Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les différents types de mascara

+4
fleurdesiles
Zirimbel
Manue
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Les différents types de mascara Mascara_wands_thumb




Quel type de mascara utilisez-vous?





Voici un article qui explique comment bien choisir son mascara.



Beaucoup ont tendance à croire que n'importe quel mascara pourra convenir pour leurs cils, pourtant certains sont plus adaptés que d'autres à la forme de vos cils. Voici nos conseils maquillage.

Volume, courbe, allongeant, cil à cil, il existe différents types de mascaras.
L'important est de bien choisir celui qui correspondra à la forme de vos cils. Outre la forme des cils, choisissez également votre mascara en fonction de l'effet souhaité.


En effet, que vous soyez au bureau ou en soirée, l'effet recherché ne sera pas le même.




Au quotidien

Pour celles qui veulent juste redéfinir les cils, tout en gardant un aspect naturel, optez pour le mascara dit "définition". La brosse permet de bien séparer les cils et des les maquiller un par un sans faire de paquet. C'est le mascara idéal pour la semaine, au travail.



Pour plus d'intensité

En soirée, on intensifie le regard et on lui donne plus d'intensité avec un mascara à effet "volume". La brosse plus grosse a la propriété de donner l'impression de cils plus nombreux et plus épais.


Pour les cils droits

Pour celles d'entre nous qui ont les cils droits, elles choisiront un mascara à effet recourbant. La formule du mascara permet ainsi aux cils d'accentuer sa courbe.

Les cils relevés, le regard est alors plus ouvert et les iris mieux dévoilés.
N'hésitez pas, pour les cils très droits, à recourber vos cils à l'aide d'un recourbe-cils avant de passer au maquillage. Vous obtiendrez un meilleur résultat.


Pour les cils courts

Pour celles qui ont les cils un peu court, la solution est toute trouvée.


Ces mascaras ont un effet plus naturel que le mascara volume et peuvent convenir pour toutes les circonstances.

Leur mascara idéal sera le mascara dit "extension" qui a la propriété d'allonger les cils et les étirer au maximum.


En cas de grosses émotions


Vous avez tendance à avoir la larme à l'œil facile, optez pour un mascara waterproof.

Notez que la plupart des mascaras sont également proposés en formule waterproof.

A l'épreuve de l'eau, ces mascaras sont indispensables pour les futures mariées !

Ils sont aussi pratiques pour les sportives, certaines formules résistant également à la sueur.


Astuce beauté

A noter que certains mascaras combinent plusieurs propriétés.


Vous pouvez opter pour ces "tout en un" ou vous maquiller avec deux types de mascaras en même temps afin d'obtenir l'effet recherché.

Pour les grandes occasions, on peut également opter pour des faux-cils, permanents ou juste pour un soir, afin d'apporter plus d'intensité au regard.
On posera alors le mascara une fois les faux-cils collés afin d'unifier les vrais et les faux cils.


 Source:
http://www.plurielles.fr/beaute/maquillage/beaute-des-cils-bien-choisir-son-mascara-5625286-402.html



Dernière édition par Kiskeya le Mer 30 Avr - 8:08, édité 2 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai plusieurs mascaras de diverses marques (Bourjois , Yves St Laurent et Arcancil)
J'aime les mascaras allongeants car j'ai remarqué que ceux dits "volumateurs" font des
paquets et c'est vraiment pas beaux du tout .

Après j'ai une petite brosse pour les séparer au cas où çà ferait encore des paquets , mais en général c'est pas le cas avec les "allongeants". Pour la journée , je mets du marron ou du noir (mais souvent marron) et parfois le soir du bleu marine voire un violet foncé.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup les mascara d'Agnés B :
- Mascara 3D Ultracils(volumateur,allongeant,recourbant)
- Volum up (volumateur)
- Volum up curl (volumateur, recourbant)

Mes coups de coeur les " Color'Cil " turquoise et bleu indigo je les trouve trés originaux, cela change des couleurs standards (noir, marron)

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ceux que je préfère sont les volumateurs et recourbants. Je teste n'importe quelle marque.

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai découvert il y a pas très longtemps un mascara de chez Yves Rocher.Je le trouve super!
C'est un mascara qui donne un effet volume.

C'est celui la:

Les différents types de mascara Mini%20mascara

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Avant j'ai les cils courts et fins. Il sont devenus longs après une cure de 2 mois d'huile de ricin.

J'ai tester plusieurs (gemey, bourgeois, nivéa, arcancil, elf) et celui que je préfère c'est le volume effet faux cils en noir radical d'Yves Saint Laurent. Il est top pour cils.

Kiskeya


Elite
Elite

up

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:J'ai découvert il y a pas très longtemps un mascara de chez Yves Rocher.Je le trouve super!
C'est un mascara qui donne un effet volume.

C'est celui la:

Les différents types de mascara Mini%20mascara
J'aime pas le pinceau on dirait un goupillon

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing c'est vrai en plus !

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:J'ai découvert il y a pas très longtemps un mascara de chez Yves Rocher.Je le trouve super!
C'est un mascara qui donne un effet volume.

C'est celui la:

Les différents types de mascara Mini%20mascara
J'aime pas le pinceau on dirait un goupillon


lol Il est efficace en tout cas.

Invité


Invité

Comme Ève, après une cure j'ai obtenu des cils longs et épais. Mais le mascara que j'ai le plus aimé et qui correspond à la "morphologie des mes cils" c'est un mascara Dior :

http://m.bloomingdales.com/shop/product/dior-diorshow-new-look-mascara?ID=595878&CategoryID=7605#fn%3Dspp%3D3

12Les différents types de mascara Empty Mascara volume vertige Sam 14 Juin - 22:45

Kiskeya


Elite
Elite

Les différents types de mascara 67796




Ca pourrait intéresser quelqu'unes...



Mascara Volume Vertige
Volume maximum et courbe vertigineuse
L'association unique d’une Brosse Réservoir©, qui délivre la dose optimale de texture pour maximiser le volume, et d’une formule enrichie en extrait végétal fixant pour une courbe de cils sensationnelle.


Son + : La 1ère Brosse Réservoir© pour un maximum de volume dès le 1er passage ! ©Modèle déposé en France


Chez Sephora 14,90€.

blue sky


Elite
Elite

je ne met plus de mascara depuis treeees longtemps

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai aussi acheté ce mascara :

Les différents types de mascara Mascara_unforgettable_kiko2-e1379442378929

blue sky


Elite
Elite

on attend ton avis

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je roule avec un Kiko en ce moment, l'Ultra Tech, qui a aussi une brosse recourbée. Il m'a été conseillé sur des forums beauté par des filles qui ne jurent que par lui. Bon, moi je le trouve bien, sans plus. Je continue jusqu'à la fin du tube, on verra bien...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci pour ton avis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum