Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les différents types de shampooings

+10
lyarenoie
batacaraibedu971
safygirl1
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Tikanelle
blue sky
Eidole
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

vOUS PARLEZ DU SAvon noir africain ou celui du hammam?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le premier

Rysha


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Rysha a écrit:Hello toulemonde
Moi j'ai des problèmes a trouver un shampoing adapté à mes cheveux en fait j'ai utilisé plusieurs shampoing et après shampoing different mais je n'aie jamais eu bon resultat genre des cheveux doux souple brillant et tout.j'hesite maintenant entre le savon noir parce qu'on en trouve facilement ici et un shampoing doux de garnier (karité par exemple). Alors je voudrais avoir vos avis sur ces produits

Aussi je me dit que je n'applique pas forcement mon shampoing avec une bonne methode (je mouille mes cheveux, dilue le shampoing dans de l'eau applique, puis je renouvelle l'operation. Ensuite j'enlève le maximum d'eau et j'applique l'après shampoing et je rince).

j'ai les cheveux super fins et les pointes très sèche et mon dernier défrisage remonte au 29 avril

voila merci d'avance (=

Coucou!
Tu as utilisé quels shampooings jusqu'à présent?
J'aime beaucoup le savon noir et je te le conseille.Il n'assèche pas les cheveux et est sain.

Si je comprends bien tu fais au moins 2 shampoiings quand tu te laves les cheveux?
Si c'est le cas,sache que ce n'est pas nécessaire.
Tu dois appliquer ton shampooings sur tes cheveux mouillés,bien frotter ton cuir chevelu et non les cheveux puis rincer.

Après avoir essoré tes cheveux tu mets ton après-shampooing que tu laisse agir.

oui oui je fait deux shampoing à chaque fois merci pour tes conseil (=
j'ai utilisé sulfure 16 en shampoing et après shampoing je sais pas si c'est une marque international, puis j'ai utilisé un schwarkof mais je sais plus lequel seulement le shampoing gliss, epui plein d'autre produit nationaux

dayane972 a écrit:Perso au contraire, et au vue de ce que tu dis,
je t'aurais peut être conseillé de prendre les deux: le garnier pour tes shampoings une fois par semaine, et le savon noir pour te les clarifier une fois par mois,
car kiki si ce n'est pas le cas pour toi, pour moi il m'assèche les cheveux, donc je ne saurais trop le recommander si la personne n'est pas sûre et a déjà les cheveux à tendance sèche.
n'oublions pas que nous sommes toutes différentes.

Je vais essayer le savon noir et voir l'effet que ça me fait si ça m'asseche trop alors je vais faire comme tu dis merci (=

Eidole: le savon noir africain



Dernière édition par Rysha le Mar 24 Juil - 21:52, édité 1 fois

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

AAAAH ok lol! Merci pour la precision

Rysha


Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai utilisé le savon noir pour mes cheveux aujourd'hui et ça s'est super bien passé, mes cheveux sont super lisse et tout. J'ai fait un bain d'huile karité argan avant le shampoing et j'ai utilisé un nouvel après shampoing (roger gallet) et le resultat est super

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok continues sur plusieurs semaines pour avoir un avis réel dessus Wink

Rysha


Nouveau membre
Nouveau membre

ok j'ai une petite question si je veux faire un masque naturelle (genre avocat oeuf) je saute l'après shammpoing oubien je peux le faire quand même?

Kiskeya


Elite
Elite

Rysha a écrit:ok j'ai une petite question si je veux faire un masque naturelle (genre avocat oeuf) je saute l'après shammpoing oubien je peux le faire quand même?

Je pense que si tu fais un masque tu n'as pas besoin de mettre un AS.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rysha a écrit:ok j'ai une petite question si je veux faire un masque naturelle (genre avocat oeuf) je saute l'après shammpoing oubien je peux le faire quand même?
Tu peux faire ton après shampoing!
Il sert à démêler tes cheveux après que tu aies rincé ton shampoing.

En revanche, si tu estimes que tu n'as pas besoin d'aide au démêlage tu peux, en effet, sauter cette étape.

Rysha


Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super le post, merci kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Wink 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

study 

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum