Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 44]

726Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Sep - 14:38

Kiskeya

Elite
Elite

bibicha a écrit:salut salut Exclamation Exclamation Exclamation  moi ma routine apillaire se presente comme suit

routine quotidienne
hydratation avec mon vapo constitué:
-500ml d'eau
-1 c.c de citron
-3 goute de miel

scellage avec du karité

routine hebdomandaire
-bain d'huile avec de l'ail maceré huile d'olive+huile de ricin et mon hule de coco fait maison a laisser poser pendant toute la nuit
-shampoing
-masque fait maison constitue de fruits ou legume + karite + oeuf(1 fois par 15jours) + miel + yaourt nature ou fromage blanc
-shampoing avec du savon noir ensuite AS-sechage a l'aire libre
-tresse protective

]routine mensuelle
-masque a base d'hénné
-shampoing clarifiant+AS

Mes cheveux adorent jai gagné en longueur et en douceur I love you I love you I love you
Coucou!

Tu mets du beurre de karité après avoir brumisé tes cheveux?
Le beurre de karité ne t'alourdit pas les cheveux?

Ton masque avec fruits et légumes a l'air bien.
Tu utilises quels légumes?

Je n'ai pas compris pourquoi tu fais un shampooing + un masque et encore un shampooing...?

727Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Sep - 20:10

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Tu mets du beurre de karité après avoir brumisé tes cheveux?
oui

Kiskeya a écrit:
Le beurre de karité ne t'alourdit pas les cheveux?
Non du tout jen met un peu pour le scellage et sa rend mes cheveux doux

Kiskeya a écrit:
Ton masque avec fruits et légumes a l'air bien.
Tu utilises quels légumes?
cela depend de ce que j'ai sous la main. mais j'utilise la plupart du temps: la mangue ou la banane ou l'avocat ou la carotte. pour la carotte je le cuit sous la vapeur

Kiskeya a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi tu fais un shampooing + un masque et encore un shampooing...?
le dernier shampoing je le fais pas a chaque fois desole de ne pas l'avoir preciser. c'est quand je met l'oeuf dans la preparation du masque que je le fais c'est pour eviter que l'odeur reste. sinon je fais just un AS

728Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Sep - 14:42

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok!

729Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 12 Oct - 21:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne m'occupe plus vraiment de mes cheveux . J'ai fait mon soin jeudi après 3 semaines de vanilles ( un record ) j'ai remarqué qu'ils ont poussé mais je ne les entretient pas trop , plus le temps .
Mon objectif de décembre c'était le Full BSL je ne sais pas si je l'atteindrais ce n'est plus une priorité comme il y a quelques mois . Je vais les couper un petit peu et porter des vanilles non stop avec bien sur hydratation + scellage quotidien + CO-wash à partir du 10ème jour

730Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 13 Oct - 20:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Courage Bibou

731Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 14 Oct - 17:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

allez bibou il faut pas faire comme moi
ces derniers temps je suis négligente (cheveux et corps) un vrai désastre Mad Mad Mad 
mais pour me remettre de ma "paresse" passagère je viens faire un tour sur le forum et voilà cheers sunny 
donc vraiment comme je vois que tu fais des efforts ça m'encourage à en faire autant Razz 

732Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Oct - 0:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est pourquoi j'aime les challenges, ça me motive plus!

733Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Oct - 1:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma routine finale

prépoo:poudre indienne + huile d'olive

shampoing:soit le yes to tomatoes ou le keracare

as:soit le keracare ou le curls tea

deep conditionner:1semaine soin protéiné avec hair mayonnaise et l'autre semaine soin hydratant avec mon masque à base d'huile de cobra!!

734Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Oct - 12:55

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Cool bata

aujourd'hui va faire 1 SEMAINE sans hydrater mes cheveux (franchement c'est du n'imprte quoi une vrai paresseuse et en plus je suis un peu malade car il y a une épidémie de grippe ce qui n'arrange pas les choses) donc demain voilà ce que je voudrais faire afin de me faire une coiffure pro :

-soit un bain d'huile de ricin soit un masque protéiné(ors repleshing+oeuf+huile d'amla) en guise de prépoo (là j'ai besoin de votre avis ou si vous pouvez m'en proposer d'autres ...Smile )
-shampoing avec creme of nature
-masque hydratant (cholestérol hemp oil+miel+HV olive,coco/monoi,ricin+karité)
-AS giovanni 50/50 balance...
- L O C (leave in hawaain silky+HV coco/monoi-olive+karité)

735Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Oct - 14:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à mon avis après une semaine sans hydratation, commencer ton soin par des protéines ce n'est pas une bonne idée.

après on est TOUTES DIFFERENTES, et les seuls juges se sont tes cheveux Wink

736Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Oct - 18:44

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut ! dsl de vous embeter encore. après avoir visité le forum, j'ai fait un calendrier (et j'espère m'y tenir !).

j'ai prévu de faire pendant 4 semaines les mêmes soins :

- en pré-poo : bain d'huile olive + ricin

- 1 shampoo clarifiant et le reste, shampoo hydratants
- après-shampoo
- masque hydratant et protéiné en alternance
- beurre de mangue et sceller avec de l'huile de ricin (le jour des soins)

- au quotidien : crème hydratante Garnier + huile ricin

J'essayerai également de faire 1 ou 2 fois des coiffures protectrices.

Je ne peux pas utiliser de vapo (eau + huiles). J'ai testé une fois et la partie défrisée n'a pas apprécié.

Dc je vous tiendrai au courant au bout des 4 semaines.

J'espère que c'est assez clair. Merci de me donner votre avis.

737Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Oct - 22:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour moi c'est parfait, à part un pont qui me tracasse:

Laure972 a écrit:
- beurre de mangue et sceller avec de l'huile de ricin (le jour des soins)
Beurre et huile = corps gras
Donc beurre et/ou huile = sceller.

Du coup je ne comprends pas la phrase beurre de mangue et sceller avec l'huile de ricin.

738Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Oct - 23:25

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben y avait rien à comprendre. C'etait une belle erreur. Merci pour la remarque.

739Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Oct - 23:40

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

poulo, comme dis da, moi non plus je n'aurai pas commencé par un soin protéiné. dc hydratant à fond.

laure, pas mal comme routine. Vaut mieux faire simple comme tu fais. Quels sont les marques des produits que tu vas utiliser (shampoing, après shampoing, masques)??

740Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Oct - 7:22

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais terminer ce que j'ai !
Shampoo D&L
Apres shampoing Keracare
Masque Activilong karité.

Au passage, petite question : que pensez-vous du fait d'utiliser des produits de différentes marques ?

741Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Oct - 15:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok lol
et bien j'ai corrigé ça alors!

utiliser différentes marques ne pose pas de problème, la seule chose c'est que certains produits se complètent mais bon, ce n'est pas le cas de toutes les marques

disons que c'est pour eux une façon de vendre leur produit Wink

742Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Oct - 15:15

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour tes réponses Wink 

743Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Oct - 16:05

tahena

bonjour tous le monde ,Very Happy 
c'est tres urgent je voudrais commencer ma transition aujourd'hui et j'ai besoin de conseils ,de routine a adopter ... merci par avance Wink

744Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Oct - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tapes "transition" dans la barre de recherche
tu trouveras surement ton bonheur tahena Wink

félicitation pour ton désir de retour au naturel

745Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Oct - 22:18

Invité

Invité

tahena a écrit:bonjour tous le monde ,Very Happy 
c'est tres urgent je voudrais commencer ma transition aujourd'hui et j'ai besoin de conseils ,de routine a adopter ... merci par avance Wink
Mes félicitations Thaena ! Bonne transition !
Tu pourras aussi retrouver des témoignages de filles qui ont transitionné dans la rubrique "entretien des cheveux" ainsi qu'un sujet intitulé "les transitionneuses"

746Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Oct - 10:45

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok merci les filles je ferai un prépoo avec un bain d'huiles (olive+ricin+karité)
je crois que c'est plus prudent Razz 

747Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Oct - 11:01

Invité

Invité

Depuis quelques temps je fais ça au moment des soins :

Prepoo : masque hydratant + huile

Le lendemain matin : shampoing + AS

Et puis au final j'hydrate et je scelle.

En gros je ne fais plus de masque systématique après le shampoing mais avant celui-ci.
Je ne suis plus aussi patiente.
Et mes cheveux ne si t pas secs.

Qu'en pensez-vous ?

748Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Oct - 16:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Depuis quelques temps je fais ça au moment des soins :

Prepoo : masque hydratant + huile

Le lendemain matin : shampoing + AS

Et puis au final j'hydrate et je scelle.

En gros je ne fais plus de masque systématique après le shampoing mais avant celui-ci.
Je ne suis plus aussi patiente.
Et mes cheveux ne si t pas secs.

Qu'en pensez-vous ?
tu as déjà donné la réponse Wink
Ce qu'en pensent tes cheveux, c'est ce qui importe, et s'ils apprécient alors c'est gagné!

749Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Oct - 21:48

Invité

Invité

J'me doutais qu'en mettant cette phrase j'aurais ce genre de réponse lol !

750Votre routine capillaire  - Page 30 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Oct - 22:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu anticipes bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant