelu:
application d'une huile sur le cuir 2 à 3 soir par semaine.
En ce moment je suis en challenge coconut oil. Donc j'applique cette huile.
J'achète mon huile de coco dans une petite boutique où on trouve des produits exotiques. Généralement on dit: " chez l'Indien" ou " chez le chinois" lol. (je vis en France). Le pot de 500 ml coûte 1,99€ ! Elle est inodore parceque c'est de l'huile de coco pure. Je vois que tu utilises encore plus de produits que moi!J'ai entendu parler des produits Aphogee mais je n'en trouve pas malheureusement !

5routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Ven 13 Mai - 14:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok. C'est inodore. Humm.

Oui j'ai pas mal de produits. je suis une vraie fan de produit. t'a qu'à voir mes review produits sur mon blog. Very Happy

Pour Aphogee ça s'achète sur le net. Regarde sur pakcosmétique

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Lun 16 Mai - 17:04

blackissi

blackissi
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi ma routine capillaire est la levure de bière ên paillette je mais dans ma salade mais ont peu le mettre ou on veux dans sont yahourt et autre selon notre gout .La levure de bière est bon pour les ongle et les cheveux se cette levure de bière ont le trouver sur plusieurs forme gellule,paillette... cela se trouve en pharmacie et en magasin bio!

7routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Lun 16 Mai - 17:07

Kiskeya

Elite
Elite

blackissi a écrit:Moi ma routine capillaire est la levure de bière ên paillette je mais dans ma salade mais ont peu le mettre ou on veux dans sont yahourt et autre selon notre gout .La levure de bière est bon pour les ongle et les cheveux se cette levure de bière ont le trouver sur plusieurs forme gellule,paillette... cela se trouve en pharmacie et en magasin bio!

Et tu n'utilises pas de crème,rien d'autres?

8routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Lun 16 Mai - 17:30

blackissi

blackissi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
blackissi a écrit:Moi ma routine capillaire est la levure de bière ên paillette je mais dans ma salade mais ont peu le mettre ou on veux dans sont yahourt et autre selon notre gout .La levure de bière est bon pour les ongle et les cheveux se cette levure de bière ont le trouver sur plusieurs forme gellule,paillette... cela se trouve en pharmacie et en magasin bio!

si quand meme j'utilise crème hydratante de dark and lovely un démélant swarkopht et shampooing franck provost et serum activilong

9routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Lun 16 Mai - 18:18

Kiskeya

Elite
Elite

blackissi a écrit:
Kiskeya a écrit:

si quand meme j'utilise crème hydratante de dark and lovely un démélant swarkopht et shampooing franck provost et serum activilong

Ah OK!

10routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Mai - 17:12

Mystic

La gamme karité K bio, un shampooing médicamenteux pour éviter les soucis de démangeaisons, tout cela en alternance et du karité bio pour le coiffage. Pas de vapo pour ma part,ni autre, eu égard au fait que je n'ai pas de souci de déshydratation, et je pense que ne pas avoir à supporter de saisons froides réduit de beaucoup les contraintes "routine"...

11routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Mai - 17:20

Kiskeya

Elite
Elite

Mystic a écrit:La gamme karité K bio, un shampooing médicamenteux pour éviter les soucis de démangeaisons, tout cela en alternance et du karité bio pour le coiffage. Pas de vapo pour ma part,ni autre, eu égard au fait que je n'ai pas de souci de déshydratation, et je pense que ne pas avoir à supporter de saisons froides réduit de beaucoup les contraintes "routine"...

Je ne connais pas cette gamme mais j aime beaucoup le karité. D'ailleurs j'en achète tout le temps!

12routine - Votre routine capillaire  Empty Je change de routine ! Dim 22 Mai - 17:46

Kiskeya

Elite
Elite

Cette fois ci ce sera:

-Lavage une fois par semaine avec le shampooing Goldys care
-Masque capillaire avec le conditioner Goldys care
-Jamaican Black Castor Oil Coconut oil sur cuir chevelu 2x/semaine
-Hydratation avec le leave in conditioner Carrot oil d'Organic
-Scellage avec la JBCO

et mon fameux beurre fait maison à base d'extraits de plantes,d'huile d'olive,de beurre de karité et de glycérine que j'utilise de temps en temps

13routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Mai - 18:10

Mystic

Kiskeya a écrit:
Mystic a écrit:La gamme karité K bio, un shampooing médicamenteux pour éviter les soucis de démangeaisons, tout cela en alternance et du karité bio pour le coiffage. Pas de vapo pour ma part,ni autre, eu égard au fait que je n'ai pas de souci de déshydratation, et je pense que ne pas avoir à supporter de saisons froides réduit de beaucoup les contraintes "routine"...

Je ne connais pas cette gamme mais j aime beaucoup le karité. D'ailleurs j'en achète tout le temps!

Le karité est l'unique produit qui ne me provoque pas de désagréments, je ne tournes mes locks qu'avec le beurre de karité car les produits pour lockés sint trop agressifs pour mon cuir chevelu. Un produit miracle qui a effacé même mes soucis de pieds trip enfermés l'hiver! ^^

14routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Mai - 18:18

Kiskeya

Elite
Elite

Mystic a écrit:
Kiskeya a écrit:

Le karité est l'unique produit qui ne me provoque pas de désagréments, je ne tournes mes locks qu'avec le beurre de karité car les produits pour lockés sint trop agressifs pour mon cuir chevelu. Un produit miracle qui a effacé même mes soucis de pieds trip enfermés l'hiver! ^^

OK Very Happy

15routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mar 31 Mai - 12:25

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est bizarre mais je n'ai pas de routine capillaire. Je fais selon mes cheveux. En revanche, dans le mois il faut que je fasse au moins un masque, un bain d'huile et tous les 3 mois une clarification. Et bien sur j'hydrate tous les jours et je scelle avec ue huile au choix.

Le week end dernier j'ai fait un bain d'huile (j'utilise bcp le karité)un shampoing et un masque à l'avocat.

Ce week je vais juste faire un shampoing soin avec le shikakai.

16routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 30 Juin - 16:24

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai pas quand l'envie me prends je m'occupe de mes cheveux. Quand je suis chez moi le plus souvent ils sont en bataille. En ce moment j'utilise le shampooing GOLDYS care, un soin anti chute de miss Antilles et comme crème j'utilise le soin nutritif Keralong au beurre de karité.

17routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Ven 22 Juil - 22:35

Kiskeya

Elite
Elite

Je change de routine.J'ai décidé de mettre de côté l'huile d'Amla que j'aime beaucoup pour essayer autre chose.En plus j'ai perdu un peu de mes reflets vu qu'elle m'a noircit les cheveux.

Maintenant ce sera:

*Prepoo avec de l'huile de Coco

*Shampooing Goldys Care auquel j'ajouterai parfois de la bière

*Masque fait maison au miel,citron et huile d'olive (avec je ferai un baggy chaque semaine)Il parait que ce masque éclaircit les cheveux et c'est ce que je veux.

*Carrot oil comme leave in conditioner

*JBCO 3x/semaine sur cuir chevelu et 1x/ jour pour le scellage

18routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mar 26 Juil - 17:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

voilà ce que j'utilise comme produits pour ma routine en plus de mes masque et beurre fait maisonhttps://encrypted.google.com/imgres?q=profectiv&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=641&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=c7EpVOlxuVcLwM:&imgrefurl=http://www.ndossi-coiffure.com/les-produits-utilises/profectiv/&docid=syCv_Rw3jjuP0M&w=700&h=420&ei=G-wuTpTjFYGc-waxo5nLDg&zoom=1

19routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mar 26 Juil - 18:02

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:voilà ce que j'utilise comme produits pour ma routine en plus de mes masque et beurre fait maisonhttps://encrypted.google.com/imgres?q=profectiv&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=641&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=c7EpVOlxuVcLwM:&imgrefurl=http://www.ndossi-coiffure.com/les-produits-utilises/profectiv/&docid=syCv_Rw3jjuP0M&w=700&h=420&ei=G-wuTpTjFYGc-waxo5nLDg&zoom=1

Tu utilises toute la gamme? Je connais pas ces produits. Tant mieux s'ils te vont.

20routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mar 26 Juil - 18:40

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai utilisé la marque profectiv il n'y a pas si longtemps. Elle n'est vraiment pas mal et elle n'est pas difficile à trouvé en France. J'avais le leave-in strenghtener et le growth lotion qui n'est pas sur la photo.

21routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mar 26 Juil - 18:57

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles !!!

Alors voici ma routine :
Shampoing + Soin profond 1 fois par semaine
Cowash 1 fois par semaine
Hydratation quotidienne

Pour les produits je teste beaucoup de choses pour trouver les produits adaptés à mes cheveux. J'en ai trouvé quelques uns mais je continue à tester des produits car certains ne sont pas forcément facile à trouver en France ( et surtout parce-que j'aime ça lol). Alors voilà mes préférés :

hydratant: S-Curl
Leave-in: Komaza care moku leave-in ; S-Curl
Soin profond hydratant: Komaza care oil moisture mask
Soin protéiné light: Replenishig pak d'ORS
Soin profond protéiné: JOICO K-PAK
Après-Shampoing de co-wash: Hair one oile moisture mask
Spray cuir chevelu : Nu-Gro moisturing spray

Je fais aussi un soin protéiné light dès que mes cheveux en ont besoin (en général une fois par semaine) et un soin protéiné "fort" une fois par mois après mon shampoing clarifiant.

22routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mar 26 Juil - 20:34

Kiskeya

Elite
Elite

myhibiscus97 a écrit:Coucou les filles !!!

Alors voici ma routine :
Shampoing + Soin profond 1 fois par semaine
Cowash 1 fois par semaine
Hydratation quotidienne

Pour les produits je teste beaucoup de choses pour trouver les produits adaptés à mes cheveux. J'en ai trouvé quelques uns mais je continue à tester des produits car certains ne sont pas forcément facile à trouver en France ( et surtout parce-que j'aime ça lol). Alors voilà mes préférés :

hydratant: S-Curl
Leave-in: Komaza care moku leave-in ; S-Curl
Soin profond hydratant: Komaza care oil moisture mask
Soin protéiné light: Replenishig pak d'ORS
Soin profond protéiné: JOICO K-PAK
Après-Shampoing de co-wash: Hair one oile moisture mask
Spray cuir chevelu : Nu-Gro moisturing spray

Je fais aussi un soin protéiné light dès que mes cheveux en ont besoin (en général une fois par semaine) et un soin protéiné "fort" une fois par mois après mon shampoing clarifiant.

Pas mal ta routine! Moi aussi j'utilise parfois le S-Curl.Tu me fais penser que ça fait un moment que je n'ai pas fait de soin protéiné. Je fais des masques fait maison avec des oeufs.

23routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Juil - 9:49

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:voilà ce que j'utilise comme produits pour ma routine en plus de mes masque et beurre fait maisonhttps://encrypted.google.com/imgres?q=profectiv&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=641&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=c7EpVOlxuVcLwM:&imgrefurl=http://www.ndossi-coiffure.com/les-produits-utilises/profectiv/&docid=syCv_Rw3jjuP0M&w=700&h=420&ei=G-wuTpTjFYGc-waxo5nLDg&zoom=1

Tu utilises toute la gamme? Je connais pas ces produits. Tant mieux s'ils te vont.

à part le spray j'utilise cette gamme ce sont des produits américains ça fait maintenant 1 an que je les utilisent.
mais ces derniers temps je pense à changer pour organics
on verra afro

24routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Juil - 12:58

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:

à part le spray j'utilise cette gamme ce sont des produits américains ça fait maintenant 1 an que je les utilisent.
mais ces derniers temps je pense à changer pour organics
on verra afro

OK!

25routine - Votre routine capillaire  Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Juil - 19:29

eloowdyyyiie

Donc moi c'est très simple j'utilisais des produits pour les cheveux caucassien mais depuis j'ai enfin compris que ce n'etait pas bon poour la santé de mes cheveux du coup mtn ma routine c'est :

Un shampooing 1 fois/semaine :
Organic root ( Marque que j'adore, parce qu'elle est aussi bien pour les cheveux defrisés et naturel ) A l'huile d'olive et à l'aloé.

Un conditionneur ( AS ) : toujours organic root ( ORS ) Very Happy
Qui est très très très nourrissant, bien en profondeur .. j'adore !!

Un masque : ORS Hair mayonnaise que je fais 1 a 2 fois par semaine ( sa depend de ma motivation lol )

Et en sooin quotidient j'utilise la creme hydratante ORS qui rend mes cheveux d'une douuceur intense !!! Et je mets ensuite un peu d'huile vierge d'amande douce en ce moment
( mais je voudrai essayer l'huile de coco ) pour eviter les fourches .. pour ne pas devoooir encore coupper psq je deteste couper mes cheveux Sad

Bisooous mais je ne sais pas si je devrais faire des bains d'huile vu que je fais deja un masque ?????

Donner mooi vos conseilles sa me ferai plaisir !!

Bisooouse

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 44]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant