Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

226démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Oct - 4:10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mama mia! Ouch Evil or Very Mad 

227démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Oct - 12:54

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Shasha j'ai le même peigne afro et il très efficace. Je l'ai eu en cadeau de DIOUDA

228démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Oct - 13:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le pire c'est qu'elle a de beaux cheveux!!!
mais sa technique là, ouh!!!!!

229démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Oct - 18:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Shasha j'ai le même peigne afro et il très efficace. Je l'ai eu en cadeau de DIOUDA
Moi, je l'ai acheté il y a peut-être 2 ou 3 ans dans l'espoir de l'utiliser un jour. Mais j'avais un doute. Peur que le cheveux se prennent où s'emmêle dans les espaces.. Bon ben je suis contente de mon achat, je vais pouvoir l'utiliser. ah ah ah

230démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Oct - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non il est bien ce peigne, moi aussi j'en ai un mais je l'utilise beaucoup moins qu'avant car je démêle moins souvent et que mes cheveux sont assez costauds pour la Denman brush...

mais sinon il est bien, à la manière du démêlage aux doigts, les dents du peigne séparent les mèches pour mieux les démêler!

231démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Oct - 20:33

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok merci pour ton avis Da! Smile 

232démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 6 Oct - 22:43

Kiskeya


Elite
Elite

Je démêle mes cheveux qu'aux doigts sauf quand je veux qu'ils soient plus détendus et je trouve que c'est encore mieux que d'utiliser un peigne.J'ai moins de casse et la texture de mes cheveux est mieux définie.

233démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 11:00

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Désolée Dayane972 et perfectgirl, je n'avais même pas vu que vous aviez répondu, je ne suivais pas le thread :S
Sinon, mon problème de dêmélage est toujours la, je comptais acheter la Tangle Teezer mais il n'en avaient plus a Colorful Black :@
Le dêmelage aux doigts reste un rêve inaccessible, mais je pense que j'ai la bonne technique mais que 1 : je ne suis pas assez patiente, 2: Pour moi , mes cheveux doivent être super dêmelés , c'est psychologique lol. Et dans toutes les vidéos que je regarde, j'ai l'impression que leurs cheveux sont déja dêméles avant , c'est fou quoi , elles passent leurs doigts une fois dans leurs cheveux et c'est bon ils sont dêméles !:O
Donc j'ai acheté ce peigne: démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Peigne-Demeloir-Manche-Rose
Je vais essayer maintenant de dêmêler mes cheveux en plus petites sections (j'en fais 8 ),de faire un dêmelage préalable aux doigts et de finir avec le peigne. Vous quand vous dêmelez vos cheveux vous faites combien de sections ?

234démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 11:18

Invité


Invité

Perso aucunes. Je n'ai pas de problèmes de démêlage alors que c'est ce que je craignais le plus. En fait quand je m'y prends bien lors des soins, après avoir bien hydraté et scellé mes cheveux, ils d'auto démêlent de 50%, ils sont plus détendus.

235démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 13:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Monicaywf a écrit:
Le dêmelage aux doigts reste un rêve inaccessible,
Ne crois pas ça, tu pars déjà défaitiste en disant ça.

Le démêlage au doigts est réalisable par tout le monde: nappy, comme défrisée, donc il l'est forcément pour toi aussi

Monicaywf a écrit:mais je pense que j'ai la bonne technique mais que 1 : je ne suis pas assez patiente, 2: Pour moi , mes cheveux doivent être super dêmelés , c'est psychologique lol.
Le soucis c'est que je ne le répéterais jamais assez, mais une aventure capillaire sans une bonne dose de patience, c'est une routine capillaire qui n'a pas de sens! Wink

Je pense qu'on est toutes passées par cet idéal qui nous consiste à croire qu'on a envie que le peigne passe seul, sans forcer et d'un coup des racines aux pointes...

Ce que je pense aussi c'est qu'il faut qu'on arrête de se comparer à ce qu'on voit, qu'on voit ce qu'on a et qu'on apprécie ce qu'on est lol

Perso mes cheveux je les démêle et il s'emmêlent aussitôt si je ne les étire pas, mais j'ai appris à l'accepter, et à ne plus me prendre la tête à ce niveau Smile


Monicaywf a écrit:Vous quand vous dêmelez vos cheveux vous faites combien de sections ?
Je pense que le nombre de section dépend de l'épaisseur, de la longueur, et de la texture des cheveux de chacune.

Perso je fais 12 sections comme je l'ai dit ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2213p54-soins-resultats-en-image

236démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 20:03

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui mais je pense que je vais essayer de dêmeler aux doigts plus souvent. Le problème c'est aussi que je fais souvent des coiffures pro avec rajouts style tresses etc... et les coiffeuses veulent que mes cheveux soient hyper dêmelés : si je ne les dêmêle pas moi même, elle se plaignent et redêmelent avec des peignes à petites dents :O :O ...

237démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 21:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 Da (Ce qu'on est!)
Courage Monica!

238démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 21:23

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je suis armée de mes deux mains et de mon peigne à larges dents Cool Smile 

Il est vrai qu'avant je démêlais très mal mes cheveux et me battais quasiment avec eux, le pire.. sur cheveux secs pale . Now Je prend mon temps, je ne les démêle pas ensemble mais en section, cheveux humides... En tt cas pleins de petites choses que je ne faisais pas avant et qui porte leurs fruits. cheers

239démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 22:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

240démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 22:23

Kiskeya


Elite
Elite

Ca fait 3 jours que j'ai pas démêlé mes cheveux. Je suis pré locksée.Rolling Eyes 

241démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 21 Oct - 22:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

242démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 22 Oct - 12:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol kiki

243démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 24 Oct - 16:38

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing  alors on est deux Laughing (j'ai été malade toute la semaine : il y a en ce moment une épidémie de grippe en plus du manque d'hydratation de l'autre semaine ...Shocked )
vivement ce weekend pour le démêlage ça va être ÉPIQUE No

244démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 25 Oct - 10:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Prends soin de toi ma Poulo. Biz

245démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 25 Oct - 12:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci ma tika Razz 
en ce moment je vais beaucoup mieux : un bon repos me fera du bien

246démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 25 Oct - 14:11

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok super alors:D 

247démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 28 Oct - 13:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tout le monde Very Happy 
j'ai enfin fait mon soin hier mais j'ai fait un démêlage aux doigts et en ce moment j'ai des NOEUDS...affraid 
donc j'ai décidé d'attendre ce soir pour faire démêler aux doigts d'abord puis avec un gros peigne
ça va être un gros travail mais je dois le faire car je veux faire une coiffure pro dans la semaine Rolling Eyes 

248démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 28 Oct - 13:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison de le faire quand tu seras prête Wink

249démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 28 Oct - 14:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais sinon ça peut être un carnage!

250démêler - Démêler ses cheveux - Page 10 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 31 Oct - 10:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tout le monde
...par où commencer...
après mon soin j'avais divisé mes cheveux en 4 sections
bon j'ai commencé mon démêlage avant-hier matin par une section à l'arrière. j'avais beaucoup de noeuds surtout en allant vers le milieu de mon crane c'était galère après j'étais énervée et je devais aller au boulot donc j'ai arrêté et je me suis dis je vais attendre à la descente Suspect Mad 
arriver à la maison j'ai fait une autre section c'était pareil Mad bounce .Enervée, fatiguée,... j'ai arrêté jusqu'au lendemain matin j'avais fini beaucoup plutôt que d'hab pour aller bosser donc je me suis dit c'est maintenant ou jamais Basketball  j'ai démêlé le reste des sections et voilà ENFIN TERMINER cheers (je suis arrivée un peu en retard mais j'étais contente et de bonne humeur What a Face )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum