Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol, parce que tu es en coiffure pro hein!

blue sky


Elite
Elite

et oui!! lol! mais avant ca j'avais couper un peu

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah ok! Ben moi, je vais sûrement tailler ce week end car je ne peux plus voir mes pointes là! Je n'ai pas de fourches, c'est déjà ça.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu ne préfère pas d'attendre de faire ton  défrisage d'abord?

Faut aussi que je taille mes tifs.J'ai envie de demander à mon copain de le faire pour moi....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, je n'ai pas envie de me défriser tout de suite, mais mes pointes ont besoin d'un rafraichissement. Je n'ai pas envie qu'il soit trop tard. Je vais faire un blow dry demain. Je compte sur le caramel treatment pour m'aider à détendre mes repousses au préalable. Si jamais les cheveux ne sont pas assez détendus, je lisserai.
Mon mari a trop peur que je sois insatisfaite donc je dois m'en charger moi -même.
Et puis mon def sera fait chez une coiffeuse (que je ne connais pas encore)donc j'ai pas trop envie de laisser quelqu'un me couper les cheveux en ce moment.



Dernière édition par Chrysalide971 le Sam 11 Avr - 17:07, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de tailler mes pointes. Selon les endroits j'ai coupé 3 à 6cm. Je suis revenue à ma longueur de janvier 2014 c'est-à-dire entre BSB et BSL.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu as vite changé d'avis lol!!

Je te comprends!Ce matin,après avoir touché mes bouts tout rêches,j'avais la même envie que toi!
Faut que je retrouve ma paire de ciseau!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Tu as vite changé d'avis lol!!

Je te comprends!Ce matin,après avoir touché mes bouts tout rêches,j'avais la même envie que toi!
Faut que je retrouve ma paire de ciseau!
Saand j'ai corrigé mon post d'en haut, j'avais oublié un mot: "pas". Je n'ai pas envie que quelqu'un me coupe les pointes, c'est ça que je voulais dire, car j'irai sûrement chez un autre coiffeur (donc que je ne connais pas).
Je regrette pas d'avoir coupé. Je voulais couper plus mais mon mari, qui me regardait, ne voulait pas. De plus, le lissage a "embellit" mes pointes donc mon mari se demandait pourquoi je voulais couper. Mais après la coupe, il a constaté le mieux.
Je comprends Saand,pour tes pointes.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour soigner mes pointes disgracieuses: ciseaux!
J'aurais pu couper plus mais mon mari n'était pas pour, au moins ils arrêteront de s'emmêler au bout.

Après lissage, juste avant coupe, on voit une petite pointe sous le soutien gorge
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 27 Apres_11

Après avoir taillé:
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 27 Apres_12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux sont tellement brillants wouaw!!!!
j'aime TOUT!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da. Rho, je rougis!;

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrys,Ils sont épais et brillants comme j'aime!

Impossible de retrouver cette fichue paire de ciseau!Hier j'étais à deux doigts de couper le tout avec un ciseau abîmé tellement le bout de mes cheveux me stresse!
Je comptais faire le tout sur cheveu lisse mais je n'ai pas la patience d'attendre.Je vais acheter un ciseau à la pharmacie ce soir et puis couic couic!

blue sky


Elite
Elite

magnifique Chrys!
ok Saand tu nous montreras Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas eu le courage de sortir Razz.
Je vais garder mes pointes toutes moches encore quelques jours finallement silent

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Saand, merci Blue, vous êtes gentilles.

Ah saand, peut-être que demain tu iras acheter une paire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso, je pense que tu devrais rappeler Madame Patience et attendre ton lissage pour ne pas être déçue et avoir à recouper une fois les cheveux lisses.

N'oubliez pas que le lissage révèle tout, la beauté comme les défauts des cheveux Wink Wink

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je laisse cette partie au coiffeur. Je sais pas tracer droit, donc couper droit, c'est vraiment pas pour moi...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Trop tard Dayane What a Face
Ce matin,en faisant mon high bun,mes pointes sèches me stressaient tellement que j'ai pris une paire de ciseau pour retirer cette m...... . J''ai dû couper 6 cm et je me suis sentie tellement légère après ça.

Je pense que je recouperai au moment du lissage pour faire quelque chose de plus clean...

Tant que je peux continuer à me faire des chignons hauts,ça ne me dérange pas de couper au maximum.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:perso, je pense que tu devrais rappeler Madame Patience et attendre ton lissage pour ne pas être déçue et avoir à recouper une fois les cheveux lisses.

N'oubliez pas que le lissage révèle tout, la beauté comme les défauts des cheveux Wink Wink

Amen

Avec ce stretching de plus de 5 mois, j'ai des endroits qui ont plus poussé que d'autres et sans lisser, je n'aurais pas obtenu quelque chose de précis et plutôt droit.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon, je viens de "virer" 5 à 7 cm de cheveux (ca dépend des endroits), pour bien commencer l'automne et mon futur challenge PS. J'ai fait ça à l'"arrache" sur cheveux sales. Mon but était d'avoir des pointes plus saines (j'ai fait plein de braid out ect ... Durant l'été), je ne cherchais pas à égaliser mes cheveux. Et puis mes cheveux ont poussés durant cette transition donc j'enlève un peu de cheveux défrisés.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers Ca fait du bien!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool Chrys on sent que tu es prete et determinée ça va le faire Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Pomka, c'est vrai. Ca ne m'a rien fait de les couper (je ne suis pas triste), c'est un premier pas sur mon long chemin de transition.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum