Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 44]

601Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 1 Mai - 20:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui là c'est sûr qu'en fin d'année son length check ce sera quelque chose cheers

602Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 1 Mai - 21:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mine de rien, ce programme, bien qu'efficace, est vraiment... contraignant confused

603Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 1 Mai - 21:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing non tu trouves??

604Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 1 Mai - 21:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRR What a Face

605Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 2 Mai - 3:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très bien ta routine, en tout elle te va super bien!

606Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 3 Mai - 13:12

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Très bien ta routine, en tout elle te va super bien!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

607Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 3 Mai - 13:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

voici ma routine que j'ai planifié de MAI à JUIN
-bain d'huiles+shampoing+masque hydratant+AS+leave in+HV de mon choix(3 fois dans le mois)
-bain d'huiles+shampoing+masque protéiné+AS+leave in+HV de mon choix(1 fois dans le mois)
-hydratation+scellage : 1 à 2 fois par jour
-après chaque soin je vais me faire des "twist" ou des vanilles
-massage du cuire chevelu : 1 à 2 fois par semaine
je crois que c'est tout pour ma routine Very Happy

608Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 3 Mai - 14:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok poulo!

609Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 3 Mai - 16:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu vas chouchouter ton cuir chevelu Poulo! Faudrait que je le fasse plus souvent (massage).

610Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 19:55

Lilly

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles, voici ma routine capillaire du moment

dimanche: pre-poo (huile de rincin, coco, carapate, cannnelle, poudre d'ortie, provitamine b5
shampoing aphogee for dammaged hair
2 min reconstructor aphogee (10 min de pause)
SP: replenishing conditionner organic
rinçcage eau+ vinaigre de cidre

mercredi ou jeudi: hair mayonnaise organic h coco, ricin, carapate, provitaimine b5 ou miel en alternance
co wash
SP: keracare humecto + he bois d'inde
rinçage: thé noir
hydratation tout les soirs avec lotion hydratante: hydrolat tilleul, eau, huile d'avocat, amande douce, carapate, he ylang ylang, he provitamine b5, he proteine de soie et extrait de pépins de pamplemousse + scellage avec macérat huile do'live et vanille
Je ne sais pas si l'équillibre entre hydratation et protéine sont respectés. Qu'est ce que vous en pensez? Laughing

611Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 19:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lilly a écrit: Qu'est ce que vous en pensez? Laughing
C'est à toi de nous dire ce que tes cheveux en pensent!!

612Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 20:00

Lilly

Nouveau membre
Nouveau membre

mes cheveux manquent ++ de protéines je commence mon ac. Pour la lotion hydratante sa ne fait pas longtemps que je l'utilise donc c'est difficile de savoir mais pour les soins pour le moment sa a l'air de leur convenir

613Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ah oui j'avais cru comprendre qu'ils aimaient les protéines parce que entre le replenishing pak, le 2min reconstructor, l'hair mayonnaise, la provitamine, les protéines de soie... tu leur donne un sacré cocktail en 1 semaine!!!

614Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 20:04

Lilly

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Ah oui j'avais cru comprendre qu'ils aimaient les protéines parce que entre le replenishing pak, le 2min reconstructor, l'hair mayonnaise, la provitamine, les protéines de soie... tu leur donne un sacré cocktail en 1 semaine!!!

oui c'est un traitement de choc je diminuerais les protéines quand mes cheveux seront en pleines santé parce que trop de protéines c'est pas bon non plus

615Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 20:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, mais après il faut surtout faire en fonction de tes cheveux comme je te l'ai dit plus haut.

616Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 4 Mai - 20:10

Lilly

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est clair, mais après il faut surtout faire en fonction de tes cheveux comme je te l'ai dit plus haut.

oui c'est clair merci du conseil

617Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 8 Mai - 10:11

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Tu vas chouchouter ton cuir chevelu Poulo! Faudrait que je le fasse plus souvent (massage).
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus c'est agréable et ça détent drunken

618Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 8 Mai - 11:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

619Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 19 Juin - 16:36

Kiskeya

Elite
Elite

up

620Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Juin - 16:16

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Kiskeya où as-tu acheté ton huile de coco? ça sens bon?

Alors moi ma routine change selon mes challenges mais le principe reste le même.

lavage 1 fois par semaine
pre-poo + shapompoing + as
ou
Shampoing + AS + masque profond
Après la lavage j'applique mon spray Kératine + thé vert de Aphogee, puis je mets ma crème hydratante avocat et miel de darcy's botanicals puis je me fais des grosses.

Hydratation
2 fois par jour
j'ai deux vapo:
1) eau + glycérine + provitamine b5 + protéines de soie
ou
2) eau + lait capillaire aux noyaux de pêche de darcy's botanicals + 2 gouttes d'huile de carapate

Coiffage
Beurre capillaire maison Karité/huile de carapate

Cuir chevelu:
application d'une huile sur le cuir 2 à 3 soir par semaine.
En ce moment je suis en challenge coconut oil. Donc j'applique cette huile.
J'achète mon huile de coco dans une petite boutique où on trouve des produits exotiques. Généralement on dit: " chez l'Indien" ou " chez le chinois" lol. (je vis en France). Le pot de 500 ml coûte 1,99€ ! Elle est inodore parceque c'est de l'huile de coco pure. Je vois que tu utilises encore plus de produits que moi!J'ai entendu parler des produits Aphogee mais je n'en trouve pas malheureusement !

Ah bon? en tout cas j'en ai fais moi même mais hunnn, ça sent très bon le coco cela m'a coûté environ 2,28 euros, des noix de coco que j'ai achèté ,j'ai obtenu un peu plus d'1/4 de litre d'huile Very Happy

621Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Juin - 17:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super!!!

622Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 20 Juin - 17:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu fait toi même ton huile de coco ? C'est bien ça , ya pas mieux Wink

623Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 21 Juin - 11:23

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Tout à fait dacord avec toi

624Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 21 Juin - 19:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

HS: jolie coiffure soleine

625Votre routine capillaire  - Page 25 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 23 Juin - 16:52

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma routine est ultra simple et rapide comme j'ai des vanilles avec rajouts .

vapo, huile d'olive + eau minéral matin et soir
massage plus ou moins 10 min après application du soin miss Antilles tout les soirs
+ mon ami le foulard bien évidemment Smile

Le dimanche : shampoing ultra doux garnier + masque protéiné ou hydratant. karité

ça prends moins de 15min j'adore ! ( sans le temps de pose du masque )

je retire mes tresses le week end prochain, on va laisser mes cheveux respirer un peux ,
C'est pratique mais ça me manque quand meme de pas voir mes cheveux , les touchés ect..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant