Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,ça c'était avant d'en avoir assez de mes cheveux  lol!
J'ai une envie de pointes bien nettes pour avoir une impression d'épaisseur.Et ca sera forcement plus beau lorsque je deciderai de les lâcher !
Mais apres avoir vu le temoignage de tricha sur sa coupe chez le coiffeur,je crois que je vais demander ca a mon copain de me couper.Il y aura moins de risque  Razz


Dayane,tu as passé combien de coup de ciseau en moyenne depuis ton big shop?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair que si tu n'es pas confiance, je ne peux que t'encourager à le faire toi même ou quelqu'un de confiance.
Je suis passée par ce que Tricha a vécu et ça fait très mal quand tu ne l'as pas voulu.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:je vais aussi couper avant le Challenge, j'ai pas encore d'idée sur le nombre de cm, je vais simplement retirer ce que je n'aime pas (je n'ai pas d'appréhension particulière, je trouve que mes cheveux ont bien repoussés depuis mon second BC mais j'ai l'impression que les pointes s'affinent un peu)

Ok Da. Tu veux juste éliminer les pointes ou repartir sur une longueur précise?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:C'est clair que si tu n'es pas confiance, je ne peux que t'encourager à le faire toi même ou quelqu'un de confiance.
Je suis passée par ce que Tricha a vécu et ça fait très mal quand tu ne l'as pas voulu.

A toi aussi,on t'a fait cette méchanceté  Evil or Very Mad ?

Même si les cheveux courts ne me font pas peur,je n'ai pas envie de subir l'excès de zèle d'une coiffeuse  Rolling Eyes...

C'est un HS.Sur une page FB,une cliente au cheveux caucasien a grillé que son coiffeur mettait du produit défrisant pour optimiser le lissage de ses clientes (à leur insu ) Shocked.FIN HS

Ensuite,il y a des bonnes coiffeuses mais même avec "le bouche à oreille" je suis déjà tombée sur de mauvaises mains.

Enfin tout ça pour dire qu'on est jamais mieux servi que par soi même!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:
Chrysalide971 a écrit:C'est clair que si tu n'es pas confiance, je ne peux que t'encourager à le faire toi même ou quelqu'un de confiance.
Je suis passée par ce que Tricha a vécu et ça fait très mal quand tu ne l'as pas voulu.

A toi aussi,on t'a fait cette méchanceté  Evil or Very Mad ?

Même si les cheveux courts ne me font pas peur,je n'ai pas envie de subir l'excès de zèle d'une coiffeuse  Rolling Eyes...

C'est un HS.Sur une page FB,une cliente au cheveux caucasien a grillé que son coiffeur mettait du produit défrisant pour optimiser le lissage de ses clientes (à leur insu ) Shocked.FIN HS

Ensuite,il y a des bonnes coiffeuses mais même avec "le bouche à oreille" je suis déjà tombée sur de mauvaises mains.

Enfin tout ça pour dire qu'on est jamais mieux servi que par soi même!
ça c'est vrai j'apprendrai à utiliser les ciseaux moi même on est vraiment mieux servi que par soi même

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
Chrysalide971 a écrit:C'est clair que si tu n'es pas confiance, je ne peux que t'encourager à le faire toi même ou quelqu'un de confiance.
Je suis passée par ce que Tricha a vécu et ça fait très mal quand tu ne l'as pas voulu.

A toi aussi,on t'a fait cette méchanceté  Evil or Very Mad ?

Même si les cheveux courts ne me font pas peur,je n'ai pas envie de subir l'excès de zèle d'une coiffeuse  Rolling Eyes...

C'est un HS.Sur une page FB,une cliente au cheveux caucasien a grillé que son coiffeur mettait du produit défrisant pour optimiser le lissage de ses clientes (à leur insu ) Shocked.FIN HS

Ensuite,il y a des bonnes coiffeuses mais même avec "le bouche à oreille" je suis déjà tombée sur de mauvaises mains.

Enfin tout ça pour dire qu'on est jamais mieux servi que par soi même!

Oui, au début de mon AC, un coiffeuse m'avait fait ça et j'ai changé de coiffeur. Une autre fois,(avant mon AC) j'ai fini avec un dégradé que je ne voulais pas. Le côté droit était coupé trop court devant. Je l'ai fait remarqué à la coiffeuse qui ne devait couper que les pointes. Mais elle était zélée et a coupé au rasoir électrique et s'est loupée. Du coup elle m'a dit qu'elle allait arranger ça. Elle a fait pareil avec le côté gauche puis elle a dégradé ma chevelure entièrement et m'a dt qu'elle ne me faisait pas payer la coupe!!! (je l'ai déjà raconté ici)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Shocked Shocked Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je me rappelle de ça chrys, pffff!

mon Dieu l'histoire du défrisant là j'ai toujours eu cette peur lol, une coiffeuse qui se dit "pfff j'ai pas envie de m'occuper d'une touffe pareille, et paffff défrisant an tchou'y!!!!"...!!! brrr j'en ai froid dans le dos!

sinon les filles depuis mon BC j'ai fait 2 S&D (donc en tout j'ai du couper pas plus d'1.5 voir 2cm en 6 mois).
aujourd'hui je trouve que mes cheveux ont poussés, mais que les pointes s'affinent un peu et je perds l'égalité que j'avais après la coupe nette du BC (je ressens surtout que ça me dérange lors du démêlage!!!)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je comprends tout à fait!
J'ai aussi l'impression que mes cheveux sont anormalement secs et crepus sur les pointes et emmêlés.Ca ne donne pas l'impression de voir des cheveux sains.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà t'as tout compris, ça gâche le plaisir vraiment!
la beauté prend bien le pas sur la longueur quand je vois mes cheveux comme ça, je n'ai pas de remords à couper!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui je me rappelle de ça chrys, pffff!

mon Dieu l'histoire du défrisant là j'ai toujours eu cette peur lol, une coiffeuse qui se dit "pfff j'ai pas envie de m'occuper d'une touffe pareille, et paffff défrisant an tchou'y!!!!"...!!! brrr j'en ai froid dans le dos!

sinon les filles depuis mon BC j'ai fait 2 S&D (donc en tout j'ai du couper pas plus d'1.5 voir 2cm en 6 mois).
aujourd'hui je trouve que mes cheveux ont poussés, mais que les pointes s'affinent un peu et je perds l'égalité que j'avais après la coupe nette du BC (je ressens surtout que ça me dérange lors du démêlage!!!)
Roulade lol! lol! lol! lol! lol! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

Invité


Invité

Pour moi c'est fait, avant hier j'étais d'humeur courageuse, j'ai pris ma paire de ciseaux et j'ai couic couic. Bon, le premier coup de ciseaux était brutal j'ai coupé plis que prévu donc après j'ai fait attention.
Voilà, au final le résultat est beaucoup plus intéressant, même si j'ai perdu pas mal de longueur, au moins on repart sur de nouvelles bases, là j'ai fait des vanilles couchées et je serai à 99,9% en coiffure pro cet hiver. Au printemps je verrai le fruit de mon travail.

blue sky


Elite
Elite

felicitations Gnifr!! c'est vrai que la santé avant tout!

Invité


Invité

Exact ! Ça m'apprendra à faire des erreurs. Je serais beaucoup plis vigilante et attentionnée envers mes cheveux désormais. Là en ce moment je mets des perruques,, j'en ai racheté une récemment, ça m'en fait deux avec lesquelles je peux jongler tout l'hiver et le bonus c'est qu'en dessous je protège mes cheveux, je peux les bichonner en même temps et voilà !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Superbe gni. C'est une petite perte car tu gagneras beaucoup. Tes cheveux seront eb meilleure santé et donc pousseront mieux.
Je pense que l'idéal serait de ne pas attendre trop entre chaque coupe meme si on veut de la longueur pour qu'il y ait un équilibre entre la pousse et le maintien d'une chevelure saine

Invité


Invité

Merci Da, c'est exact.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo Gni cheers

Invité


Invité

Merci Pom.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy félicitation

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Petit dust pour moi aujourd'hui.

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai coupé mes pointes qui s'etaient affinés.

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 26 15040911

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi mes mains démangeaient ce weekend mais je ne retrouvais plus mes ciseaux et j'avais la flemme de chercher. je pense qu'un petit dust leur ferait du bien.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mes mains me démangent grandement aussi!

blue sky


Elite
Elite

moi j'ai fais en sorte qu'elles ne me demangent plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum