Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors, j'ai fait une petite taille des pointes il y a plus d'une semaine. J'ai utilisé la vidéo dont tu parlais Dayane plus celle-ci (regarder à partir 40 sec):

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial, ça a été pour l'arrière de la tête?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui,  sans problème,  mes cheveux à l'arrière sont plus longs que ceux de l'avant.  Et au milieu  je les ai tenu en l'air.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour l'info!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai récidivé.
Après avoir coupé plus que nécessaire la première fois,j'ai encore recoupé il y a deux jours(tous ça pour l'apparition d'une fourche que je croyais avoir éliminé).
Le problème,c'est que lorsque j'ai une paire de ciseau dans la main,je ne sais plus m'arrêter  Razz.

Du coup,je me voilà avec une touffe trop courte(j'arrive tout juste à attacher les cheveux).Je suis dégoûtée là car j'avais une belle longueur à mes yeux.

Heureusement,mes cheveux ne poussent normalement.Dorénavant,je me calmerai avec les ciseaux....(que des dust,tous les trois mois avec journal de bord à l'appui)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement c'est l'impression que j'ai eu aussi,
après avoir porté mes fake locks pour 3 mois j'avais gagné en longueur, j'étais vraiment contente, mais j'avais mes pointes qui étaient inégales (en tout cas à mes yeux les pointes étaient bizarres!)

du coup j'ai voulu juste taillé (avec la méthode de la queue de cheval)... pis en retirant la queue de cheval j'ai recoupé, du coup j'ai la même longueur qu'avant mais en plus sain.

je me dis que c'est bien aussi (la santé first), mais je trouve qu'à trop couper et à trop fouiner le moindre ssk et la moindre fourche, on ruine un peu ce qu'on gagne quand on se "restreint" aux coiffures pro...

je sais pas si je suis la seule à avoir cette impression: je fais un tas de coiffure pro pour que ça pousse tranquillement, pis au moment d'en profiter, ben je coupe parce que je n'aime pas l'aspect des pointes! Mad Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui,c'est l'obsession de l'homogénéité qui pousse à cet extrême cyclops.

Oui,la santé in first,mais Voila quoi....à quel moment on profite de la vraie longueur Razz?

À chaque fois que je touche aux ciseaux,je retombe dans Ces travers ....
Dans mon Bullet journal(journal de bord/agenda),je viens de créer une page spéciale pour les cheveux .Notamment Les jours où j'assainirai les pointes ).Je pense que ca m'évitera de faire des bêtises sur Mes cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:... l'obsession de l'homogénéité  

saandrine a écrit:Oui,la santé in first,mais Voila quoi....à quel moment on profite de la vraie longueur Razz?
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

C'est exactement les questionnements que j'ai ces temps-ci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum