Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 29]

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je comprend ta satisfaction Joyce, car j'ai moi aussi fais couper mes cheveux chez la coiffeuse, mais c'était à contrecoeur. EN effet avant mon ac mes cheveux étaient longs mais les pointes étaient tellement fins! ça m'enervais, c'est après 6 mois d'ac que je les ai fais couper pour repartir sur de nouvelles bases. Pendant qu'on me les coupait j'avais un gros pincement au coeur mais après quand j'ai vu le resultat j'ai demandé à ce qu'elle en coupe encore. Vraiment le volume était present et c'est vraiment agréable.

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Soleine a écrit:Je comprend ta satisfaction Joyce, car j'ai moi aussi fais couper mes cheveux chez la coiffeuse, mais c'était à contrecoeur. EN effet avant mon ac mes cheveux étaient longs mais les pointes étaient tellement fins! ça m'enervais, c'est après 6 mois d'ac que je les ai fais couper pour repartir sur de nouvelles bases. Pendant qu'on me les coupait j'avais un gros pincement au coeur mais après quand j'ai vu le resultat j'ai demandé à ce qu'elle en coupe encore. Vraiment le volume était present et c'est vraiment agréable.

comme quoi, la longueur c'est vraiment pas le plus important !! Wink

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Dihini a écrit:
Soleine a écrit:Je comprend ta satisfaction Joyce, car j'ai moi aussi fais couper mes cheveux chez la coiffeuse, mais c'était à contrecoeur. EN effet avant mon ac mes cheveux étaient longs mais les pointes étaient tellement fins! ça m'enervais, c'est après 6 mois d'ac que je les ai fais couper pour repartir sur de nouvelles bases. Pendant qu'on me les coupait j'avais un gros pincement au coeur mais après quand j'ai vu le resultat j'ai demandé à ce qu'elle en coupe encore. Vraiment le volume était present et c'est vraiment agréable.
comme quoi, la longueur c'est vraiment pas le plus important !! Wink
Eh oui !

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers 

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà une photo récente d'hier les filles !

Défrisage il ya 3 jours et j'ai profité pour recouper un pti peu et là c'est la longueur que je recherchai. Satisfaite.cheers 

En plus ils bougent quand je marche et franchement je suis contente !

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 15 Mini_13111204130854463

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

C'est aussi ma longueur preferee Joyce,d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles j'arrive pas a atteindre mon objectif.lol Je les coupes a chaque fois qu'ils depassent mes epaules.C'est plus fort que moi.Ca te va tres bien!

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Zazzoue a écrit:C'est aussi ma longueur preferee Joyce,d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles j'arrive pas a atteindre mon objectif.lol Je les coupes a chaque fois qu'ils depassent mes epaules.C'est plus fort que moi.Ca te va tres bien!
Merci ! Wink 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

En tout cas ça te vas bien, jolie

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux étaient déjà en santé, mais là c'est carrément le top niveau

blue sky


Elite
Elite

j'ai eu une coupe comme ça à un moment donné quand j'étais défrisée...bref ça te va super bien.tes cheveux respirent toujours la santé cheers Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:tes cheveux étaient déjà en santé, mais là c'est carrément le top niveau
+100

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles !

J'ai décidé de ne pas négliger les soins, donc je continuerai bain d'huile, shampooing, masque . Là je fais hydratation + scellage chaque matin .

Bonne journée !! sunny 

blue sky


Elite
Elite

bon programme Very Happy 
merci et bonne journée à toi aussi sunny 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Joyce16060705 a écrit:Merci les filles !

J'ai décidé de ne pas négliger les soins, donc je continuerai bain d'huile, shampooing, masque . Là je fais hydratation + scellage chaque matin .

Bonne journée !! sunny 
Beh j'espère bien loll sans entretien la donne ne serait pas la même!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu es rayonnante

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

JOLI J'ADORE

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Wow la coupe va très bien avec la forme de ton visage! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui nest pas dans l'esprit de la longueur, félicitation tu es une femme comblée! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Versatile a écrit:Wow la coupe va très bien avec la forme de ton visage! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui nest pas dans l'esprit de la longueur, félicitation tu es une femme comblée! Smile
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Versatile a écrit:Wow la coupe va très bien avec la forme de ton visage! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui nest pas dans l'esprit de la longueur, félicitation tu es une femme comblée! Smile
Merci à toutes pour vos compliments.

Eh oui c'est vrai que finalement je constate qu'en général quand on parle de soin et de beauté du cheveux c'est dans l'optique de les garder longs. Eh bien figurez vous que depuis que je les ai coupés je n'arrête pas d'entendre dire wouahh tes cheveux sont beauuuuux !

Kiskeya


Elite
Elite

Joyce16060705 a écrit:Voilà une photo récente d'hier les filles !

Défrisage il ya 3 jours et j'ai profité pour recouper un pti peu et là c'est la longueur que je recherchai. Satisfaite.cheers 

En plus ils bougent quand je marche et franchement je suis contente !

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 15 Mini_13111204130854463
Très joli! Ca te va super bien! Je suis contente que tu sois satisfaite.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'utilise pas mal mes ciseaux ces deniers temps... Généralement le jour du soin, au démêlage, j'ai des noeuds. Mes certains sont traitres car quand je finis par le défaire, je constate que c'est la faute d'un seul cheveu "mort" qui s'est enroulé à un cheveux toujours sur mon crâne. Parfois j'arrive à l'enlever et parfois non donc je suis obligée de couper un bout du cheveu qui est encore sur ma tête! Plus j'avance dans min streching, plus j'ai ce problème

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est normal chrys c'est l'augmentation des frisures qui font ça.
la texture du cheveu empêche le cheveu mort de glisser et de tomber (en facilitant le démêlage).

essayes de démêler tes cheveux avec une huile qui apporte un plus niveau élasticité, ou bien avant un prepoo (huiles + après shampoing) histoire d'avoir un petit côté "glissant".

perso j'ai hâte que le challenge se termine pour utiliser mes ciseaux!!!
je ne sais pas s'il y a de la pousse, avec les nattes shrinkées j'ai du mal, mais la seule chose c'est que quand je les lâche j'ai des nattes qui ont environ 1 à 3cm (bon c'est à l'oeil ce n'est peut être pas exact) mais je vois des longueurs différentes... ça m'agace je trouve ça super moche (pardon pour celles qui gardent leurs pointes inégales: je parle de mon avis sur mes propres cheveux)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour le conseil Da (un conseil pour l'huile?).

Ça doit être bien dur pour toi, qui aime avoir une coupe égale!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je suis frustrée lol, je n'étire plus mes cheveux (seulement quand je les lâche, du coup c'est très rare!)

alors pour les huiles utiles lors des démêlages, pour moi c'est:
- Brocoli
- Kukui
- Gardenia des Incas
Il y en a d'autre hein, mais sur mes cheveux ce sont les meilleures

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum