Allez à mon tour!
AVANTAGES:-VOLUME!!!!
J'aime énormément voir des cheveux volumineux.J'aime leffet rebelle,sauvage,sexy!
Je trouve ça trop beau! Je veux avoir des cheveux qui m'encombrent,des cheveux qui se coincent dans la lance de mon sac à main,une chevelure de lionne.
-COIFFURE
*le rendu est plus beau quand on fait des twists (puis il y a du volume hein!)
*avec ma texture de cheveux je pourrai me faire une queue de cheval pompom (quand ils seront plus longs).
Je trouve ça trop joli!
Quand j'étais défrisée je faisais des nattes très serrées puis les défaisais le lendemain pour avoir ce résultat. Je n'aime pas trop les queues de cheval sur des cheveux lisses et courts.
-POUSSE: mes cheveux naturels semblent pousser plus vite (tant mieux parceque je veux un APL d'ici fin 2014).
INCONVENIENTS-L'HYDRATATION:
je dois les hydrater plus souvent que quand ils étaient défrisés et assouplis pour éviter qu'ils ne deviennent secs.
-Le SHRINKAGE
Je préfererais avoir ma texture tout en ayant ma longueur les cheveux étirés.
Quand je dis que j'ai un SL on ne me croit pas. Normal,bien que mes cheveux aient poussé,j'ai toujours un petit afro. D'ailleurs,on ne voit pas forcément ma pousse tant que je n'étire pas mes cheveux.
Du coup je pense que (comme ma soeur),j'aurai un BSL les cheveux étirés quand mes cheveux m'arriveront aux épaules.