Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 44]

501routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Votre Routine Capaillaire Sam 9 Mar - 21:45

Sixteen

Sixteen
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes ! Very Happy

Bon tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum, pardonnez moi si je fais quelque petites gaf' en ecrivant dans cette catégorie là

J'aimerai votre avis sur la routine capillaire que j'aimerai mettre en place, je vous montre le planning Smile :

*Les Pre-poo du Samedi soir :

Sur les racines :
-Lait de coco
-Huile de Ricin

Sur les longueurs et pointes :
-Huile de Jojoba
-Miel mélanger avec de l'huile d'Olive pour quelle colle trop Wink
-Huile de Carapate

Puis voici le masque que je vais appliquer 30 minutes minimum après avoir utiliser un shampoing quand je fait pas de Co-Wash :

Par sections :
- 2 jaunes d’œufs
- Un œuf entier
- Huile d'Olive
- Jus de Citron Pur
- Miel
- Beurre de Karité fondu au micro-onde.
- Une petite cuillère de Rhum

Voili-Voilou ! Smile
Si vous pouviez me donner votre avis la-dessus, si j'abuse au niveaux des huiles, où si j'en met alors que je ne devrait pas en mettre. Je suis en pleine aventure capillaire, prendre soins des mes cheveux, les nourrir pour favoriser leurs pousse, j'aimerai atteindre l'APL Wink
Enfin bon, j'aimerai vos avis, et si vous pouviez me donner, certains masque ou pre-poo que vous faites vous.
Razz Bisous les filles !

502routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 9 Mar - 22:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Il faut d'abord passer par la case présentation avant de poster.

https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire

503routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Mar - 11:41

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
1 - Prepoo toute la nuit (Mélange d'AS et d'huile puis démêlage)
Je voulais faire la même chose mais utiliser l'huile après l'AS l'empêche pas de pénétrer le cheveu ?

504routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Mar - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour le moment ce que je fais c'est que
- je mets l'AS (sur cheveux secs)
- je démêle
- je passe rapidement la tête sous l'eau
- je mets l'huile.

Par contre il ne s'agit pas de se badigeonner la tête avec l'AS, je mets une noisette de la taille de 5 petits pois Wink

Pour le moment je n'ai pas trop de soucis, mais je t'en reparlerais plus tard car je n'ai pas assez testé cette nouvelle technique pour me faire un avis réel et objectif.

Je suivais mon ancienne routine depuis des et des années, donc je me donne le temps pour le changement lol

505routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Mar - 17:03

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

A d'accord, je pensais que c'était soit un pre-poo avec de l'huile , soit avec un conditionneur

506routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Mar - 18:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, si c'était que des huiles je t'aurais dit que je faisais un bain d'huile, pour moi un prepoo c'est quand tu mets autre chose que des huiles/beurres avant de faire ton shampoing Wink

507routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 12 Mar - 15:27

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok Smile

508routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 15 Mar - 14:24

Invité

Invité

Eidole a écrit:J'ai deja testé le complexe 5 de renée furterer ( avec le masque et le leave-in au karité), c'est le produit que je trouvais le moins efficace.
Tu vois du nouveau au niveau des racines avec le complexe athena?

Même effet que toi finalement, je n'ai rien vu sauf ce que j'ai dit plus haut donc j'ai terminé le flacon et je ne rachèterais pas.

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

je me suis fixé un objectif à savoir retrouver du volume
j'ai les cheveux très fins alors que naturellement ils sont fournis.

j'ai lu vos conseils sur le site et il y en a beaucoup.
N'empêche il faut prendre une décision et faire des choix.
Comme vous le dites Essayez Essayez et on verra ce qui marche

1ère étape
nourrir l'intérieur je pense est une étape primordiale

donc j'ai acheté aujourd'hui:

la levure de bière et la gelée royale à boire avec un jus de fruit si possible fait maison notamment jus d'orange, citron, pomme et autres fruits ou légumes

du pollen à croquer

je vais suivre ce régime sur trois mois.

Voilà pour commencer

ma 2ème étape c'est revoir le matériel que j'utilise pour les cheveux
Il parait que c'est tout aussi important que les soins prodigués

510routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 19:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est tout aussi important Wink

boire aussi ça compte, et avec une alimentation bien gérée on a moins besoin de complément Smile

511routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 19:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10
Sinon, super Anto, tu es motivée et c'est bien, c'est un des premiers ingrédients nécessaires pour démarrer ton aventure capillaire

512routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty questions Mer 27 Mar - 19:50

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

Qu'est ce que ca veut dire APL full apl ou autres sigles
je ne comprends rien
merci de me répondre

513routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 19:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

514routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty dictionnaire Mer 27 Mar - 20:01

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

merci
il faudra du temps pour s'habituer

515routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty dictionnaire Mer 27 Mar - 20:01

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

merci
il faudra du temps pour s'habituer

516routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 20:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

anto a écrit:Qu'est ce que ca veut dire APL full apl ou autres sigles
je ne comprends rien
merci de me répondre

çà me fait sourire ce genre de questions (je me moque pas) ,on est toutes passé par là (le flou total) Wink Tout ira bien Anto, t'es motivée c'est l'essentiel don tes efforts paieront !

çà apporte quoi au corps le pollen à croquer ?

517routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 20:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Anto!
J'ai aussi le pollen à croquer, et je n'arrive pas à le prendre, c'est dégueulasse!
Comment ou avec quoi comptes-tu le prendre?

518routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty le pollen Mer 27 Mar - 21:02

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

çà me fait sourire ce genre de questions (je me moque pas) ,on est toutes passé par là (le flou total) Wink Tout ira bien Anto, t'es motivée c'est l'essentiel don tes efforts paieront !

çà apporte quoi au corps le pollen à croquer ?

le pollen contient de la vitamine B5 appelée acide pantothén*que (la vitamine du cheveu par excellence) et d'autres vit B ainsi que des vitamines F et c

il s'avale ou se suce plusieurs fois par jour un quart d'heure avant un repas.

519routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty le pollen Mer 27 Mar - 21:12

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

je l'avale avec un verre d'eau comme ca je limite les sensations désagréables à la dégustation
voilà

520routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 21:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK

Pour citer un message clique sur "citer" en bas à droite du commentaire que tu veux citer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

521routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 21:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! Merci

522routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Mar - 21:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eve, mon père n'en prend pas pour les cheveux, lol, mais il en prend une poignée tous les matins et pendant son séjour, il m'en a donné. J'ai trouvé ça trop poudreux en bouche et le goût, pas terrible ... donc je l'ai mélangé à un yaourt et ça passais (bon je connais pas les effets sur moi car j'ai testé que pendant 2 semaines)!

523routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty SUITE DE MON PROGRAMME Ven 29 Mar - 17:37

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="anto"]je me suis fixé un objectif à savoir retrouver du volume
j'ai les cheveux très fins alors que naturellement ils sont fournis.

j'ai lu vos conseils sur le site et il y en a beaucoup.N'empêche il faut prendre une décision et faire des choix.
Comme vous le dites Essayez Essayez et on verra ce qui marche

1ère étape
nourrir l'intérieur je pense est une étape primordiale

donc j'ai acheté aujourd'hui:

la levure de bière et la gelée royale à boire avec un jus de fruit si possible fait maison notamment jus d'orange, citron, pomme et autres fruits ou légumes

du pollen à croquer

je vais suivre ce régime sur trois mois.

Voilà pour commencer

ma 2ème étape c'est revoir le matériel que j'utilise pour les cheveux
Il parait que c'est tout aussi important que les soins prodigués

HIER soir
j'ai fais un soin à base d'huile de coco et d'huile de palme
j'ai mis ce mélange à la racine et sur les longueurs avec un pinceau
massage puis coiffage
j'ai recouvert ma tête avec un bonnet et au lit

CE MATIN
lavage des cheveux avec un shampoing soin à base de kératine
2 lavages en douceur sans frotter énergiquement et le gras est parti
j'ai laissé le shampoing posé 2 minutes

puis rinçage avec un conditionner toujours à base de kératine
j'ai laissé poser 10 minutes
rinçage à l'eau froide voir très froide (un début difficile et ensuite une sensation très agréable)
un séchage naturel il faut au moins deux heures d'attente pour avoir les cheveux séchés

mes cheveux étaient souples légers et avec du volume mais pas de brillance
j'ai donc passé très légèrement de l'huile de coco sur la chevelure
et le résultat était satisfaisant.

c’était la première fois que j'utilisais de l'huile de coco.
je compte refaire ce bain d'huile de coco tous les 4 jours sur 3 mois

524routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 30 Mar - 0:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand tu dis "conditionner" tu parles bien simplement d'un après shampoing?

525routine - Votre routine capillaire  - Page 21 Empty conditionner Sam 30 Mar - 10:40

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est bien ça l'après shampoing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant