ah oui là c'est sûr qu'en fin d'année son length check ce sera quelque chose
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eve.lydie a écrit:Très bien ta routine, en tout elle te va super bien!
C'est à toi de nous dire ce que tes cheveux en pensent!!Lilly a écrit: Qu'est ce que vous en pensez?
dayane972 a écrit:Ah oui j'avais cru comprendre qu'ils aimaient les protéines parce que entre le replenishing pak, le 2min reconstructor, l'hair mayonnaise, la provitamine, les protéines de soie... tu leur donne un sacré cocktail en 1 semaine!!!
dayane972 a écrit:c'est clair, mais après il faut surtout faire en fonction de tes cheveux comme je te l'ai dit plus haut.
en plus c'est agréable et ça détentChrysalide971 a écrit:Tu vas chouchouter ton cuir chevelu Poulo! Faudrait que je le fasse plus souvent (massage).
Kiskeya a écrit:J'achète mon huile de coco dans une petite boutique où on trouve des produits exotiques. Généralement on dit: " chez l'Indien" ou " chez le chinois" lol. (je vis en France). Le pot de 500 ml coûte 1,99€ ! Elle est inodore parceque c'est de l'huile de coco pure. Je vois que tu utilises encore plus de produits que moi!J'ai entendu parler des produits Aphogee mais je n'en trouve pas malheureusement !Perfectgirl a écrit:Kiskeya où as-tu acheté ton huile de coco? ça sens bon?
Alors moi ma routine change selon mes challenges mais le principe reste le même.
lavage 1 fois par semaine
pre-poo + shapompoing + as
ou
Shampoing + AS + masque profond
Après la lavage j'applique mon spray Kératine + thé vert de Aphogee, puis je mets ma crème hydratante avocat et miel de darcy's botanicals puis je me fais des grosses.
Hydratation
2 fois par jour
j'ai deux vapo:
1) eau + glycérine + provitamine b5 + protéines de soie
ou
2) eau + lait capillaire aux noyaux de pêche de darcy's botanicals + 2 gouttes d'huile de carapate
Coiffage
Beurre capillaire maison Karité/huile de carapate
Cuir chevelu:
application d'une huile sur le cuir 2 à 3 soir par semaine.
En ce moment je suis en challenge coconut oil. Donc j'applique cette huile.
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire