Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas  Message [Page 44 sur 44]

1076routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 6 Avr - 23:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
tu ne fais pas de masque du tout?

1077routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Avr - 3:22

blue sky


Elite
Elite

Ma routine en ce moment :

Chaque semaine:
- prepoo : huiles moutarde, olive et jojoba + poudre de spiruline dans un applicateur

- shampooing : rhassoul+ vinaigre de cidre de pomme

- masque: babassu deep conditionner de obia naturals

Puis j'applique du gel daloe vera, un peu de beurre de karité et de l'huile d'avocat (que je renouvelle plusieurs fois dans la semaine si besoin est)

Une fois par mois:
Prepoo : poudres indiennes (amla,neem,bramhi,henne neutre)

Masque: Hair mayonnaise de ORS ou masque avovat, miel et huile d'olive

Et chaque soir, j'applique de la jbco sur les tempes à titre préventif.

1078routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Avr - 13:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
tu ne fais pas de masque du tout?
+10 Hyper simplifié Saandrine!
Mais si tes cheveux aiment, alors que demande le peuple!!

1079routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Avr - 13:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:Ma routine en ce moment :

Chaque semaine:
- prepoo : huiles moutarde, olive et jojoba + poudre de spiruline dans un applicateur

- shampooing : rhassoul+ vinaigre de cidre de pomme

- masque: babassu  deep conditionner de obia naturals

Puis j'applique du gel daloe vera, un peu de beurre de karité et de l'huile d'avocat (que je renouvelle plusieurs fois dans la semaine si besoin est)

Une fois par mois:
Prepoo : poudres indiennes (amla,neem,bramhi,henne neutre)

Masque: Hair mayonnaise de ORS ou masque avovat, miel et huile d'olive

Et chaque soir, j'applique de la jbco sur les tempes à titre préventif.
Bien complet!!!

1080routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Avr - 13:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors moi, depuis peu c'est:

Toutes les 2 semaines:
- prepoo: infusion poudre de fleurs d'hibiscus + feuilles menthe poivrée bio séchée, + thé vert bio (le tout passé dans la cafetière, en mode flemmarde) ==> pour prévenir l'éventuelle chute post-partum ( j'ai accouché il y a 1 mois)
Une fois la décoction refroidie: Je vaporise sur le cuir chevelu, et je masse, puis sur les longueurs. Je réserve le reste au frigo.
Ensuite j'applique un peu d'huile sur les cheveux, juste un peu.
- shampoing solide 
-masque hydratant ou masque hydratant avec protéines selon les besoins du cheveu (demain ça va être hydratant pur)
- leave-in et crème hydratantes puis scellage à la chantilly maison karité coco karapate

Entre 2 soins, LCO:
- vaporisation sur les longueurs de ma décoction (juste la première semaine cr pas de conservateur) ou eau
-crème hydratante
- chantilly karité coco karapate ou huile d'argan

1081routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Avr - 15:46

blue sky


Elite
Elite

Chrys comment tu trouves les ingrédients de ton prepoo? Tes cheveux aiment ?

1082routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Avr - 19:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas mal vos routines!!

vu que je viens de retirer mon tissage, je vais recommencer ma routine normale!

1083routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 15 Avr - 10:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Blue, pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour dure ce que les cheveux en pensent. Mais, j'avais peur qu'ils soient secs avec  le thé vert, mais non.

1084routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 17 Avr - 14:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
tu ne fais pas de masque du tout?
Mes cheveux n'éprouvent pas ce besoin de masque Et pre poo Pour le moment.
Donc la fainéante que je suis ne peut qu'être contente de Ca cheers

Blue,j'adore ta routine en particulier pour le rhassoul.Mes cheveux l'adorent.Dommage que ce soit Si chiant à rincer lol.


Chrys,ah toi aussi Cest deux fois/semaine Maintenant   lol!?
Profitons en,Car Quand on reprendra régulièrement les transports en commun sur Paris,ce ne sera plus la même fréquence.Paris est Tellement sale silent...

Bravo Pour cette routine capillaire  de jeune maman.
!

1085routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 17 Avr - 21:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
dayane972 a écrit:waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
tu ne fais pas de masque du tout?
Mes cheveux n'éprouvent pas ce besoin de masque Et pre poo Pour le moment.
Donc la fainéante que je suis ne peut qu'être contente de Ca cheers

Blue,j'adore ta routine en particulier pour le rhassoul.Mes cheveux l'adorent.Dommage que ce soit Si chiant à rincer lol.


Chrys,ah toi aussi Cest deux fois/semaine Maintenant   lol!?
Profitons en,Car Quand on reprendra régulièrement les transports en commun sur Paris,ce ne sera plus la même fréquence.Paris est Tellement sale silent...

Bravo Pour cette routine capillaire  de jeune maman.
!
Merci Saandrine, oui c'est 1 fois toutes les 2 semaines depuis un moment, peu après mon retour au naturel.

1086routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 30 Avr - 15:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà je me lance dans une "nouvelle routine" pour les 3 prochains mois sous le thème : OLIVE OIL lol

En fait c'est ma routine soin qui va tourner autour de l'huile d'olive. Je n'ai jamais vraiment tester l'huile d'olive pour les cheveux, en tout cas pas suffisamment longtemps pour bénéficier de tous ses bienfaits.
Donc pour les 3 prochains mois voilà ce que j'ai prévu

Soin:
pre-poo: bain d'huile olive: minimum 2h (je ne fais plus de bain d'huile à laisser poser toute la nuit, j'applique mon huile le jour de mon soin. Soit dès le matin et fais mon shampoing l'après-midi ou j'applique l'huile en milieu d'après-midi pour un soin en fin d'aprèm)
J'applique aussi sur mon cuir mon huile soufrée pour le moment car il faut que je la finisse.

J'ai aussi préparer un macérât huileux de poudres indiennes avec de l'huile d'olive. Dès qu'il sera prêt je pense l'utiliser pour mon bain d'huile une ou deux fois par mois.

Shampoing: nature gates

AS: nature gates soit au tea tree soit celui à la biotine.

Masque profond: en ce moment j'utilise le conditionner au miel de SheaM mais je pense me faire rapidement un masque maison avec un peu d'huile d'olive. je vais voir.

Après le soin

Leave-in carapate de  SheaM
Chantilly de Karité maison (je viens de la préparer: karité, huile de carapate, huile d'amande douce)

Dans la semaine:
Spray hydratant: eau + kinky curly
Si besoin: chantilly de karité, leave-in carapate SM ou lait hydratant SM gamme jaune.

J'ai taillé mes pointes la semaine dernière, mais je pense refaire une petite taille le mois prochain. Mes cheveux se cassent énormément. Je vais donc voir avec ma routine Olive oil si ça se calme.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

1087routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 2 Mai - 12:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Perfect!

1088routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 11 Mai - 18:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
Après le soin

Leave-in carapate de  SheaM
J'ai l'impression que la compo a été modifiée(texture plus liquide et moins de film gras aussi).Mais l'odeur reste enivrante  drunken drunken drunken .

Alors,Tes cheveux aiment cette cure a l'huile d'olive ?

1089routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 12 Mai - 7:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne sais pas pour le Leave in mais le masque a une odeur à tomber !

1090routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 12 Mai - 11:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il est efficace le masque Chrys?

Je ne me remets toujours pas de cette coupe drastique de cheveux.
Depuis cette semaine,j'ai décidé de faire massage 2fois/semaine mais aussi des coiffures pro.

Je vais aussi améliorer mon alimentation pour eviter d'avoir à prendre des compléments alimentaires .
Je dépoussiérerai mes pointes tous les 3 mois,Mais plus Comme les fois précédentes ....
La seule chose qui risque d'entraver cette routine,Ce sont Mes allées à la piscine ....

1091routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 14 Mai - 13:09

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
Perfectgirl a écrit:
Après le soin

Leave-in carapate de  SheaM
J'ai l'impression que la compo a été modifiée(texture plus liquide et moins de film gras aussi).Mais l'odeur reste enivrante  drunken drunken drunken .

Alors,Tes cheveux aiment cette cure a l'huile d'olive ?

Ok c'est ma première utilisation de ce leave-in donc je ne peux pas comparer mais je veux bien te croire. Pour le moment ça va. Il hydrate bien mes cheveux.

Concernant ma routine Huile d'olive je viens juste de faire mon deuxième bain d'huile. J'espère pouvoir donner un premier avis d'ici deux à trois semaines.

Mon beurre de Karité et plutôt pas mal par contre. Mes cheveux ont bien aimé cette semaine on verra au fil du temps aussi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

1092routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 19 Mai - 11:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Perfect.

1093routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 19 Mai - 17:29

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:

Je dépoussiérerai mes pointes tous les 3 mois,Mais plus Comme les fois précédentes ....
c'est a dire ? comment tu procède pour tes pointes.

1094routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Mai - 7:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avant je faisais 16 à 20 vanilles pour ensuite couper les pointes.Le problème,c'est que ça finissait toujours pas se transformer en small chop(toujours moins 5 cm minimum  silent)

Dorénavant,je diviserai en 12 parties en m'occupant de mes pointes mèche par mèche. Je pense couper moins de 0.5 cm tous les trois mois.
Une copine me conseillerait d'inclure les jours de pleines lunes...je ne sais pas trop quoi en penser.....

1095routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Mai - 12:20

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

merci saandrine Wink , je pense que je me tournerai vers ta technique a la prochaine coupe de pointe. 
pour l'histoire de la plaine lune moi j'y crois pas trop en faite c'est pas que j'y crois pas mais faudrai je teste pour voir.

si y'a des fille qui coupent en fonction de la lune je serai curieuse de savoir si reellement sa pousse plus vite

1096routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 22 Mai - 16:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas encore testé cette méthode donc je n'ai pas pu l'approuver . 
Mieux vaut tester les méthodes classiques . Tu auras moins de mauvaises surprises lol.

1097routine - Votre routine capillaire  - Page 44 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 23 Aoû - 14:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

voici ma routine que je fais dès que j'ai l'occasion (je m'excuse d'avoir baclée les noms des produits car je vous écrire au passage et je ne sais pas quand j'en aurai l'occasion )
-preepoo : mélange d'huiles ou masque hydratant
-shampoing : shea moisture la gamme honey and mafural... 
-AS : shea moisture la gamme honey and mafural ou la 10 in 1...
-soin profond : la meme gamme que mes AS
-LC : vapo+jane carter curl cream ou oyin made lotion+oyin whipped pudding
-massage cuire chevelu : soit avec huile de ricin ou un mélange d'huiles(coco+avocat+olive)
 
pour mon soin proteiné : 
-shampoing : ORS monoi
-masque : repleshing pak de ORS
-leavin-in : ORS monoi
 
voilà et je fais tout mon possible pour ne pas laissé mes cheveux secs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 44 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum