Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

262démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 1 Nov - 19:42

blue sky


Elite
Elite

LOL

263démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 2 Nov - 8:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

264démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mon démêlage pour mon re-do!!!

Voilà je vous montre ça en image, juste cette fois j'ai agrandi les images histoire que ce soit plus simple à suivre :


Photo 1 : Un re-do se fait quand votre coiffure est abîmée. Voir, bien abîmée !!! Mais que vous n’êtes pas encore prêtes à vous retrouver les cheveux libres.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 343097401


Photo 2 : J’ai commencé par défaire 2/3 de mes nattes, je n’ai laissé que les 2 ou 3 premiers centimètres de mes racines.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 137190122


Photo 3 : Voilà une photo qui montre la différence entre la moitié basse refaite, et la moitié haute en attente !
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 901454453


Photo 4 : Donc c’est parti pour le re-do. On sélectionne une natte et on retire le reste de la natte.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 247604344


Photo 5 : On fait un rapide démêlage aux doigts en séparant les mèches et en retirant le maximum de cheveux morts.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 803546995


Photo 6 : Là vous pouvez voir au niveau de mon pouce que je tiens les cheveux (donc entre mon pouce et mon index) et que fait glisser les cheveux morts en tentant de ramollir mes racines.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 977478476


Photo 7 : Après avoir bien démêlé aux doigts, je prends ma tangle teezer, et je passe la brosse en commençant par les pointes et je remonte au niveau des racines.
Exclamation Exclamation Si jamais je retombe sur un nœud ou si je sens une résistance, je pose la brosse et je défais le nœud aux doigts, avant de reprendre le démêlage à la brosse.Exclamation Exclamation 
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 445172567

Photo 8 : J’applique ensuite une pointe de mon Lait Capillaire Lutte contre la Sécheresse. J’insiste plus sur les longueurs et les pointes pour qu’elles soient douces et faciles à manipuler.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 111910288

Photo 9 : Puis une quantité de la taille d’un petit pois du Curls Soufflé (oui Mesdames et Messieurs !). Je me concentre sur les racines et les longueurs pour éliminer les frisottis et rajouter un côté brillant.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 39368520131103001

Photo 10 : Ensuite je refais la natte ! En prenant soin de ne pas mélanger les racines de la natte suivante lol
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 5801345910

Photo 11 : Et voilà le tour est joué. Une natte bien nette à la racine, et bien serrée sur la longueur.
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 5348182411

Photo 12 : J’ai bientôt terminé ! J’en suis à 2/3 ! Courage mes petits doigts !!!
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 3570414612

Photo 13 : C’est bon ! J’ai fini ! Enfin je suis capable de voir mon cuir chevelu à travers mes nattes ptdr !
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 6333274513

Photo 14 : Je suis plutôt satisfaite et je repars pour 6 semaines ! Cette fois, ma routine est simplifiée, donc je n’aurais pas tant de manipulation et ainsi tant de désastres au bout de 4/5 semaines lolll
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 7924135415

Photo 15 : Pour étirer mes cheveux, une queue de cheval basse et une natte avec les longueurs et le tour est joué. Je suis contente, la natte avec les nattes reste tout de même épaisse !
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 3520653814



Soulagée d’avoir une tête beaucoup plus potable ! Ça va me remotiver pour prendre soin de mes cheveux!

265démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:36

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

tjrs au top Da et ses posts.merci

266démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci à toi didi I love you

267démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo Dayane!
Merci pour le partage!

268démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:43

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:merci à toi didi I love you
titi lol! 

269démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oups désolée!


merci shabine! j'espère que ça pourra aider les gens à effectuer un jour un re-do en cas de besoin Wink

270démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

super le redo! Ta maman te demandera plus si tu es en mode rasta!

271démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 17:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!!!
quand elle m'a vu elle a dit: "hé bah, ça change d'avoir une tête plus nette hein!!!"
Razz

272démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 18:14

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! 

273démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 18:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

274démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 18:21

blue sky


Elite
Elite

merci pour le partage Da
cheers 

275démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

276démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 19:29

Invité


Invité

Bravo Da. Dis moi quand c'est comme ça tu y passes combien de temps ?

277démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 19:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci miss!!!

J'ai mis 3h: une 30aine de min pour défaire les longueurs, et deux heures trente pour le re-do de chaque natte (comprenant le démêlage doux car mes cheveux sont cassants, l'hydratation et le re-nattage!)

278démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 22:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dis donc il n'était pas trop tôt en effet y avait du laisser aller j’étais à 2 doigts de prendre un billet pour venir te coiffer hein !!!!

Merci pour ce tuto ma dayou tes cheveux sont tellement plus beaux ainsi ils font moins depressifs Wink

cheers cheers cheers cheers cheers 

279démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 2:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

super ton re do Da!

280démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 3:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:eh ben dis donc il n'était pas trop tôt en effet y avait du laisser aller j’étais à 2 doigts de prendre un billet pour venir te coiffer hein !!!!

Merci pour ce tuto ma dayou tes cheveux sont tellement plus beaux ainsi ils font moins depressifs Wink

cheers cheers cheers cheers cheers 
Lolll non mais c'est vrai que là c'était vraiment limite, quand je touchais les nattes j'avais des pointes qui me restaient entre les doigts... Embarassed 

Alors que là, je recommence à les hydrater régulièrement et je sens qu'ils accrochent moins entre mes doigts, c'est quand même plus agréable que des nattes rassies et toutes sèches!What a Face 

Tu as trop raison pomka, il y avait du laissé aller! alors que là ils ont l'air moins dépressifs Laughing Laughing 

eve.lydie a écrit:super ton re do Da!
même mes cheveux me disent merci!!!

281démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 12:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est bien "refait" da propre et net cheers 

hier j'ai démélé mes cheveux en 8 sections avec cette fois un mélange (eau+leave in+HV olive/monoi-coco), un gros et un petit peigne
ça a été fait facilement et sans trop de temps et j'ai scellé le tout avec du karité+HV ricin
en ce moment mes cheveux sont doux et je suis très contente Very Happy 

282démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 14:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

283démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 16:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est bien "refait" da propre et net cheers 

hier j'ai démélé mes cheveux en 8 sections avec cette fois un mélange (eau+leave in+HV olive/monoi-coco), un gros et un petit peigne
ça a été fait facilement et sans trop de temps  et j'ai scellé le tout avec du karité+HV ricin
en ce moment mes cheveux sont doux et je suis très contente Very Happy 
merci!!!!!

oui l'Huile de Monoi aide pas mal au démêlage aussi Smile

284démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 16:52

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers I love you donc j'ai fait un bon investissement

285démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 17:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers 

286démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 20:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP: 

Les filles, z'avez vu la nouvelle TT??

démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Brosse-aqua-splash
démêler - Démêler ses cheveux - Page 11 Brosse-aqua-splash

on aurait dit des gants pour cheveux, ça a l'air trop bien!!!!

PAR CONTRE 15€ LA BROSSE (ils se touchent un peu la nuit eux... n'importe quoi de mettre un truc à ce prix là...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum