Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

276démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 19:29

Invité


Invité

Bravo Da. Dis moi quand c'est comme ça tu y passes combien de temps ?

277démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 19:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci miss!!!

J'ai mis 3h: une 30aine de min pour défaire les longueurs, et deux heures trente pour le re-do de chaque natte (comprenant le démêlage doux car mes cheveux sont cassants, l'hydratation et le re-nattage!)

278démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 3 Nov - 22:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dis donc il n'était pas trop tôt en effet y avait du laisser aller j’étais à 2 doigts de prendre un billet pour venir te coiffer hein !!!!

Merci pour ce tuto ma dayou tes cheveux sont tellement plus beaux ainsi ils font moins depressifs Wink

cheers cheers cheers cheers cheers 

279démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 2:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

super ton re do Da!

280démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 3:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:eh ben dis donc il n'était pas trop tôt en effet y avait du laisser aller j’étais à 2 doigts de prendre un billet pour venir te coiffer hein !!!!

Merci pour ce tuto ma dayou tes cheveux sont tellement plus beaux ainsi ils font moins depressifs Wink

cheers cheers cheers cheers cheers 
Lolll non mais c'est vrai que là c'était vraiment limite, quand je touchais les nattes j'avais des pointes qui me restaient entre les doigts... Embarassed 

Alors que là, je recommence à les hydrater régulièrement et je sens qu'ils accrochent moins entre mes doigts, c'est quand même plus agréable que des nattes rassies et toutes sèches!What a Face 

Tu as trop raison pomka, il y avait du laissé aller! alors que là ils ont l'air moins dépressifs Laughing Laughing 

eve.lydie a écrit:super ton re do Da!
même mes cheveux me disent merci!!!

281démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 12:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est bien "refait" da propre et net cheers 

hier j'ai démélé mes cheveux en 8 sections avec cette fois un mélange (eau+leave in+HV olive/monoi-coco), un gros et un petit peigne
ça a été fait facilement et sans trop de temps et j'ai scellé le tout avec du karité+HV ricin
en ce moment mes cheveux sont doux et je suis très contente Very Happy 

282démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 14:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

283démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 16:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est bien "refait" da propre et net cheers 

hier j'ai démélé mes cheveux en 8 sections avec cette fois un mélange (eau+leave in+HV olive/monoi-coco), un gros et un petit peigne
ça a été fait facilement et sans trop de temps  et j'ai scellé le tout avec du karité+HV ricin
en ce moment mes cheveux sont doux et je suis très contente Very Happy 
merci!!!!!

oui l'Huile de Monoi aide pas mal au démêlage aussi Smile

284démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 16:52

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers I love you donc j'ai fait un bon investissement

285démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 4 Nov - 17:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers 

286démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 20:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP: 

Les filles, z'avez vu la nouvelle TT??

démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Brosse-aqua-splash
démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Brosse-aqua-splash

on aurait dit des gants pour cheveux, ça a l'air trop bien!!!!

PAR CONTRE 15€ LA BROSSE (ils se touchent un peu la nuit eux... n'importe quoi de mettre un truc à ce prix là...)

287démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 20:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'I love you  les couleurs

mdr dayou pourquoi que la nuit hein Wink

288démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 20:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime bcp les couleurs aussi

289démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 20:28

blue sky


Elite
Elite

j'aime les couleurs aussi! 15E c'est un peu abusé pour une brosse!!!

290démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 20:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr pomka
oui z'avez vu!!!!

291démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 7 Fév - 21:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sympa les brosses! Je trouve qu'elles ont une forme d'éponge!

292démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 8 Fév - 2:32

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elle a l'air bien.

293démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 15:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis dans ma chambre et comme j'avais la flemme de me lever pour remplir mon vape'au au robinet , j'ai utiliser une bouteille de badoit que j'avais sous la main ( mdr ) bah c'est pas mauvais . 
Mes cheveux sont bien démêlés ... à la Badoit mdrrrrrr

294démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR

295démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr vraiment la flemme  Laughing  Laughing  Laughing

296démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  t'es drôle Bibou

297démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle aurait eu du jus ou du champagne dans la man elle l'aurait fait je parie Razz

298démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:24

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

299démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:UP: 

Les filles, z'avez vu la nouvelle TT??

démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Brosse-aqua-splash
démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Brosse-aqua-splash

on aurait dit des gants pour cheveux, ça a l'air trop bien!!!!

PAR CONTRE 15€ LA BROSSE (ils se touchent un peu la nuit eux... n'importe quoi de mettre un truc à ce prix là...)

MDRRRR bah voyons Dayane , tu m'a tué !!

300démêler - Démêler ses cheveux - Page 12 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum